♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Empty
MessageSujet: Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.   Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:56

Ben, en plus de mes devoirs qui me prennent beaucoup de temps et de mes occupations dans la vraie vie, il se trouve que mon fournisseur internet a eu la superbe idée de me donner 3Go de téléchargement qui fondent comme neige au soleil, car j'en consomme rien qu'en chargeant des pages sur le net. Par conséquent, je ne pourrais pas venir très souvent, surtout en fin de mois, mais je m'efforcerais de répondre aux RPs, que je recopie actuellement sur mon ordinateur pour y répondre et les envoyer tous en une fois. Désolée pour cet absentéisme qui n'est en rien dans mes habitudes.
Kisses tout le monde et amusez-vous bien en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Empty
MessageSujet: Re: Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.   Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:19

Reviens vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Empty
MessageSujet: Re: Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.   Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:20

J'ai honte... Je me suis absentée pendant longtemps sans prévenir. -_-" Désolée les amis. Mais grâce à votre rappel, je me suis souvenue qu'il y avait cette magnifique section Absences pour prévenir tout le monde. Alors... Mon absence va durer encore pendant un certain temps, à cause des examens, de ma mère qui me soûle avec internet et de mon net qui coupe. Mais je passerais régulièrement (autant que possible) pour vous voir.

J'espère que vous me pardonnerez et qu'on se verra souvent sur la CB. Mais sachez que je vous adore. (En passant, bienvenue aux nouveaux! ^^)

Kisses everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Empty
MessageSujet: Re: Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.   Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-Field d'Ophrys
» Ophrys, la princesse des poupées
» Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]
» ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]
» Description de la N-Field de Kiseki et sa découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit