Stella III Poupée de l'Espérance
Messages : 112 Points : 37 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de : Riko Tsumi. Localisation : Jamais loin de lui Humeur : Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
| Sujet: Stella & Riko Lun 21 Fév - 20:14 | |
| - Nom: Śτεllά III, l'Eτøίłε ★
- Pouvoir général: Se bat avec des έτøίłεś acérées
Pouvoirs d'attaque:- ۞ Śτάяś Śнøώεя [Pluie d'étoiles] ۞
Attaque que Stella peut lancer quand elle veut, c'est la plus faible et celle qui lui demande le moins d'énergie.
- ۞ Śнøøτίήg Śτάя [Etoile Filante] ۞
C'est une attaque qui ne peut pas louper du fait de la vitesse que Stella a en l'éxécutant. Néanmoins elle ne peut en abuser.
- ۞ Ứήίύεяśε [Univers] ۞
Permet à Stella de rendre l'attaque avec laquelle elle la combine doublement puissante que ce qu'elle est. /!\ Si Stella la combine avec Big Bang elle risque la mort.
- ۞ Sτάяяy Ŀίηκ [Lien Etoilé] ۞
Attaque dont la puissance augmente au fur et à mesure que le lien entre Stella et son medium est fort.
- ۞ βίģ βάήģ [Big Bang] ۞
C'est l'attaque la plus puissante de Stella, un peu celle de la dernière chance. Elle ne peut pratiquement plus rien faire après cela (Stars Shower seulement) Pouvoirs de défense:- ۞ Øϕεή Ϝяάģмεήτ [A Fragment ouvert] ۞
Là ce ne sont plus des étoiles qu'utilise Stella, mais les ténèbres. Elles s'immiscent dans l'esprit de la poupée adverse et la rendent confuse.
- ۞ Ϟεмίήί [Gémeaux] ۞
Stella renvoie l'attaque de l'adversaire.
- ۞ Ϟяάυίτγ [Gravité] ۞
Tout, autour des poupées, gravite, empêchant l'endroit d'être utilisé. Avec cela, le corps à corps est bien plus approprié.
- ۞ Ϝίяεωøяκ [Feu d'artifice] ۞
Une lumière aveuglante emplit la N-Field. ≡Nom du médium≡ Riko Tsumi≡Capacité du médium≡ Inconnu | |
|
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Stella & Riko Lun 21 Mar - 11:46 | |
| T'es pas déjà validée toi ? O_o
Allez hop, je re-valide pour ton bon plaisir ^^ | |
|