♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Kurinoki
The Dark Princess
Maya Kurinoki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans son petit monde ♪
Humeur : ∑ ☼ + ♫ = ☺
Emploi/loisirs : Étudiante ╬
Commentaires : Médium de Solaria 【太陽 ・☼】

♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫   ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫ Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:08

¤ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ¤

    ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫ Maya_c10
  • Nom : Kurinoki
  • Prénom : Maya
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Féminin
• Traits Physiques : Une silhouette élancé malgré sa petite taille, menu pour ne pas dire frêle sans pour autant lui conférer cette impression de fragilité, bien au contraire.
Des membres longilignes, bien tracé et, un corps dans l'ensemble bien proportionné.

De long cheveux couleur chocolat tombent le long de son dos, se teintant par moment à la lumière d'un bleu indéfinissable. De chaque côté de son visage, deux longues mèches suivent les courbes de son corps et, une épaisse frange couvre son front. Ses grandes prunelles gris/bleu son pour ainsi dire le reflet de son âme et, servent à la jeune fille pour exprimer un grand panel d'émotion.
Car Maya est très expressive et, cela passe notamment pour ne pas dire principalement par ses différentes expressions faciale qu'elle s'amuse bien souvent à exagérer.
Sa peau est légèrement rosé et, à pour grande particularité de ne jamais bronzer, même après une exposition prolongée au soleil, en effet elle est bien plus sujet au coup de soleil !

Niveau vestimentaire, Maya affectionne tout particulièrement les vêtements d'un style gothique avec pour couleurs de prédilections le noir, mais plutôt et surtout mauve foncé, rouge ocre.
Elle porte la plupart du temps une robe à « froufrou », monté d'un « corsait » à motif écossait, ajoutant une touche personnel à tout cela avec ces manches qu'elle ajoute.
Toujours en botte en simili-cuir noir, elle les affectionne d'ailleurs particulièrement et les portes même par grande chaleur.
Sa plus grande particularité reste ce casque qu'elle porte quasiment en permanence sur ces oreilles et, constamment relié à son balader qu'elle dissimule et attache sous sa robe par un système de clip sur une lanière qu'elle porte à cet effet, le tout étant relier par un système infra-rouge afin que le fil ne la gène pas.

• Traits Psychologiques : Au premier abord, lorsque vous rencontrez Maya, elle pourra vous paraître froide, posée sur une chaise comme une poupée de décoration qui n'a pour seul droit d'acquiescer … triste réalité mais c'est ainsi que l'à éduquer sa mère avant partir. Sans cesse réprimé, il ne s'agit là d'une apparence de façade, disons une coquille qui n'est pas bien difficile à briser.
Disons qu'elle à su s'adapter au milieu dans lequel elle vit bien que la « Vrai » Maya est bien loin de tout ça ...

Oui, c'est en fait une jeune fille espiègle. En effet, elle ne loupe jamais une occasion de montrer toute l'étendue de son imagination qui ne semble d'ailleurs n'avoir aucune limite si ce n'est celle du temps, 24 heures par jour c'est bien trop court.
Celle-ci prend d'ailleurs source dans les quelques lectures de la jeune fille, du moins les rares qu'elle à eu le courage de lire car, loin d'être patiente et le braille étant plus fastidieux qu'autre chose à son goût, elle à toujours préféré la télé qui même sans qu'elle puisse percevoir l'image clairement lui laissait une bande son riche qui fait tout son plaisir.

Mais du fait son handicap, elle à toujours préféré la musique car, ce moyen d'expression ne requière que sa voix, mélodieuse et apprécié. Maya adore chanter tout et n'importe quoi que la situation s'y prête ou non. Elle à également apprit le piano et malgré ses difficulté s'en sort à présent plutôt bien sans pour autant être une virtuose.

« Le monde est bien trop laid pour être perçu », voilà la philosophie de la jeune fille sur ce handicap en passant, car bien que née « aveugle », du moins entièrement de l'œil gauche et voit légèrement flou de l'œil droit mais suffisamment bien pour se déplacer et s'assumer seule.
Cette philosophie est venu chez elle à mesure qu'elle découvrait la face caché de ce monde si « beau », si « brillant » et si pourri !

Toujours souriante et de bonne humeur, sous ses airs de « gentille fille » se cache un petit diable bien mature pour son âge qui n'as pas sa langue dans sa poche. Elle n'hésite donc jamais à dire ce qu'elle pense quoi que vous en disiez car, cela lui est en effet plus qu'égal.
Rare sont les personnes qu'elle estime « digne d'intérêt » et « d'estime » mais pour celles pour qui c'est le cas, Maya fera toujours preuve d'une grande loyauté et d'un grand dévouement.
Prête à tout pour arriver à ses fins, elle ne se soucis pas vraiment de la façon tant que la finalité en « vaut la chandelle ».

Et si vous creusez encore un peu, sous cette couche de bonne humeur et de malice, se cache une jeune fille un peu plus sombre, endurcit par la solitude et blessée en sont fort intérieur que ce rêve si simple ne puisse être réalisé, peut-importe ce qu'elle ferait.
Blessée de n'avoir pu être aimé de ses parents, elle ne croit plus en ces sentiments que les gens exhibe sans pour autant y croire … « un artifice de plus pour embaumer ce monde … et il fallait bien ça pour rendre leur existence si misérable à peine supportable. »

• Histoire : Dans le four, le gâteau montait doucement embaumait la maisonnette du petit quartier résidentiel de Tokyo. Et, sur la gazinière, une casserole remplit de chocolat mitonnait doucement.

De l'autre côté de la vitre, les rayons du soleil caressait doucement le visage de l'enfant habillé d'une robe blanche à ruban rose allongé dans l'herbe fraichement tondue. Un immense sourire accroché sur son visage, les paupières closes, l'enfant écoutait le « chant du vent » qui caressant les branches du chêne centenaire faisait crisser ses branches et, le feuilles s'entrechoquaient. Frish, frish, voilà quels étaient les mots qu'employait Maya pour nommer ce bruit qui était bien dur, surtout compte tenu de son jeune âge mais, aussi parce qu'il n'y de toutes façons pas de mot pour nommer toute ces petites choses à nommer.
Sa main entra alors en mouvement et, avec la plus grande délicatesse, elle s'amusait à caresser les pointes de l'herbe avant de se mettre à rire.

Dans la cuisine, une jeune femme d'une trentaine d'année regardait la scène avec bienveillance tout en surveillant le chocolat qui se trouvait sur le feu. Remuant par moment, elle savait déjà que l'enfant se doutait de ce qu'elle préparait car Maya avait toujours eu une sorte de 6ème sens et, il avait toujours été bien compliqué de lui préparer une surprise.
Mais, l'important n'était pas là et puis il fallait bien fêter dignement les 8 ans de la petite fille.

« Ma chérie, ne reste pas trop au vent comme ça, tu vas prendre froid ! » dis alors la mère depuis la fenêtre de la cuisine qui laissait à présent s'échapper une odeur qui donnait faim à l'enfant, car la gourmandise était son plus gros défaut !
Se levant en quatrième vitesse et accourant jusqu'à la porte de l'entrée non loin d'elle, évitant habilement les murs et porte de cette maisonnette qu'elle connaissait déjà par cœur.
Franchissant la porte dans un fracas habituelle chez Maya, elle déboula dans la cuisine et se jeta dans les bras de sa mère. « Ça sent bon ! » s'exclama t-elle amusée en tendant le nez pour respirer à pleins poumons. Resserrant son étreinte, avant de murmurer au creux de l'oreille de la femme « Merci, tu es la meilleurs des mamans ». Cette phrase avait un sens très particulier car Maya le disait certes parce qu'elle le pensait mais, aussi c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour faire plaisir à cette femme qu'elle aimait par dessus tout.
« Je suis rentrée » s'exclama gaiment au même moment l'homme qui franchissait la porte d'entrée, le veston de son costume replier sur son bras en raison de la chaleur estival bien que vent se faisait encore frais. Quittant les bras de la femme, Maya se dirigea vers cet homme afin de l'accueillir « comme il se doit » selon l'enfant.
S'accrochant à son coup, d'un ton guilleret « Bienvenu à maison, papa ! ».

Serrant l'enfant dans ses bras, cet enfant qu'ils avaient tant désirés, ils l'aimaient tout deux plus que tout et, la chérissaient comme un trésors inestimable.
Il revînt à la cuisine Maya toujours perché dans ses bras et, embrassa tendrement sa femme avant d'apercevoir sur la table qui trônait au milieux de la cuisine un magnifique gâteau qu'elle venait de terminer.
Le gâteau était simple, un marbré de chocolat nappé d'une fiche couche de chocolat fondu et recouvert de sucre glace, souriant il savait à quel point sa femme avait du peinée pour arriver à ce résultat car véritable navet en cuisine, c'est tout juste si elle parvenait à faire cuire un œuf sans le bruler. Mais l'important était les efforts qu'elle avait fournit pour la petite fille et cela comblait Maya plus que n'importe quel cadeau qu'elle aurait pu recevoir.

Maya n'avait qu'une hâte, gouter à ce gâteau que sa mère avait juste pour elle mais, il lui faudrait encore attendre un temps aussi, profitant du fait que son père ait pu se libérer plus tôt que d'ordinaire, elle l'entraina dans le jardin et, tout deux jouèrent des heures durant à la « balle au prisonnier » bien qu'à deux cela ne durait jamais guère longtemps mais aussi à tout un tas d'autre jeux notamment à « cache-cache », jeux dans lequel elle excellait étrangement surtout lorsqu'il s'agissait de retrouver ceux qui c'était cacher.
Il lui suffisait en effet de chercher à « l'odeur » car son handicap lui avait permis développer son odorat en autre « chaque personne et chaque chose » ayant une odeur bien précise, à courtes distances elle était donc capable de retrouver facilement son père.
Ils jouèrent tant et si bien qu'ils finirent tout deux par s'écrouler dans l'herbe, le visage blottit contre le torse de son père, Maya dormait paisiblement sous le regard amusé de la femme de ce dernier qui trouvait cette image vraiment adorable et s'empressa de l'immortaliser à l'aide de son appareil photo.

Le bruit du déclencheur résonna en même temps que le flash et ...

Bip bip bip bip bip … Dans la chambre encore assombrit par les ténèbres de la nuit, un réveil sonnait tonitruant et résonnait jusque dans les oreilles de la jeune fille qui tentait d'échapper à ce dernier en se blottissant d'avantage sous sa couette.
Mais cela était peine perdu, quelques secondes plus tard, encore sous le coup de ce rêve qu'elle faisait de plus en plus souvent, ce rêve d'une famille simple et pleine d'amour ... une domestique entra dans sa chambre et posant une main sur son épaule lui dit d'une vois douce : « Mademoiselle, il faut vous lever, vous savez bien que madame votre mère n'aime pas attendre. » dit-elle un peu désolée de lever Maya aussi tôt pour les caprices d'une femme qui n'était pas sa mère ...

*Si cela était un rêve, alors s'il vous plaît, laissez-moi dormir à jamais.* tel fut la pensée de la jeune fille, qui aurait mille fois préféré passer son anniversaire ainsi qu'entourée d'adultes qu'elle ne connaissait pas parlant d'économie, de politique ou des derniers ragots sur X et Y ... et après une dernière tentative pour échapper ou retarder ne serais-ce qu'un peu son réveil, elle daigna à sortir de sa couette.

La domestique lui sourit et repartit aussi sec car la maisons était bien entendu en effervescence depuis trois bonne semaine déjà, tout cela pour préparer la réception que sa mère voulait donner « en l'honneur des quinze ans de Maya » même si c'était plus la réception qui intéressait cette dernière que Maya, qui étant la fille de précédente femme de son époux, était plus une marque indélébile là pour lui rappeler cela qu'autre chose. Quoi que c'était sans doute aussi une façon pour elle de se faire bien voir de cet homme qu'elle ne voyait que très rarement mais qui était plus que rentable financièrement, si vous voyez ce que je veux dire.
Attrapant la carte qu'elle avait cru distinguer glissée sous le ruban, elle y passa délicatement son doigt et compris que cette robe venait de son père.

Souriant, de dernier avait surement du la choisir avec grand soin car bien que maladroit et n'ayant pas vraiment vu grandir sa fille, même si ses cadeaux se destinait à la petite fille qu'elle avait été.
Mais qu'importe, le fait qu'il lui ait fait envoyer cette robe, elle allait la porter avec grande fierté.
Mais pour le moment la question n'était pas là, elle n'aurait à porter cette robe que dans la soirée, elle enfila donc une de ses robes à elle, d'un style bien différent, une robe à « froufrou », monté d'un « corsait » à motif écossait, ajoutant une touche personnel à tout cela avec ces manches qu'elle ajoute, puis ses bottes et sortait alors de sa chambre dans un grand vacarme comme à son habitude.

Dehors, le ciel rougeoyait et doucement, les rayons du soleil dardait à travail la fenêtre mais il était encore loin de son zénith et, aujourd'hui particulièrement elle savait que cela lui paraitrai plus long que d'habitude.
Soupirant à cette idée, elle dévala l'escalier qui menait au grand salon ou sa « belle-mère » l'attendait déjà d'un air énervée, elle pouvait à peine distinguer son visage éblouie par le soleil mais elle avait la capacité depuis qu'elle était enfant de sentir ce que les autres ressentait simplement en se tenant à côté. Disons qu'elle pouvait décrypter certains signe qui la renseignait sur l'humeur de son interlocuteur …

Persuadée que son père viendrai le soir, de bonne humeur donc elle ne releva pas malgré les propos acérer de cette dernière et l'envie qu'elle avait bien entendu de répondre. Après cette dispute qui était quotidienne depuis que cette dernière c'était mis en tête de préparer cette réception, Maya commença à vagabonder dans la maison car bien qu'elle l'avait fait lever tôt, elle n'avait rien de particulier à faire, aussi elle décida d'aller faire un tour du côté des écuries qui bien que déserte depuis deux générations lui assurait la paix au moins jusqu'au midi voir d'avantage car, si elle ne venait pas à « réclamer sa pitance » comme elle aimait le dire, personne ne viendrait la chercher.

Allongée dans le foin qui y trainait dans un recoin de la grange, elle s'y allongea et commença à chanter ses chansons favorites avant de s'assoupir dans le foin son casque baladeur sur les oreilles comme à son habitude. Son sommeil fut agité et, elle ne se réveilla qu'en fin d'après-midi.
Pas vraiment consciente du temps qui avait passé et, la chevelure pleine de paille elle regagna la résidence principale et y fut accueillit par une horde domestiques qui disait la chercher depuis trois heures sur ordre de « madame » qui avait demandé à ce qu'elle soit préparée.
Soupirant elle du pourtant se plier à la longue séance de maquillage, coiffage et habillage qui suivit ce moment sans même avoir le droit de protester, elle se contenta donc se subire cela deux heures durant.

Fin prête pour la réception qui avait déjà commencé et, comme elle l'avait prévu la salle grouillait d'adulte qui avaient en-costumé comme des pingouins, tentant de se faire discrète, elle entra dans la salle et se mêla vite aux invités sans que personnes ne la remarque dans un premier temps.
Soupirant de tant de superflu, elle jetait en permanence des regards furtifs dans la salle mais une grande déception se lisait sur son visage … son père ne semblait pas être là et même si elle ne le savait pas encore, il ne paraîtrait pas de la soirée.
Elle passerait d'ailleurs cette soirée dans son coin, oubliant même qu'elle avait quinze ans aujourd'hui et que, comme les quatorze précédent, personne ne lui aurait souhaité.

Une vie morne, triste et solitaire, voilà comment ces quinze années se résumait, triste à dire et pourtant, il aurait été bien difficile de mentir. Elle aurait volontiers troqué toutes ces richesse contre ce rêve …
Se lever le matin, aller en cours, rentrer, suivre ses « divers cours personnels » et se coucher, voici le résumé de ses journées, ennuyeuse au possible … alors dans ces chambres remplit de cadeaux envoyé par son père pour compenser ses absences, elle attends … quoi, c'est bien là la question mais qu'importe, cela pourrait bien changer prochainement … non ?


• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium?
Maya comme nous le disions est une personne loyale une fois qu'elle s'est attaché à quelqu'un, elle fera donc tout ce qu'elle peut pour aider sa poupée à gagner le Alice Game.
De plus, le fait qu'elle n'aime jamais perdre, sera ici une qualité qui la poussera à se dépasser comme un défaut puisqu'elle n'acceptera jamais une défaite.

• Comment avez-vous connu ce forum? Par la V2, j'étais Seika Hakumei, après avoir pas mal hésitée à refaire la fiche comme j'en avais parlé avec Riko, finalement je créer un nouveau personnage parce que je ne m'en sort par avec l'ancienne. J'espère que ça ne posera pas de problème ^^"

• Autre : Je viens grossir de nouveau le rang des médiums ^^

• Code : Code validé par Kazuki

Vous concernant :
• Age : 20 ans
• Niveau de RP : Une cinquantaine de ligne mais après tout dépend du partenaire RP.
• Présence sur le forum : Je pense plus le Week-end, le vendredi, après la semaine je dois d'abord voir dans quel état je suis après mes 4 heures de trains par jours >_<


Dernière édition par Maya Kurinoki le Ven 1 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-no-scantrad.com/
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫   ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫ Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:46

Parfait malgré quelques fautes qui pourraient facilement être évitées si tu te relisais (oui oui je sais, je le dis mais je ne le fais pas forcement ... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais comme disait l'autre) !

C'est donc validé pour moi !
Bon rp et re-bienvenue sur le forum Smile
Au plaisir de rp avec toi (et bon courage pour tes 4 heures de trains d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
 
♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] Domaine des Kurinoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit