Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna]
3 participants
Auteur
Message
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
Sujet: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Dim 17 Oct - 12:14
...
Sur le chemin, ils passèrent devant la boulangerie-pâtisserie où lui et Stella avaient l'habitude de s'arrêter. Il vida sa petite monnaie pour acheter le petit plaisir de l'étoile. La marchande s'excusa qu'il n'en reste que trois et Riko acheta donc les derniers survivants. Visiblement, Stella n'était pas la seule à en raffoler. Après avoir payé, il tourna la tête vers Luna en prenant la poche remplie :
- Stella en raffole. Et promis, je ne te piquerais pas ta part.
Il sourit et reprit sa marche avec Luna en direction du sanctuaire de sa sœur.
...
- Stella ? Tu as de la visite, annonça le garçon en approchant de la stèle au centre du sanctuaire.
Il reposa Luna, ou la laissant continuer seule, selon son choix quand il a posé la question. Puis il mit ses mains dans son dos pour observer la scène, ne souhaitant pas s'inclure dans ces retrouvailles.
Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Ven 5 Nov - 13:17
Twinkle Twinkle Little Star
Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Up above the world so high, Like a diamond in the sky.
When the blazing sun is gone, When there's nothing he shines upon, Then you show your little light, And twinkle, twinkle, through the night.
In the dark blue sky you keep And through my curtains you often peep For you never shut your eyes Til the sun is in the sky
Then the traveller in the dark, Thanks you for your tiny spark, He couldn't see which way to go, If you did not twinkle so. Though I don't know what you are Twinkle, twinkle, little star.
Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are! Up above the world so high, Like a diamond in the sky.
Like a diamond …
You show your little light, And twinkle, twinkle, through the night.
Twinkle, twinkle, little star How I wonder what you are ...
Les petites jambes de l'étoile pendaient dans le vide, elle les balançait doucement. Elle avait les yeux levés vers le ciel, vers le Soleil. Il l'éblouissait, et pourtant, elle y voyait un visage. Solaria, quelques jours auparavant … A cette pensée, le corps entier de la petite poupée se réchauffa encore plus, tout comme le petit fragment qui la composait. Solaria …!
Stella n'avait pas été des plus gentilles avec elle … Elle avait ses raisons … Elle en était quelque peu désolée. Mais c'était passé maintenant. Elle savait qu'elle pourrait revoir sa soeur. Que malgré cette gène de la dernière rencontre leurs relations n'en seraient pas vraiment altérées. Elle en était heureuse.
La poupée ferma les yeux et se mit à chantonner. C'était une comptine enfantine, mais qu'elle aimait bien. C'était doux, c'était léger. Elle chantonnait de sa voix incertaine, laissant le vent caresser son visage. Elle ne pensait plus à rien, faisant presque abstraction du monde.
Mais le vent finit par lui porter des pas. Des pas, dans sa direction. Des pas qui n'étaient pas ceux d'une poupée. Et pourtant elle en sentait une. Elle la sentait … et s'en sentait proche. Une soeur? Et son medium, qui l'auraient conduit à elle?
Elle n'eut pas le temps de descendre qu'une voix familière lui parvint. Apparemment trop plongée dans son monde, elle avait mal analysé les distances qui séparaient l'humain et la poupée d'elle. L'humain, c'était Riko. Et la poupée …
Stella se laissa glisser du plafond pour aller se poser gracieusement sur le socle de pierre, prête à sauter dans les bras de son medium. Mais la poupée qu'elle trouva en face d'elle la dissuada. C'est comme s'il n'avait plus existé; Stella n'avait d'yeux que pour la poupée. Sa bouche, à moitié ouverte, refusait de laisser passer ne serait-ce qu'un son. Enfin, elle réussit à articuler le prénom de la poupée.
- Lu … na …
Ses yeux n'avaient jamais été autant ouverts, aussi pétillants. Même Solaria n'avait pu lui procurer cela. Car Luna … Luna était sa jumelle.
- Luna … Luna !
Sans retenue, Stella sauta dans les bras de sa soeur, et serra contre elle ce corps aussi fragile que le sien.
- Ma Luna je suis si heureuse de te retrouver!!!
Son sourire était le plus beau qu'elle n'avait jamais fait.
Il n'y avait plus rien autour.
Luna
Messages : 15 Points : 18 Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Sam 6 Nov - 15:34
J’étais toute excitée à l’idée d’enfin revoir Stella. Riko et moi nous allions en ce moment même à sa rencontre. Seulement elle, elle n’était pas au courrant de notre visite. Elle devait être à des années de penser que j’avais réussie à retrouver sa trace et passé un pacte avec son propre médium. En chemin, Riko fit halte devant une pâtisserie et acheta ce qui sembla être à mes yeux des gâteaux. Il m’expliqua que Stella en raffolait, et me promis qu’il ne me piquerait pas ma part. Ensuite, nous sommes ressortis de la boulangerie et avons poursuivis notre chemin. Je ne savais pas où il m’amenait mais j’étais sûre d’une chose, là où nous allions, je retrouverai ma sœur jumelle.
...
"Stella ? Tu as de la visite. "
Je reconnaissais cet endroit. Nous étions dans le sanctuaire de ma sœur. Chaque seconde je me trouvai un peu plus proche d’elle. Je bouillonnais d’impatiente, mais je gardais le silence. Riko me déposa à terre. Je fis quelques pas maladroit en avant, un peu étourdie de ne plus avoir marché durant tout le trajet. Quand soudain je l’aperçus. Je perdis tout mes mots, j’étais tellement émue, cela faisait si longtemps que je ne l’avait plus vue. Elle descendit du plafond et se posa sur un socle en pierre. Tout d’abord elle sembla ne pas me remarquer, ne regardant que son médium. Puis ses yeux se posèrent sur moi.
"Lu... na... "
Quand elle prononça mon nom, un grand et adorable sourire apparut sur mon visage. Je m’apercevais à quel point elle m’avait manqué pendant tout ce temps.
« Stella ! »
Elle répéta mon nom deux fois avec plus d’enthousiasme puis elle me sauta dans les bras. Je lui rendis son étreinte du mieux que je pouvais, elle avait l'air aussi ravie que moi que nous soyons à nouveau réunies.
" Ma luna je suis si heureuse de te retrouver !!"
Elle me fit un sourire radieux, resplendissant, et je lui en fit un aussi en retour, il affichait ma grande joie de me retrouver à ses cotés.
« Moi aussi je suis tellement contente ! Nous allons pouvoir rattraper le temps perdu. »
J'avais encore du mal a réaliser ce qui était en train de se passer. Mais bon, j'étais tellement heureuse que le reste ne comptait plus ! A partir de maintenant, plus rien, ni personne ne pourra nous séparer. Mais même si j'étais avec elle maintenant, ma curiosité me poussai à la questionner sur ce qu'elle avait put faire jusqu'à aujourd'hui, pendant que nous étions séparée. Je ne savais pas par quoi commencer. J'allais déjà au plus important, et dans mon élan je lui posai deux questions à la fois.
« As-tu déjà fais un combat !? Pour le Alice Game… et es-ce que tu as déjà revue nos sœurs, ou quelques unes d’entre elles ? »
Des tas de questions se formaient dans mon esprit mais j'essayais de les freiner un peu pour au moins lui laisser le temps de répondre. Tout était tellement beau ! J'avais un nouveau médium, très gentil d'après mes premières impressions, et j'avais retrouvée ma soeur jumelle que j'aimais par dessus tout ! Ma seule crainte était que tout cela ne fut qu'un rêve. Si c'était bien le cas ma douleur serait immense au réveil. Non, tout était bien trop réel pour être un rêve. Peut-être était-ce le retour du bonheur ! Enfin !!
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Mar 22 Mar - 17:15
Le jeune homme observait la scène anxieusement. On ne pouvait nier leur ressemblance, cette chevelure dorée et ce regard à la fois déterminé et naïf. La seule différence résidait dans leurs vêtements : la première, vêtue du noir du néant, s'opposait totalement à la blancheur nocturne de la seconde. Mais surtout, des années lumières les séparaient, des années qu'elles ne s'étaient plus vues... Le seul humain présent en était bien conscient, mais il oubliait que ces poupées ne changeaient pas, elles restaient physiquement les mêmes, toujours identiques. Ses craintes n'étaient absolument pas justifiée en fin de compte.
Le blanc et le noir se mêlèrent, ne cessant de s'opposer malgré l'étreinte. Les jumelles, de toutes les couleurs et d'aucune, étaient réunies, et à quelques mètres, Riko sentait l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre et ne put retenir ce petit pincement au coeur, ce regret de ne pas connaître cela. Il n'avait jamais refusé l'absence d'un frère ou d'une soeur, jamais été jaloux des familles plus nombreuses. Pourtant en voyant ce spectacle, l'émotion l'immergea dans une vague sensation de nostalgie, et il se surprit à sourire avec les yeux embués.
- Ma Luna je suis si heureuse de te retrouver!!!
« Moi aussi je suis tellement contente ! Nous allons pouvoir rattraper le temps perdu. »
Il cligna des yeux pour chasser cette goutte qui menaçait de trahir ses émotions, il n'était pas question que les poupées le voient ainsi. Le temps voudra que, lors d'une réflexion future, il essaie de se convaincre que cette émotion était due au lien avec Stella, mais c'est sans aucun doute une excuse qu'il s'inventera pour se justifier envers lui-même... Mais de toute manière, elles étaient bien trop occupées pour le remarquer. Il les contourna lentement pour rejoindre le centre de la structure où il prit appui sur la stèle pour se reposer. Le récent pacte conclut ajouté à la marche de l'appartement au sanctuaire avaient fatigué le garçon. Il aurait rejoint son lit avec plaisir si la journée avait été plus avancée. Mais il refusa de céder à ses plaintes. Il avait vu pire lors de ce combat...
« As-tu déjà fais un combat !? Pour le Alice Game… et es-ce que tu as déjà revue nos sœurs, ou quelques unes d’entre elles ? »
Des questions qu'il n'avait jamais posé à la poupée, mais celle-ci ne lui avait rien dit, il avait donc supposé qu'elle n'en avait vue aucune. Mais concernant le combat... il baissa les yeux à la question de Luna, se sentant en partie coupable de l'issu de la bataille... il n'avait pas été assez fort...
Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Lun 28 Mar - 9:53
« As-tu déjà fais un combat !? Pour le Alice Game… et es-ce que tu as déjà revue nos sœurs, ou quelques unes d’entre elles ? »
Stella s’écarta quelque peu de sa sœur jumelle. Elle, n’avait apparemment pas été prévenue. Contrairement à Solaria … « Le vilain petit canard. » Stella ne pouvait s’empêcher de penser cela d’elle même. Elle était une traitresse. Et pourtant Uchuu n’avait rien dit à Luna ?
La petite poupée s’était très vite retrouvée dans la réalité. Elle nota les mouvements de son medium, il semblait bizarre. Elle voulait le regarder encore mais il fallait de nouveau faire le choix entre lui et une de ses ‘parents’. C’était ignoble …
- J’ai rencontré Mercuria, murmura la poupée en revenant aux yeux de sa sœur. Il y a très … très longtemps. J’ai aussi vu Jupitia. Mais tu la connais … elle est si peureuse … elle n’a pas du me reconnaître, elle a fui. Et puis … j’ai vu Solaria … il y a très peu de temps.
L’un des pires moments qu’elle avait jamais vécu. Solaria, qui était son modèle, était devenue comme une ennemie avec qui elle n’avait plus de point commun. La confrontation avait été évitée à cause de la trop grande fatigue de Solaria. Mais combien de temps cela durerait-il ? Stella baissa les yeux. Elle voulait juste que cela finisse. Elle aimait ses sœurs mais avait coupé le cordon ombilical. Il faudrait se séparer d’elles aussi. Pour commencer cette nouvelle vie … avec lui.
Alors les yeux de la poupée se tournèrent vers son medium et elle l’aperçut, la tête baissée. Elle n’avait qu’une envie, aller le voir et le forcer à lever la tête. Il s’en voulait sans doute encore pour le combat. Mais il ne comprenait pas que ce n’était pas grave …Qu’au contraire elle préférait cela … Pour lui, pour qu’il n’y ait plus de danger …
- Non, rien de ce qui concerne le Alice Game en vue.
Si elle n’était pas au courant de sa trahison, mieux valait ne rien lui dire, pour ne pas la perdre… pas maintenant. Pas après leur retrouvailles. Luna serait-elle comme les autres ? Suivrait-elle les ordres de son père ? Mais elle était sa jumelle. Alors peut-être transgresserait-elle les règles ?
- Et toi? Tu viens d'arriver? Que s'est-il passé?
Elle avait l'impression - et c'était le cas - d'être là depuis si longtemps ... et ses soeurs depuis peu ... que s'était-il passé pour qu'elle soit seule tout ce temps? Pourquoi avait-elle -semble-til- été envoyée en première? Ou ses soeurs avaient-elles pour la plupart péri dans l'arrivée sur terre, de telle sorte qu'Uchuu ait du les refaire? Comment pouvait-on être aussi faible ...?
Luna
Messages : 15 Points : 18 Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna] Mer 29 Juin - 13:48
"J’ai rencontré Mercuria, il y a très … très longtemps. J’ai aussi vu Jupitia. Mais tu la connais … elle est si peureuse … elle n’a pas du me reconnaître, elle a fui. Et puis … j’ai vu Solaria … il y a très peu de temps"
Je répondis par un hochement de tête. Elle en avait revue deux… Après cette réponse, elle sembla un peu pensive et je la vis baisser les yeux, puis poser son regard sur Riko. Je ne pris pas le temps de m’interroger sur ce comportement. J’avais toujours du mal à réaliser qu’elle se tenait vraiment là, devant moi, que je pouvais la voir, l’entendre parler, la prendre dans mes bras. Ça me semblait presque irréel. Depuis mon arrivée sur terre il s’était passé bien des choses, mais je ne pensais quand même pas la revoir si vite ! Et pourtant si, à mon plus grand bonheur. Je reportai mon attention sur Riko, et je lui fis un sourire. Nous n’avions pas tellement eut le temps de faire grandement connaissance mais de ce que j’avais put voir jusque là il me paraissais vraiment sympathique. Je fis courir mon regard de lui à Stella, puis de nouveau de Stella à lui. Il avait l’air de bien s’entendre ces deux là, on le voyait clairement un lien très fort les unissait.
"Non, rien de ce qui concerne le Alice Game en vue. "
Cela m’étonna un peu de sa part, je savais qu’elle était du genre à ne pas y aller par quatre chemins et il me semblait bien qu’elle était ‘réveillée’ depuis un bon bout de temps, alors je trouvai ça un peu étrange, surtout que je connaissais sa détermination à devenir Alice, mais je ne relevai pas. Elle me questionna à son tour :
"Et toi? Tu viens d'arriver? Que s'est-il passé? "
Ah, oui, je ne l’avais pas encore mise au courrant de ce qui m’était arrivé… Moi-même je ne comprenais pas exactement ce qui s’était passé, mais je lui racontais tout ce dont je me souvenais :
« Eh bien… quand nous avons quitté la planète de Père, notre voyage en destination de la Terre avait bien commencé mais un peu avant d’arriver, quelque chose m’a forcé de lâcher ta main et je me suis retrouvée seule, c’est à ce moment là que j’ai perdu connaissance. J’ai sans doute fait une erreur de parcours, j’ai du m’égarer dans l’espace car je suis arrivée ici seulement il y a quelques jours ! Je me suis réveillée dans une forêt, et heuresement j’avais encore la force de me déplacer, alors j’ai remonté ta trace jusque chez Riko, et après avoir passer un pacte avec lui il m’a emmener jusqu’à toi. »
Pour la première fois depuis mon arrivée sur cette planète, je me demandai ce que j'avais manqué durant mon voyage jusqu'ici. Combien y avait-il de 'poupées vivantes' sur terre ? Quand nous étions encore toutes chez Uchuu, je l'avais une fois entendu dire qu'il existait de plus en plus de sortes, et que l'acsencion pour devenir Alice ne serait pas de tout repos étant donné le nombre de poupées qui se disputaient cette place. J'aurais bien aimé savoir si certaines de ces poupées avaient déjà livré combat pour le Alice Game, et si il y en avait qui était déja 'hors jeu'. Mais chaque chose en son temps, et après tout je n'étais surement pas la seule à m'être réveillée si tardivement.
( pas fini )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna]
Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna]