Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
| Sujet: Demande de Poupée ou Medium Mer 15 Sep - 21:16 | |
| Si vous avez besoin d'un boulet en guise de source d'énergie ou d'une merveilleuse petite poupée de laquelle vous deviendrez l'esclave, c'est ici! N'oubliez pas d'éditer votre message pour dire que quelqu'un a répondu à votre demande lorsque cela sera fait. Pour la réponse à la demande, c'est d'ailleurs par MP toujours! - Code:
-
[Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : [Vous souhaitez] : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Dim 10 Oct - 12:59 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : Sayumi [Vous souhaitez] : Un ou une médium. =) |
|
Safaia
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Mar 2 Nov - 17:56 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : Safaia [Vous souhaitez] :Médium | |
|
Ganetto
Messages : 4 Points : 1 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 27 Pouvoir : Eventails de feu Localisation : Mystère ... Humeur : Happy Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Sam 13 Nov - 21:18 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : Ganetto [Vous souhaitez] : Médium ( Pinku )
Edit Kazuki: Pinku? Il n'y a aucun humain de ce nom sur le forum, à moins que ce ne soit un surnom pour désigner quelqu'un... Les médiums ne sont pas des pnj mais des joueurs comme les autres, tu ne peux donc pas choisir le prénom de ton futur médium sauf si celui-ci est bien-sûr d'accord avec toi.
Édit Bara : Ou bien encore que ce soit un poste vacant proposé par un membre! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Dim 27 Fév - 19:50 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : Reina Atsuka [Vous souhaitez] : Une poupée <3 **
|
|
Kurome
Messages : 74 Points : 21 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Pouvoir : mes Amethystes sont ma force Localisation : je te le dirais pas =p Humeur : joyeuse Emploi/loisirs : faire sourire Fraise
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Mer 16 Mar - 9:53 | |
| [nom]Kurome [vous souhaitez] un médium | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Dim 19 Fév - 18:43 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] :Suigintou [Vous souhaitez] : médium ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium Sam 21 Avr - 17:39 | |
| [Nom (& Prénom si vous êtes un humain)] : Souseiseki [Vous souhaitez] : Un médium |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Poupée ou Medium | |
| |
|