♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Luna. Au clair de la lune ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Luna. Au clair de la lune ♪ Empty
MessageSujet: Luna. Au clair de la lune ♪   Luna. Au clair de la lune ♪ Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:01

Luna

    Luna. Au clair de la lune ♪ Zzluna10
  • Nom : Luna
  • Esprit artificiel : Gekkou (clair de lune en Japonais.)
  • Marque : Uchuu no Doru
  • Nombre de création : Onzième sur douze.
• Pouvoir: A le pouvoir des rayons de lunes, et de faire tomber la nuit dans les N-fields. Plus de détails dans ma fiche de pouvoir. (a venir)

• Traits Physiques : Luna est la jumelle de Stella, elle est donc son portrait craché. Elle a des cheveux blond très clairs qui lui arrive environ dix centimètres en dessous des épaules. Ses cheveux sont d'une couleur pale mais quand ils sont exposé au soleil, de jolis reflets blonds plus foncés viennent donner de l'éclat à sa chevelure. Elle a une peau claire et délicate, les traits d'une fillette, et son visage est enfantin. Ensuite, voici la chose qui la différencie de sa bien aimée sœur jumelle, ses yeux. Elle a des yeux clairs et profond qui sont verts, ils paraissent presque décolorés mais sont néanmoins très beau. Elle est d’une petite taille, comme toutes les autres poupées. Elle n’a pas de goûts vestimentaires particuliers mais elle possède une robe blanche, ou plutôt crème, avec des volants, classique, mais mignonne. Sinon elle revêt toutes sortes d’habits, du moments qu’elle ne s’habille pas de façon ridicule, à peu près tout lui convient.

• Traits Psychologiques : Luna est une poupée qui n'a pas froid aux yeux. Elle est plutôt dynamique et s'impose facilement. Elle est d'une nature plutôt sympathique, douce et gentille, mais ne vous emportez pas trop vite, elle n'est comme ça seulement avec les gens qui ont de l'importance pour elle. Au contraire, avec les personnes pour qui elle n’éprouve absolument aucune sympathie, elle se montre beaucoup moins amicale. Elle est du genre a juger les gens au premier regard, mais souvent, en faisant plus ample connaissance par la suite elle se rend compte qu’elle s’est trompée à leur sujet. Evidemment, on lui a déjà appris a ne pas se fier aux apparence, mais pourtant, elle n’en fait qu’a sa tête. Mais Luna est tout de même intelligente et perspicace. Elle est pleine de ressources et sais trouver les bons mots quand il le faut. C’est une poupée rusée qui a plus d’un tour dans son sac. Elle a un tempérament plutôt calme mais dans certaines situations, il se peu qu’elle se fâche facilement pour un oui ou pour un non. A part ça, Luna a horreur de ceux qui la regardent de hauts, et de ceux qui la prennent pour une petite idiote bonne à rien. Elle a même imaginé cette phrase dans sa tête, phrase qui lui correspond très bien d’ailleurs :

« Je hais ces gens qui me rabaissent sans cesse et qui rient de moi, alors qu’ils ne me connaissent même pas… »

Luna est aussi quelqu’un d’honnête mais cela ne veut pas dire non plus qu’elle ne ment jamais. Elle est plutôt modeste mais elle aime beaucoup qu’on lui fasse des compliments. Ah aussi, choses très importante, elle adore cacher ses émotions en affichant un expression mystérieuse et indéchiffrable. C'est également une personne polie et souvent sincère, elle accorde une très grande importance pour le respect. Luna a une grande fiertée et elle fera tout pour conserver son honneur. Elle aime son père par dessus tout, et elle est prête à prendre tous les risques pour devenir Alice. Je penses que le plus important à été dit, vous découvrirez peut-être d’autres facettes de sa personnalité en faisant connaissance avec elle !

• Histoire: Luna est la onzième d’une collection de douze poupée. Autrement dit, l’avant dernière. Elle a beaucoup de sœurs et elle les aimes toutes, même si elle a plus d’affinités avec certaines que d’autres. Dans la collection, chacune des poupées est associée à une planète du système solaire, mais il y a trois exceptions. Luna en fait partie. Il y a Solaria, a qui Uchuu, le créateur de ces fabuleuses poupée, a associé le soleil, Luna, la lune et la petite dernière, Stella, qui représente l’étoile. La onzième poupée s’entends d’ailleurs mieux avec ces deux dernières qu’avec toutes les autres. Cette sorte de poupée a été créer par Uchuu car celui-ci recherche une poupée qui saura atteindre la perfection, et des poupées qui puisse lui vouer de l'affection. ces poupées là participent au Alice Game, pour tenter de devenir Alice, autrement dit, la petite fille parfaite. Voilà pour ce qui est des Uchuu no Doru, mais voici ci-dessous le passé de Luna plus en détails.

L'éveil.

Uchuu avait déjà tout prévu. Il y aurait douze poupée au total. Ces poupées se distingueront des autres, elle seraient magnifiques, uniques. Dans chacunes d'elles, il y aurait un fragment d'une planète qui donnerait la vie aux poupées, et leur offrirait le pouvoir qui s'accorde avec l'astre qui les représentent. Déjà dix poupées ont prit la vie. Elle sont toutes plus belles les unes que les autres. Maintenant, il est temps de donner vie a la onzième. Luna... Comme pour les précedentes, Uchuu avait prit un fragment de la lune, planète étant associée a cette poupée, pour lui donner la vie. Il ouvrit le boitier de Luna et y insera le fragment. Après cela, il le referma délicatement et déposa la poupée en position assise sur le bureau sur lequel il avait l'habitude de travailler. Il fixa la poupée en attendant une quelconque réaction de sa part. C'est alors qu'elle se mit a remuer légèrement. Elle commenca petit à petit à bouger chacun des membres de son corps, l'un après l'autres... Puis elle ouvrit les yeux. Elle regarda longuement l'homme qui se tenait debout face à elle. Il avait l'air emu. La petite compris très vite qu'il était la personne qui lui avait fait don de la vie. Les yeux de Uchuu brillaient d'exitation. Il était si heureux, si fier de sa création. Il la trouvait splendide, absolument réussite. Luna lui fit un adorable sourire et il lui sourit en retour. La poupée se leva en se mettant debout sur le bureau pour être a la hauteur de son père.

« …Père… »

Uchuu fut si touché qu'il en perdit ses mots. Il prit la poupée dans ses bras et ils s'enlacèrent un long moment sans rien dire. Luna l'avait déjà "adopté" dans son coeur, depuis cet instant, elle n'a cessé de l'aimer de toutes ses forces.

Un soir de pleine lune.

Un soir, le lendemain de son éveil, Luna était montée sur le toit de la demeure de son créateur et s’y installa contempler le ciel. Elle adorait se retrouver seule la nuit dans l’obscurité pour se détendre et s’aérer l’esprit. Le vent frais lui caressant le visage et faisant voler ses longs cheveux dans tous les sens. Ses yeux de chats verts et perçant l’aidait à bien voir, même quand il faisait très sombre. Elle observait un à un tous les petits points lumineux perdus dans ce gigantesque océan bleu marine, essayant de trouver leurs noms. Dans la journée, Uchuu lui avait présenté ses dix grandes sœurs, chacune avait pris la vie à partir d’un morceau de planète. Une grosse boule éblouissante dans le ciel avait attiré l’attention de Luna dans l’après-midi, et Solaria, l’une de ces sœurs, lui avait expliqué qu’il s’agissait du soleil, et que c’était l’astre qui la représentait. En ce moment même, Luna se demandait quel était l’astre la représentant, elle. Elle serra ses jambes contre sa poitrine et enfouit son visage contre ses genoux. Au même moment, Uchuu montait à son tour sur le toit. Il se doutait qu’il allait y trouver Luna car il avait remarqué que cette dernière avait développé un certain intérêt concernant l’astronomie. La poupée ne l’avait pas entendu arriver, aussi fut-elle surprise quand elle l’entendit lui dire :

« Qu’es-ce que tu fais ? »

Elle releva sa tête de ses genoux et le regarda un instant. Puis, elle replongea à nouveau le nez dans les genoux.

« Rien… », marmonna-t-elle.

Cette réponse fit rire Uchuu. Il s’approcha et s’assit à coté d’elle, en contemplant lui aussi le ciel. Il était lui-même passionné par tout ce qui concernait l’astronomie, cela lui ferait plaisir de partager son savoir avec Luna. Cette dernière avait de nouveau le nez vers les étoiles, et son créateur remarqua qu’elle fixait la lune avec une curiosité non feinte. Il se rendit alors compte qu’il ne lui avait pas encore dit que c’était une partie d’elle-même… En s’en voulant un peu de ne pas le lui avoir dit plus tôt, il commença a lui expliquer :

« Tu vois cet astre, plus gros que les autres qui diffuse cette douce lumière blanchâtre et éclaire le ciel ? », demanda-t-il en désignant la lune avec son index.

Luna hocha la tête docilement. Mais elle ne voyait pas où il voulait en venir. Celui-ci rit doucement.

« Eh bien, c’est la Lune. C’est l’astre qui te correspond, tu en a un fragment dans ton corps, et c’est qui te fait vivre. »

Emerveillée, Luna regarda la lune plus intensément. Elle devait bien avouer qu’elle se sentait étrangement proche de cette sphère blanche qui n’apparaissait que durant la nuit. Elle la trouvait si jolie ! La poupée était enchantée, mais aussi épuisée par cette longue journée. Elle étouffa un bâillement puis, posa la tête sur l’épaule de Uchuu, ferma les yeux et s’endormit…

La Jumelle.

Jamais l’une sans l’autre. La jumelle de Luna, Stella, est sans doute la personne a qui elle est le plus attachée, avec son père aussi, bien entendu. Dans tous les moments, toutes les situations, elles ont toujours été ensemble, toujours là l’une pour l’autre.

Environ une petite semaine après l’éveil de la poupée, Uchuu commença a concevoir la dernière des Uchuu no Doru, la jumelle de Luna. Il y consacrait beaucoup de temps car cela le tenait très a cœur. Quand elle n’avait rien d’autre a faire, Luna venait lui tenir compagnie et admirait tout ces faits et gestes, sa facon de faire les choses. Son créateur ne cessait de lui répetait que Stella serait un cadeau du ciel, qu’elle serait parfaite et que toutes les deux s’entendraient à merveille. Luna était très enthousiaste à l’idée que son unique petite sœur et jumelle prenne vie. En tout, il y eut trois versions de Stella. Luna ne connut que la deuxième et la troisième car la première ne convenant pas à Uchuu, il lui reprit le fragment qu’il lui avait donné pour qu’elle puisse vivre. Celle-ci était un échec. Ensuite il y eut la deuxième. Au début, tout se passait très bien. Elle et Luna s’entendaient effectivement très bien et elles étaient très complices. Mais au bout d’un certain temps, Stella commenca a changer, a devenir lointaine, a flanner de-ci de-là… Au plus grand désespoir de Uchuu et de Luna. Voyant que celle-ci n’était toujours pas la bonne, le créateur reprit le fragment à Stella deuxième du nom et abandonna son corps. Au début, cela fut très dur pour Luna, mais avec le temps, elle commença à s’habituer a l’absence de sa sœur. Mais au fond d’elle-même, elle ressentait quand même un gros manque. Voir Uchuu aussi déçu de ne toujours pas avoir créer la bonne Stella la rendait triste. Elle voulait l’aider, faire quelque chose, mais elle était impuissante. Les jours passaient, et Uchuu perdait peu à peu l’espoir de voir un jour la véritable Stella, celle qui était une beauté parfaite et qu’il voyait dans ses rêves. Mais il ne lachait pas l’affaire, la douzième poupée devait prendre vie, coute que coute. Luna admirait son père pour sa grande détermination, c’est d’ailleurs de là qu’elle tiens sa manière de toujours aller au bout de ses objectifs quand elle s’en fixe.

Un jour, Luna surpris Uchuu dans son atelier face a Stella. Oui, LA Stella. Tout d’abord elle crut rêver, mais elle se rendit vite compte qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. C’était bien sa sœur jumelle adorée qui se trouvait face à son créateur. Luna se précipita a l’intérieur de l’atelier et courrut jusqu'à Stella. Elle la trouvait vraiment très jolie. Elle était semblable à la deuxième version mais ses yeux étaient devenus plus foncés. Luna la serra dans ses bras. Cela avait été tellement dur sans elle à ses cotés tous les jours.

« Stella-chan. »

Mais évidemment cette troisième version de Stella ne connaissait pas encore Luna. Uchuu fit les présentations entre les deux sœurs. Luna était plus heureuse que jamais d’enfin retrouver sa jumelle qu’elle aimait tant.
Avec le temps, il se révéla que cette troisième version de la douzième poupée était une parfaite réussite. Elle et Luna était unies par des liens très forts et était très proches l’une de l’autres.

Stella développa aussi une très grande affection pour Uchuu et réciproquement. Ils étaient tous deux très complice. Avant que Stella prenne vie, Uchuu avait eut une petite préférence pour Luna, une grande complicité s’était installée entre la onzième poupée et lui. Mais à présent, Luna n'était même pas jalouse de sa soeur car elle même était très proche de leur créateur, et elle les aimait tous les deux par dessus tout, elle ne pouvais pas leur en vouloir.

Uchuu.

Quelques jours avant l’éveil de Stella première, Uchuu fit part de ses impressions à Luna. Il lui raconta son opinion sur les humains, d’après lui ils étaient ignobles. En tout cas, cela se voyait clairement qu’il ne les portait pas dans son cœur. Luna, de son coté, avait bien du mal à imaginer pourquoi son père trouvait les humains tellement horribles… Après tout, il en était un lui aussi. La poupée écoutait attentivement toutes les paroles de Uchuu en s’efforçant d’y croire et de penser la même chose que lui. Mais c’était plutôt compliqué étant donné qu’elle ne savait rien sur eux. Une partie de son esprit, curieuse, désirait rencontrer un humain pour juger d’elle-même comment ils étaient réellement. Même si elle respectait l’avis de son créateur, elle trouvait qu’il exagérait sans doute légèrement un peu…

Luna passait plus de son temps aux cotés de Uchuu qu’avec ses sœurs. Elle l’aimait énormément et n’aimait pas être loin de lui. Ils passaient alors beaucoup de moment ensemble, il lui enseignait des choses, lui parlait de ses sœurs et lui faisait des confidences. Ils étaient vraiment proche l’un de l’autre, et Luna désirait que cette confiance et cette complicité ne cesse jamais.

Un soir, peu avant que Stella ne prenne vie, Uchuu et Luna s’étaient retrouvé sur le toit pour une séance d’astronomie. La poupée était passionnée par toutes ces belles choses qui illuminaient le ciel durant la nuit. Elle pouvait passer des heures assise ainsi en buvant les paroles de son créateur qui lui donnait des tas d’explications sur tout cela. A un moment il s’arrêta de parler et posa son regard sur Luna. Ne comprenant pas pourquoi celui-ci s’interrompait, elle se tourna a sont tour vers lui en lui jetant un regard interrogatif. Ils se fixèrent dans les yeux durant quelques secondes, puis, Uchuu prit enfin la parole.

« Luna, je veux que tu deviennes Alice. »

Luna lui fit un adorable sourire. Elle était si heureuse qu’il souhaite que ce soit elle qui devienne Alice. Biensur, Uchuu souhaitait que n’importe laquelle de ses poupées devienne Alice mais… Luna avait quelque chose, que les autres n’avaient pas forcement.

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. », promit-elle.

La séparation

Luna avait à présent passé beaucoup de moments aux cotés de Uchuu, Stella et ses autres sœurs. Il temps pour les Uchuu no Doru de rejoindre la Terre pour affronter d’autres poupées et remporter le Alice Game. Stella et Luna avaient convenu ensemble qu’elles se retrouveraient chez le même médium si possible… Mais pour cela il fallait déjà qu’elles se retrouvent sur terre, après le long voyage depuis leur planète natale. La séparation allait être dur, Luna n’arrivait pas à arreter ses larmes de couler. L’idée de se séparer de Uchuu l’anéantissait. Lorsqu’il vit qu’elle était en larmes, cela lui fit un pincement au cœur. Lui aussi était très triste de se séparer de toutes ses poupées, mais il le fallait bien, il le savait. Il s’approcha de Luna et la serra dans ses bras.

«Tu va énormément me manquer ma petite Luna… Soit forte ! »

Elle lui rendit son étreinte et essaya de ravaler ses larmes. Oui, il ne fallait pas pleurer… Elle devait être forte !

« Je serais forte. », lui assura-t-elle.

Il s’écarta un peu d’elle et posa ses mains sur les épaules de Luna. Il allait se sentir bien seul sans toutes ses poupées, mais il ne cesserait jamais de veiller sur elles depuis là où il est.

« Nous nous reverrons ! », chuchota-il dans l’oreille de Luna.

Elle ne répondit rien, se contentant de sourire.
Lorsqu’elles partirent, après avoir fait leur au revoirs à leur père, Stella et Luna se tinrent par la main durant tout le trajet. Elles ne voulaient pas se séparer. Mais quand elle furent presque arrivée, Luna reçu une violente décharge électrique qui lui fit lacher la main de Stella.

« Nooon ! Stella ! »

[…] Après cela, ce fut le noir total. Luna fut plongée dans un profond sommeil dont elle n’arrivait pas à émerger. Entre temps, Stella eut un médium, mais elle ne retrouva pas la trace de sa jumelle… Luna ne se réveilla que longtemps après Stella. Dès ce moment, elle partit à la recherche de sa petite sœur, elle ressentait son aura différente des autres… Elle ne tarderai pas à la retrouver.

*Attends-moi Stella, j’arrive !*

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Qualités; elle est très determinée, concentrée et rusée. Défauts; a un peu de mal a se défendre mais reste exellente sur l'offensive.

• Comment avez-vous connu ce forum? Je suis un double compte, vous pouvez toujours chercher qui je suis ! :3

• Autre: Jai pris beaucouuuuuup de plaisir a faire cette fiche, même si ça m'a pris du temps ! Enjoy a tous ceux qui ont eut le courage de lire l'histoire (;

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : Très bientot 14. N'essayez pas de tricher pour savoir qui je suis (;
• Niveau de RP : Peut-être bon ? Ca dépends, je fais entre 30 et 60 lignes, parfois plus, mais en moyenne 40. Ca dépends du partenaire, de l'inspiration et tout... Comme dit on peut pas savoir à l'avances combien de lignes on va faire dans un RP. Mais au moins vous avez une petite idée de mon niveau.
• Présence sur le forum : Tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Luna. Au clair de la lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luna. Au clair de la lune ♪   Luna. Au clair de la lune ♪ Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58

Eh bien c'est parfait, que dire d'autre?
Enfin, mes soeurs. Mes chères préférées <3

Validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
Luna. Au clair de la lune ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]
» La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]
» N-Field de Luna.
» ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~
» Sayumi, Clarté de lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit