♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Solaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaria
Poupée de lumière
Solaria


Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Au soleil.

Solaria Empty
MessageSujet: Solaria   Solaria Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:20

¤ Solaria ¤

    Solaria Solari10
  • Nom : Solaria
  • Esprit artificiel : Asahi (Soleil levant)
  • Marque : Uchuu no Doru 宇宙 の ド-ル
  • Nombre de création : 10ème sur 12.
• Pouvoir: Solaria contrôle la lumière et la chaleur. Elle peut tout aussi bien rayonner que créer des rayons de lumière dont la chaleur peut être dévastatrice.

• Traits Physiques : Solaria est une source de lumière enfermée dans le corps d'une petite fille. Ses cheveux longs cheveux verts, seuls traitres à son apparence enfantine, encadrent son visage aux traits fins. Ses yeux, dorés, brillent d'un éclat particulier, semblables à deux petits soleils.
Elle n'a pas de tenue fétiche... Parfois vêtue de sa combinaison blanche, et d'autres fois affichant une robe aux teintes sombres.

• Traits Psychologiques : Solaria est la poupée du soleil. Comme lui, elle aime briller et met un point d'honneur à toujours paraitre sous les meilleurs aspects. Ses combats sont sa scène et elle se plait à les transformer en véritable spectacle. Il ne faut cependant pas se fier à son caractère et sa taille d'enfant... Solaria a un but et ne reculera devant rien pour l'atteindre, balayant tout ce qui se trouvera sur son chemin.

• Histoire: Un matin, tout du moins ce qui devait être un matin, Un vieil homme sortit d'un habitat. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du « jour »... Il avait tant travaillé, comme d'habitude... Une petite fille sorti à sa suite du bâtiment. Une brève demande et cette dernière s'envola. Il n'était pas commun que les petites filles volent... Mais après tout ce n'tait pas une petite fille. L'homme la regarda filer vers ce qui faisait office de ciel et fit demi tour pour rentrer lorsqu'elle ne fut plus en vue.
Quelques temps plus tard, la petite revint et se posa délicatement devant la porte qu'elle avait autrefois franchi. L'homme sorti pour l'accueillir et surtout pour recueillir ce qu'il lui avait demandé avant son départ. Une étincelle brillait dans ses yeux devant l'objet de sa convoitise. Il rentra, suivit de près par la demoiselle. L'intérieur de la bâtisse était occupé par des nombreux objets en tout genre, d'outils de toute sorte et de poussière. La, sur un établi dormait une autre jeune fille. Elle avait les cheveux verts et le visage fin. Elle ne se réveilla pourtant pas lorsque l'homme heurta une caisse à outils par mégarde, produisant un bruit métallique. Ce dernier s'approcha de l'établi et saisi le corps avec délicatesse. Il souleva la veste qui camouflait sa poitrine et l'ouvrit tout simplement. Ce n'était pas une jeune fille, juste une poupée des plus réalistes. Il plaça ce que la jeune fille lui avait donné quelques instants auparavant dans la poitrine de la poupée... Un bout de roche sombre. Lorsque le cailloux toucha les parois de la poupée, il se mit à briller légèrement d'une chaude couleur dorée. L'homme s'empressa de refermer le petit couvercle, de rabaisser la petite veste et regarda attentivement le visage de la poupée. Un léger mouvement naquit sur la joue de cette dernière. Ça allait fonctionner, c'était une certitude. Les yeux s'ouvrirent lentement, après une légère hésitation, laissant apparaître deux yeux dorés. Un sourire étira les lèvre de la poupée qui semblait prendre vie. Elle leva doucement les bras et enserra le coup de l'homme dans une tendre étreinte.
Une larme coula sur la joue de l'homme... Cela l'émouvait toujours beaucoup, l'éveil de ses filles...

Solaria...

Les ténèbres... Il n'y avait que le noir. Impénétrable, increvable. Aucune volonté. Aucune envie. Le néant.
Soudain un point apparaît... Clair et net. Ce point blanc grandit... Encore et encore. Il grandit si vite et si intensément qu'il en devenait aveuglant. Aveuglant... Était-ce la une sensation? Et maintenant, serait-ce une pensée?
Le néant s'effaçait, laissant place à toute sorte de sensations inconnues.
Pourtant le noir revint lorsque le flash fut éteint, mais il était différent cette fois. Des sens vinrent à l'encontre de cette nouvelle conscience. Une odeur... Une odeur de quoi? Elle n'aurait su le dire... Un goût régnait dans sa bouche, de la poussière? Et... Un nez, une bouche... Quels étaient tout ces membres qui se connectaient à sa conscience. Un corps entier... posé sur un sol dur. Le bruit d'une respiration parvint à ses oreilles.
Et un fin trait de lumière inonda la conscience lorsqu'elle voulut lever les voiles qui lui servaient de paupières... Aveuglant, encore une fois. Mais elle voulait retrouver cette chaleur. Il fallait recommencer, avec plus d'efforts cette fois.
La lumière déferla et brisa les ténèbres qu'elle connaissait si bien. D'abord flou, une silhouette se précisa devant elle. Un visage joyeux, un homme. Elle ne savait pas qui il était mais elle comprit qu'il était sa lumière, celui qui l'avait tiré du néant. Elle tendit ce qui lui semblait être ses bras et s'approcha de l'homme pour le serrer contre elle. Sa lumière...

Père...


Suite à son éveil, père s'était occupé d'elle, et elle avait fait la connaissance de ses 9 sœurs. Elles étaient toutes belles, toutes assignées à une planète. Lorsque Solaria avait demandé à son père à quelle planète elle était reliée, il lui avait montré du doigt le plus gros point lumineux dans le ciel. Le soleil. Chaleur et lumière de l'univers...
Après un certains temps, Père commença à laisser l'enseignement pour Galactica, la poupée qui l'assistait dans ses travaux. Uchuu, lui passait de plus en plus de temps dans son atelier. Les soeurs de Solaria lui révélèrent qu'une nouvelle sœur arriverait bientôt, que c'était toujours le cas lorsque Père s'enfermait dans son atelier. Et elles n'avaient pas tord... Quelques temps plus tard Galactica repartie dans le ciel et revint avec un bout de lune. C'est ainsi que Luna vit le jour, sa 10ème sœur.
Le phénomène se répéta encore une fois, cependant aucune poupée ne sortie de l'atelier de Uchuu. Il retravailla un moment et cette fois elles firent la connaissance de Stella, la poupée étoile. Pourtant Uchuu l'emmena une fois dans son atelier et il en ressortit seul, les larmes aux yeux.
Il ne parvenait visiblement pas à créer leur dernière sœur et il resta à l'écart à partir de ce jour. Galactica, alarmée par la tristesse de son maitre travailla en secret pour fabriquer une troisième version de l'étoile. Elle y mit toute son âme, tout son amour et lorsque Uchuu découvrit ce qui se passait dans son dos, Stella III ouvrit les yeux. Leur sœur était de retour, différente mais meilleure. Père était très proche d'elle, plus proche qu'avec n'importe quelle autre poupée. Pourtant elle le rendait heureux, c'est tout ce qui comptait...

Puis le jour vint ou elles étaient toutes prêtes. Prêtes à entendre le message de leur Père.
Et vint le jour ou elles partirent toutes pour prouver la supériorité de leur Père.
Parce qu'elles l'aimaient.
Parce qu'il était tout pour elles.
Et... Parce qu'il était sa lumière...

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non
Oui, parce que Père nous l'a demandé... Parce que nous l'aimons... Je l'aime... Parce qu'il faut prouver qu'il est le meilleur.

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?Des... qualités?..

[Bonus]

• Comment avez-vous connu ce forum? Second compte de Kazuki Minora.

• Autre: Disponible pour les tâches d'admin.

• Code : Mouahahah

Vous concernant :
• Age : 20
• Niveau de RP : 1 je pense...
• Présence sur le forum : Aussi souvent que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pouvoir ~ Solaria ~
» N-Field de Solaria ~ Description ~ Temple de la lumière
» « Vous la remonterez ? » ou bien « Vous ne la remontrez pas ? » … ?! [PV : Solaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit