Mitsuki
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Pouvoir : Ma faux Poupée / Médium de : Aucun Localisation : Ici ou là, quelle importance? Humeur : Neutre
| Sujet: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Ven 23 Mar - 23:59 | |
| ¤ Mitsuki ¤ | - Nom : Mitsuki
- Esprit artificiel : Fallen Angel
- Marque : Inconnue
- Nombre de création : Seule et unique
|
• Pouvoir: Une faux noire décorée de rubans rouges.
• Traits Physiques : Mitsuki est une poupée qui ressemble fort à une jeune fille. Elle a la peau plutôt claire, un visage au traits fins, de longs cheveux noirs attachés en chignon ainsi que deux grands yeux d'un bleu clair. Sa tenue est composée d'une robe courte blanche, d'un mini-veston rouge, le tout décoré de rubans rayés noir et blanc. Elle porte aussi de longues chaussettes noires et des bottines rouges, elles aussi décorées de rubans. Dans ses cheveux, elle met une barrète possédant 2 diamants, cadeau de son Père. Il lui a aussi donné une montre à gousset, dernier souvenir de la femme de Père, afin de prouver à Mitsuki que même si elle ne deviendrai pas Alice, son Père l'aimerait toujours.
• Traits Psychologiques : Mitsuki est une poupée très douce, gentille mais susceptible. C'est quelqu'un qui ne supporte pas une seconde le fait que quelqu'un va mal, mais qui, d'un autre coté, ne supporte pas que quelqu'un vienne essayer de lui remonter le moral, car elle est "mieux toute seule". Malgré le fait qu'elle montre qu'elle ne supporte que très peu la compagnie d'une autre personne, elle déteste être seule. C'est une poupée très sociale, mais d'un autre coté très réservée. A une passion débordante pour les chats.
• Histoire:
• Participez-vous au Alice Game? Oui [ ] / Non [X]
• Comment avez-vous connu ce forum? Je traînais nonchalamment sur Google à la recherche d'un forum de RPG de Rozen Maiden et voilà ^^
• Autre: ...
• Code : Petite fille parfaite
Vous concernant : • Age :13 ans • Niveau de RP : Je dirais 2, mais je ne suis pas sûre. • Présence sur le forum : Tout les jours après les cours, donc à partir d'environ 18h.
Dernière édition par Mitsuki le Mer 28 Mar - 21:08, édité 1 fois | |
|
Kurome
Messages : 74 Points : 21 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Pouvoir : mes Amethystes sont ma force Localisation : je te le dirais pas =p Humeur : joyeuse Emploi/loisirs : faire sourire Fraise
| Sujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Mer 28 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
| Sujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Mer 27 Juin - 14:30 | |
| Bienvenue ! Pas d'histoire ? :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) | |
| |
|