| Demande de RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
| Sujet: Demande de RP Mer 15 Sep - 21:16 | |
| Vous manquez de RP? C'est ici. N'oubliez pas d'éditer votre message pour dire que quelqu'un a répondu à votre demande lorsque cela sera fait. Pour ceux qui souhaitent RP avec quelqu'un qui a fait une demande ici, c'est par MP. - Code:
-
[Votre nom/prénom] : [Où] : [Avec qui] : [Si c'est une personne en particulier, demandez lui directement!] [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: | |
|
| |
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~
Messages : 108 Points : 30 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 26 Pouvoir : La lune Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor Localisation : Dans ma N-Field. Humeur : Heureuse~ Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~ Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 30 Juin - 18:14 | |
| [Votre nom/prénom] : Sayuri [Où] : Euh... Dans la rue. [Avec qui] : Peu importe. ~ [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: //
Alors ? Qui veut faire un RP avec une Admine plutôt Baka ? ~ | |
|
| |
Mercuria
Messages : 7 Points : 1 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Pouvoir : La métamorphose Poupée / Médium de : Personne pour le moment... Localisation : Quelque part ~ Humeur : Approche, et tu verras par toi même ~ Emploi/loisirs : Le chant et la danse =) Commentaires : //
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 6 Aoû - 10:55 | |
| [Votre nom/prénom] : Mercuria [Où] : Peu importe [Avec qui] : Peu importe aussi ^^ [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: //
| |
|
| |
Mirios ♠~Kage no ōji
Messages : 35 Points : 11 Date d'inscription : 27/10/2010 Pouvoir : maitrise les ombres. Localisation : là où je suis roi! Ma N-field... Humeur : Devine donc... Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse? Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 30 Sep - 19:51 | |
| [Votre nom/prénom] : Mirios [Où] : Dans les N-field, les repères magiques? Ou en ville si vous préférez. [Avec qui] : [Si c'est une personne en particulier, demandez lui directement!] Peu importe [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: /// | |
|
| |
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~
Messages : 108 Points : 30 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 26 Pouvoir : La lune Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor Localisation : Dans ma N-Field. Humeur : Heureuse~ Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~ Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 30 Sep - 20:23 | |
| - Mirios a écrit:
- [Votre nom/prénom] : Mirios
[Où] : Dans les N-field, les repères magiques? Ou en ville si vous préférez. [Avec qui] : [Si c'est une personne en particulier, demandez lui directement!] Peu importe [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: /// Moi je me propose. Tant qu'on y est. Dans ta N-Field ou la mienne, ça te va ? :B | |
|
| |
Mercuria
Messages : 7 Points : 1 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Pouvoir : La métamorphose Poupée / Médium de : Personne pour le moment... Localisation : Quelque part ~ Humeur : Approche, et tu verras par toi même ~ Emploi/loisirs : Le chant et la danse =) Commentaires : //
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Jan - 16:40 | |
| [Votre nom/prénom] : Mercuria [Où] : A la bibliothèque par exemple ? Ou sinon comme vous voudrez ^^ [Avec qui] : Peu importe [URL du topic (s'il a déjà été fait)]: // | |
|
| |
Kurome
Messages : 74 Points : 21 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Pouvoir : mes Amethystes sont ma force Localisation : je te le dirais pas =p Humeur : joyeuse Emploi/loisirs : faire sourire Fraise
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 7 Jan - 9:12 | |
| [votre nom/prenom]: Kurome [ou]: n'importe [avec qui]:avec celui/celle qui veut bien. [URL du topic] il y en a pas encore.
| |
|
| |
Maggie Miaou
Messages : 35 Points : 7 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^) Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 3 Juil - 1:44 | |
| [Votre nom/prénom] :Maggie Miaou [Où] :Dans la rue ^^ [Avec qui]:Quelqu'un qui n'est pas humain [URL du topic (s'il a déjà été fait)]:Rien pour l'instant
Que voulez-vous dire par URL?
Dernière édition par Maggie Miaou le Lun 9 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Matsumé Sayuri
Messages : 12 Points : 7 Date d'inscription : 20/06/2012 Pouvoir : Non concernée Poupée / Médium de : Sei Idaho Localisation : Quelque part... Humeur : cela dépend... Emploi/loisirs : Emploi ?
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|