¤ Kurome¤
•
Nom : Kurome•
Esprit artificiel : On peut dire que Soumire est son esprit artificiel.
•
Marque : Amateratsu
•
Nombre de création : la dernière d’une série de 4.
•
Pouvoir: elle maitrise les Améthystes.
•
Traits Physiques :Elle a de court cheveux violet et de magnifiques yeux indigo. Un pendentif jaune orne son cou. Elle est vêtue d'un Sweet blanc muni de longues et larges manches bleues marine et d'une poche ventrale à bord bleue claire, le tout est tenu sur ses épaules grâce à de fines bretelles noires. Elle a aussi une mini-jupe plissée marron-beige claire et sur sa cuisse gauche est attachée une sangle marron. Elle est munie de bas rayés violet claire-foncé. Ses chaussures sont des ballerines blanches à bout rouge.
•
Traits Psychologiques : Kurome est douce et gentille. Elle est aussi très déterminée et elle s'entraîne beaucoup. Elle aime la mission que lui a donnée sa créatrice et compte s'y appliquer énormément. Elle espère plus que tout retrouver sa Onee-sama et parvenir à être aussi forte et charismatique qu'elle. Elle veut aussi mener sa future protégée jusqu'au stade d'Alice et ainsi être tranquille avec sa Onee-sama et accessoirement la troisième si elle se tient tranquille, tout ce qu'elle veut c'est être avec le modèle quelle affectionne tant. Elle est assez sociable et elle a la tête sur les épaules, mais avant tout elle pensera à sa Onee-sama et sa médium. Lorsqu'elle trouvera une protégée elle pourra lui assurer une protection maximale.
•
Histoire: Je suis la dernière de la série Amateratsu, comme mes sœurs, je veux respecter la volonté de ma créatrice et protéger une poupée à travers l'Alice Game mais, toujours comme mes sœurs je ne participe pas directement. On comptait le faire ensemble, mais nous nous sommes fait attaquer et alors que Kuroi no Tenshi, la première, nous défendait nous fûmes séparées. Je me retrouvée seule avec la deuxième et je vis qu'elle avait eu les cheveux coupé, les deux mèches qui étaient placées sur les épaules et cascadaient jusqu'au ventre de la poupée étaient maintenant très courtes et visiblement elle avait faillit y perdre sa rosa mystica. Depuis ce jour je m'étais fait la promesse de devenir forte pour protéger mes soeurs. Je me suis donnée tous les moyens pour y arrivé et Sumire mon double m'y aide avec beaucoup d'ardeur, malheureusement mes anciens médiums ne m'y ont pas beaucoup aidé. Mon physique frêle fait que beaucoup de ceux qui m'ont remonté on rit de mon histoire et m'ont dit que je ne pourrais jamais protéger celle que je définie comme une grande sœur et un modèle à suivre. Pour moi la première est la personne à qui il faut absolument ressembler et je compte bien y arriver. La première est la seule qui m'est considérée comme une sœur contrairement à la 2° qui m'a traité comme un déchet. Depuis qu'elle m'a sauvé pour la première fois je veux lui ressembler !
Flash Back : Je venais de me réveiller pour la première fois et je me promenais dans l'immense jardin de la maison quand je me retrouvai précipitée dans les roses noirs plantées aux abords de la propriété. Je me suis retournée pour me retrouvai face à une poupée aux longs cheveux noir et aux yeux rougeoyant : Ketsurui. Elle se mit à ricaner et à se moquer de moi quand la première vint se poster entre moi et la deuxième.
La première : Ketsurui, laisse la dernière tranquille !
Ketsurui (penaude) : Hai Onee-sama.
La première est imposante, elle à beaucoup de charisme, mère l’a beaucoup gâté avec la personnalité. Même cette petite peste la respecte profondément. Je deviendrai comme elle un jour, je le promets !
Fin flash back.Depuis je l’appelle moi aussi Onee-sama et quand je lui ai fait part de la promesse que je m’étais faite elle m’a dit être fière de moi et elle m’a aidé a m’amélioré jusqu'à ce que l’on soit séparées par cette attaque.
•
Participez-vous au Alice Game? Oui [X] indirectement / Non [ ]
•
Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Kurome est très courageuse et déterminée mais pense avant tous a sa Onee-sama.
•
Comment avez-vous connu ce forum? J’ai été invitée par MP ^^.
•
Autre: •
Code :
Code Validé by Sayuri.Vous concernant :• Age : 14 ans
• Niveau de RP : 2 je dirais
• Présence sur le forum : aussi souvent que je peux mais surtout le soir.
Désolé de cette absence prolongée, mis avec le programme de 3° je suis surchargée