Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
| Sujet: Demande de Rang Spécial Mer 15 Sep - 21:18 | |
| Tout d'abord, qu'est-ce qu'un rang? Eh bien regardez en dessous de mon pseudo, vous voyez? Voilà ce qu'est un rang. Il peut y en avoir des « prédéfinis », mais ici, nous vous donnons la possibilité d'avoir votre rang personnalisé! Pour cela, répondez à ce formulaire : - Code:
-
[Nom] : [Votre rang] : [Code de votre rang] : [code][/code] Si votre rang n'est pas possible à faire (car html trop long), je vous contacterai par mp pour qu'on règle ça. PS : N'hésitez pas à vous servir de ce site : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp pour les couleurs =) et donc à me donner le CODE de la couleur (moins long!) | |
|
Oz Addams Poupée de bois
Messages : 7 Points : 1 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 26 Poupée / Médium de : Fujimi Mizuki Localisation : Près du grand Camélia et des gens que j'aime
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial Sam 30 Juin - 10:45 | |
| [Nom] : Ningyô No Rei [Votre rang] :Poupée de bois
| |
|