♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Pouvoir : Ma faux
Poupée / Médium de : Aucun
Localisation : Ici ou là, quelle importance?
Humeur : Neutre

« Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Empty
MessageSujet: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)   « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

¤ Mitsuki ¤

    « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Magic-scythe
  • Nom : Mitsuki
  • Esprit artificiel : Fallen Angel
  • Marque : Inconnue
  • Nombre de création : Seule et unique
• Pouvoir: Une faux noire décorée de rubans rouges.

• Traits Physiques :
Mitsuki est une poupée qui ressemble fort à une jeune fille. Elle a la peau plutôt claire, un visage au traits fins, de longs cheveux noirs attachés en chignon ainsi que deux grands yeux d'un bleu clair. Sa tenue est composée d'une robe courte blanche, d'un mini-veston rouge, le tout décoré de rubans rayés noir et blanc. Elle porte aussi de longues chaussettes noires et des bottines rouges, elles aussi décorées de rubans. Dans ses cheveux, elle met une barrète possédant 2 diamants, cadeau de son Père. Il lui a aussi donné une montre à gousset, dernier souvenir de la femme de Père, afin de prouver à Mitsuki que même si elle ne deviendrai pas Alice, son Père l'aimerait toujours.

• Traits Psychologiques :
Mitsuki est une poupée très douce, gentille mais susceptible. C'est quelqu'un qui ne supporte pas une seconde le fait que quelqu'un va mal, mais qui, d'un autre coté, ne supporte pas que quelqu'un vienne essayer de lui remonter le moral, car elle est "mieux toute seule". Malgré le fait qu'elle montre qu'elle ne supporte que très peu la compagnie d'une autre personne, elle déteste être seule. C'est une poupée très sociale, mais d'un autre coté très réservée. A une passion débordante pour les chats.

• Histoire:

• Participez-vous au Alice Game?
Oui [ ] / Non [X]

• Comment avez-vous connu ce forum?
Je traînais nonchalamment sur Google à la recherche d'un forum de RPG de Rozen Maiden et voilà ^^

• Autre:
...

• Code :
Petite fille parfaite

Vous concernant :
• Age :13 ans
• Niveau de RP : Je dirais 2, mais je ne suis pas sûre.
• Présence sur le forum : Tout les jours après les cours, donc à partir d'environ 18h.


Dernière édition par Mitsuki le Mer 28 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

« Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)   « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

« Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)   « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Bienvenue !
Pas d'histoire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)   « Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mitsuki, la poupée déchue » (En Cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations En Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit