Mirios ♠~Kage no ōji
Messages : 35 Points : 11 Date d'inscription : 27/10/2010 Pouvoir : maitrise les ombres. Localisation : là où je suis roi! Ma N-field... Humeur : Devine donc... Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse? Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!
| Sujet: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! Mar 22 Mar - 16:32 | |
| Comme vous avez pu le lire je me sors tout juste de ma longue absence... Oui vous l'aviez remarqué? Je suis vraiment désolée, je dois avouer être débordée entre mes cours et le vieux coucou qui ne sert d'ordinateur! Mais l'absence que je viens prévenir ici n'est pas vraiment due à mes cours et pas du tout à cause de mon ordinateur... Juste un peu! Il se trouve que je pars en voyage de classe lundi 28, je serais de retour samedi 2 avril, ce n'est pas aussi long que ma précédente absence mais je tenais tout de même à vous prévenir des fois que j'aurait de l'importance. Comme je l'ai dis mon ordinateur est un vieux coucou de trois tonnes que je ne pourrais même pas faire rentrer dans le train (et c'est bien dommage car je voyage dure 4 longues heures X_X). Espérons que l'une des 5 filles qui partagerons ma chambre en aurons un avec elle et je qu'elles accepterons de me le prêter... Enfin pour ce connecter cela risque d'être compliqué mais l'espoir fait vivre. A bientôt!
Mirios | |
|
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~
Messages : 108 Points : 30 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 26 Pouvoir : La lune Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor Localisation : Dans ma N-Field. Humeur : Heureuse~ Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~ Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
| Sujet: Re: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! Mar 22 Mar - 20:13 | |
| Je vois...
Et bien, je te souhaite bon voyage ! (: | |
|
Mirios ♠~Kage no ōji
Messages : 35 Points : 11 Date d'inscription : 27/10/2010 Pouvoir : maitrise les ombres. Localisation : là où je suis roi! Ma N-field... Humeur : Devine donc... Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse? Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!
| Sujet: Re: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! Mer 23 Mar - 14:49 | |
| | |
|
Kyande ~Poupée de papillons cristalisé~
Messages : 23 Points : 4 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Pouvoir : Voir la fiche! Localisation : Derrière toi...Bouh! Humeur : calme, comme toujour...Ou presque Emploi/loisirs : Chanter Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina
| Sujet: Re: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! Mer 23 Mar - 20:21 | |
| Oh, et bien bon voyage, Mirios! | |
|
Kazuki Minora
Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
| Sujet: Re: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! Mer 23 Mar - 21:33 | |
| Bon voyage, profites bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!! | |
| |
|