La N-Field d'Ophrys peut se résumer en un mot: OCEAN!!! De l'eau à perte de vue, de rares ilots, d'un mètre carré maximum et des nuages partout. En somme, une N-Field aquatique, pas faite pour les poupées ayant peur de l'eau.
Plusieurs tourbillons aussi larges qu'une maison conduisent à des endroits sous la surface où toutes les poupées peuvent respirer. Une maisonnette se trouve dans un de ces espaces, refuge d'Ophrys. Seulement, pour le découvrir, il faut prendre le risque de tomber dans un des quelques tourbillons ne menant nulle part, si ce n'est... sous l'eau. Et pour ce qui est des îles, la Hime no Doru peut les bouger comme elle veut.
Le climat est assez doux, comme sous les tropiques (c'est mon point de vue, vivant aux Antilles ^^) et l'étendue est balayé par une douce brise.
Que dire d'autre, si ce n'est de vous méfier des ennemis invisibles (jusqu'à ce qu'il soit trop tard ^^), faits d'eau, ou êtres aquatiques. Mais rassurez-vous! Il y a aussi de gentils êtres dans cette N-Field!