Si le monde que j'aime existais partout, je ne sais si cela serait bien. J'ai déjà ma N-Field pour représenter mes gouts, me définir et cela est déjà pas mal. Jumeaux. C'est à cela que ça se résume car dans mon monde tout a un jumeau ou une jumelle. Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Les arbres, le maisons, les rues, les animaux. Celle la lune toujours présente n'a pas de jumelle. Normal, elle représente à mes yeux ma Lumière de Lune, Sayuri ! La trace dans mon cœur de ma jumelle à moi quoi.
Ma N-Field comporte deux sortes de paysage. La partie forêt, la plus grande. On y trouve de toutes sortes de végétaux. Elle est grande, on pourrait s'y perdre. Néanmoins je la connais par cœur. Je pourrais me diriger dedans les yeux fermés. La forêt comporte elle-même deux partie. La partie vivante et la partie presque morte. La tristesse et la joie. Ce que nous ressentons tous au moins une fois dans notre vie. Mais il arrive que la partie presque morte reprenne quelque peu vie, dans les instants de grand bonheur.
En se dirigeant vers la ville, on pourra y apercevoir les animaux, se promenant toujours avec leur jumeau. Ils aiment beaucoup qu'on les caresse mais n'hésiteraient pas un seule instant à attaquer un ennemie malgré que je ne veux pas qu'ils le fassent. Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quoi que cela soit.
Et on arrive finalement au village. Modeste village mais néanmoins accueillant. Avec une fontaine au centre où j'aime m'assoir. Il n'y a pas de château ou de manoir, toutes les maisons sont de la même classe sociale point barre. Pas d'inégalité là-dedans. Dans chaque maison se trouve des jouets que je peux choisir d'animer pour me tenir compagnie. Ils n'ont pas de jumeaux, ce sont les exceptions à la règle de ma N-Field. Il y en a de toutes sorte. Puis, pour finir, des dessins des sœurs que je connais, faits de mes mains, ornent les murs des demeures.