Kazuki Minora
Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
| Sujet: Notre fiche de partenariat Ven 17 Sep - 10:55 | |
| Voici la fiche qu'il vous faudra créer sur votre forum avant notre confirmation de partenariat: ~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom de notre forum : Rozen Maiden RPG v3
Adresse : https://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm - Code:
-
[http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm]http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm[/url] Genre : RPG Fantastique – Combat
Description : Les Rozen Maiden... Poupées vivantes du célèbre Rozen, fabricant de poupées Allemand. De nombreux mystères planent autour de ces créations, leur existence même étant devenue un mythe. Pourtant elles existent bien, et se battent dans l'ombre pour le Alice Game, jeu cruel ou la gagnante aura la plus belle des récompenses... Devenir Alice, la fille parfaite, et voir Rozen, leur "Père". Pourtant, les Rozen Maiden ne sont plus seules, d'autres poupées vivantes apparaissent, créées par d'autres fabricants pour diverses raisons. Toutes combattent pour le Alice Game, chacune à ses raison de se battre. L'issue des combats dépend de vous. Rentrerez-vous dans un corps de poupées pour vous battre ou assisterez-vous votre protégée en tant que médium? Le choix vous appartient mais prenez garde... Une fois le Alice Game commencé, rien ne peut le stopper.
Histoire: ۞ Chapitre I : Alice ۞
- Spoiler:
Noël approche et les habitants de Tokyo ont déjà commencé leurs achats. La vie y est paisible et les enfants sont de plus en plus excités à l'approche de la date attendue. Les premières neiges ne tarderont plus et les batailles de boules de neiges feront vite leur apparition. L'ambiance festive approchant rend tout le monde heureux. Pourtant, dans cette même ville, certaines personnes, plus ou moins humaines, sont beaucoup plus tendues.
Laplace ne cesse de chercher querelle pour enfin voir les poupées s'affronter mais aucune d'elle ne semble se lancer dans la bataille. Pourtant il sait que quelque chose approche, un bouleversement important ne va pas tarder, il le sent, il l'attend.
Ses visions sont bien claires, il voit une jeune fille, au visage aussi parfait que celui d'une poupée. Il sait que c'est elle, pourtant il ne voit toujours pas laquelle des poupées va le devenir, une bombe à retardement serait-elle en place ? Aurait-il était à ce point aveugle pour ne pas remarquer qu'une poupée préparait un coup de maître en secret ? Ou bien les choses vont-elles se jouer lors d'un tournant décisif, une bataille ultime où seul le chaos serait vainqueur ?
Les jours s'écoulaient et rien ne se laissait entrevoir à l'horizon, rien jusqu'à aujourd'hui. À 33 jours de Noël, il sentit un appel familier, sans en avoir aucun souvenir. Il fila alors, de portes en portes à la croisée des N-Field jusqu'à la trouver : La porte verrouillée. Aucune porte n'attendait sa poupée, elles apparaissaient et disparaissaient en même temps que leurs propriétaires. Pourtant l'une d'entre elles restait close, malgré les nombreux essais du lapin pour l'ouvrir.
L'arbitre approcha sa patte de la poignée mais avant qu'il ne la touche, la porte s'ouvrit sur le visage d'une jeune fille, ce même visage parfait qu'il avait vu dans ses visions. C'était elle ! Alice était devant lui ! Alice était derrière cette porte verrouillée ! Et avec elle... un homme et une femme.. un parfait tableau de famille. La femme ressemblait fort à l'enfant, et le père lui... il ressemblait à.. non ? Impossible, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
- Ce n'est pas lui. Ils sont à l'image que je souhaitais c'est tout. Entres je t'en prie... nous devons discuter, l'Alice Game va bientôt prendre fin...
Laplace suivit la jeune fille et la porte se referma derrière eux, de nouveau verrouillée. Est-ce bien Alice qu'il vient de rencontrer ? Qu'entend-elle par "la fin du Alice Game" ? Allait-il retourner au néant dont il était né ? Les questions fusent et il trouverait bientôt les réponses, des réponses que les poupées découvriront bientôt elles aussi...
۞ Chapitre II: Humaines ۞
- Spoiler:
Vos paupières sont lourdes, vous avez sommeil....
Lors de votre sommeil, vous rencontrez votre/vos médium/poupée(s). Pourquoi pas. C'est un rêve comme un autre vous êtes-vous dit. Mais lorsque Laplace apparait, vous comprenez que quelque chose cloche. Ce lapin blanc habillé en queue de pie n'a rien à faire dans le rêve, c'est une certitude. Après une révérence, faisant office de salut, il vous adresse la parole :
- Excusez moi de vous déranger en pleine journée... [Oui, vous venez de vous endormir en classe, en pleine rue, au milieu de votre N-Field ou en fuyant un chat affamé...] Mais je crains que le Alice Game ne doive cesser, pour un temps du moins. Un dérèglement de l'Horloge en est à l'origine, de plus, j'ai pu constater quelques soucis dans certaines N-Field. Je vais donc travailler à la correction de ce problème. Je fermerais donc toutes les N-Field après avoir expulsé celles et ceux qui y trainent. Je veillerais à vous informer quand le problème sera réglé. Veuillez, je vous prie, acceptez mes plus sincères excuses et toute mon affection bla bla bla....
Alors que vous assimilez l'information, une petite fille blondinette apparaît aux côtés de Laplace. Ce dernier sursaute, l'air surpris et s'exclame soudain :
- Al... ! Hum... pardon...
- Laplace ! Idiot ! Pauvre petit lapin blanc inutile ! Dépêche toi de réparer !
- A vos ordres.
Laplace disparaît sur ces mots et celles et ceux d'entre vous qui avez déjà côtoyé l'animal voyez dans cette réaction quelque chose d'inhabituel : Laplace, l'étrange lapin, serait au service de quelqu'un ? Ce qui ressemble à une réponse à cette question est alors annoncé par la petite blondinette.
- Je pensais m'amuser à vous faire tourner en rond un moment, mais finalement, je vais être franche : Je suis Alice.
Les questions sont nombreuses dans les esprits de chacun mais la fillette ne vous laisse pas le temps de répondre :
- Vous savez... cela fait bien longtemps que je n'ai pas retrouvé le corps d'une poupée... bien longtemps que je joui de ce véritable corps. Et pourtant... j'entends dire que certaines d'entre vous refusent le combat ? Elles refusent de se battre pour ce corps ? Pour leurs créateurs ? Inacceptable ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un cadeau, pour motiver les plus sceptiques d'entre vous. J'imagine qu'après avoir goûté à votre récompense, vous devriez vous rendre compte de ce que vous ratez. Alors allez-y ! Profitez ! Pendant que l'incapable bricoleur arrange les N-Field, vous pourrez profiter d'un corps humain. Oui, adieu les articulations et les rosae mysticae. Mais rassurez vous, j'en prendrais bien soin... et vous profiterez du corps que vous pourrez avoir une fois que vous aurez gagné. Mais attention, votre corps n'est plus magique ! J'ai retiré tous vos pouvoirs, vous avez le corps d'une petite fille, vous ne pourrez plus voler, vous vous blesserez facilement. Mais attention. La moindre qui voudrait en profiter pour se débarrasser d'une rivale, je la brûle personnellement... héhé ! Ne sous-estimez pas la puissance d'Alice ! HA HA HA !
Alice disparaît et son rire continue de résonner dans ce rêve, comme un écho. Beaucoup de choses vont changer à votre réveil... sans compter l'apparition d'Alice, si confiante... vous avez pu sentir cette puissance dont elle parlait, une puissance effrayante... et attirante...
Bouton en 88*31 : - Code:
-
[http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/98/93/02/bouton10.gif[/img][/url] Niveau de RP : Accessible à tous, dix lignes minimum demandées.~~~~~~~~~~~~~~~~ - Code:
-
[font=Georgia][b][u]Nom de notre forum :[/u][/b] Rozen Maiden RPG v3
[u][b]Adresse :[/b][/u] [url=http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm]http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm[/url] [code][http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm]http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm[/url][/code]
[u][b]Genre :[/u][/b] RPG Fantastique – Combat
[u][b]Description :[/u][/b] Les Rozen Maiden... Poupées vivantes du célèbre Rozen, fabricant de poupées Allemand. De nombreux mystères planent autour de ces créations, leur existence même étant devenue un mythe. Pourtant elles existent bien, et se battent dans l'ombre pour le Alice Game, jeu cruel ou la gagnante aura la plus belle des récompenses... Devenir Alice, la fille parfaite, et voir Rozen, leur "Père". Pourtant, les Rozen Maiden ne sont plus seules, d'autres poupées vivantes apparaissent, créées par d'autres fabricants pour diverses raisons. Toutes combattent pour le Alice Game, chacune à ses raison de se battre. L'issue des combats dépend de vous. Rentrerez-vous dans un corps de poupées pour vous battre ou assisterez-vous votre protégée en tant que médium? Le choix vous appartient mais prenez garde... Une fois le Alice Game commencé, rien ne peut le stopper.
[u][b]Histoire: [/b][/u] [b]۞ [u]Chapitre I : Alice[/u] ۞[/b]
[spoiler]Noël approche et les habitants de Tokyo ont déjà commencé leurs achats. La vie y est paisible et les enfants sont de plus en plus excités à l'approche de la date attendue. Les premières neiges ne tarderont plus et les batailles de boules de neiges feront vite leur apparition. L'ambiance festive approchant rend tout le monde heureux. Pourtant, dans cette même ville, certaines personnes, plus ou moins humaines, sont beaucoup plus tendues.
Laplace ne cesse de chercher querelle pour enfin voir les poupées s'affronter mais aucune d'elle ne semble se lancer dans la bataille. Pourtant il sait que quelque chose approche, un bouleversement important ne va pas tarder, il le sent, il l'attend.
Ses visions sont bien claires, il voit une jeune fille, au visage aussi parfait que celui d'une poupée. Il sait que c'est elle, pourtant il ne voit toujours pas laquelle des poupées va le devenir, une bombe à retardement serait-elle en place ? Aurait-il était à ce point aveugle pour ne pas remarquer qu'une poupée préparait un coup de maître en secret ? Ou bien les choses vont-elles se jouer lors d'un tournant décisif, une bataille ultime où seul le chaos serait vainqueur ?
Les jours s'écoulaient et rien ne se laissait entrevoir à l'horizon, rien jusqu'à aujourd'hui. À 33 jours de Noël, il sentit un appel familier, sans en avoir aucun souvenir. Il fila alors, de portes en portes à la croisée des N-Field jusqu'à la trouver : La porte verrouillée. Aucune porte n'attendait sa poupée, elles apparaissaient et disparaissaient en même temps que leurs propriétaires. Pourtant l'une d'entre elles restait close, malgré les nombreux essais du lapin pour l'ouvrir.
L'arbitre approcha sa patte de la poignée mais avant qu'il ne la touche, la porte s'ouvrit sur le visage d'une jeune fille, ce même visage parfait qu'il avait vu dans ses visions. C'était elle ! Alice était devant lui ! Alice était derrière cette porte verrouillée ! Et avec elle... un homme et une femme.. un parfait tableau de famille. La femme ressemblait fort à l'enfant, et le père lui... il ressemblait à.. non ? Impossible, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
- Ce n'est pas lui. Ils sont à l'image que je souhaitais c'est tout. Entres je t'en prie... nous devons discuter, l'Alice Game va bientôt prendre fin...
Laplace suivit la jeune fille et la porte se referma derrière eux, de nouveau verrouillée. Est-ce bien Alice qu'il vient de rencontrer ? Qu'entend-elle par "la fin du Alice Game" ? Allait-il retourner au néant dont il était né ? Les questions fusent et il trouverait bientôt les réponses, des réponses que les poupées découvriront bientôt elles aussi...[/spoiler]
[b]۞ [u]Chapitre II: Humaines[/u] ۞[/b]
[spoiler]Vos paupières sont lourdes, vous avez sommeil....
Lors de votre sommeil, vous rencontrez votre/vos médium/poupée(s). Pourquoi pas. C'est un rêve comme un autre vous êtes-vous dit. Mais lorsque Laplace apparait, vous comprenez que quelque chose cloche. Ce lapin blanc habillé en queue de pie n'a rien à faire dans le rêve, c'est une certitude. Après une révérence, faisant office de salut, il vous adresse la parole :
- Excusez moi de vous déranger en pleine journée... [Oui, vous venez de vous endormir en classe, en pleine rue, au milieu de votre N-Field ou en fuyant un chat affamé...] Mais je crains que le Alice Game ne doive cesser, pour un temps du moins. Un dérèglement de l'Horloge en est à l'origine, de plus, j'ai pu constater quelques soucis dans certaines N-Field. Je vais donc travailler à la correction de ce problème. Je fermerais donc toutes les N-Field après avoir expulsé celles et ceux qui y trainent. Je veillerais à vous informer quand le problème sera réglé. Veuillez, je vous prie, acceptez mes plus sincères excuses et toute mon affection bla bla bla....
Alors que vous assimilez l'information, une petite fille blondinette apparaît aux côtés de Laplace. Ce dernier sursaute, l'air surpris et s'exclame soudain :
- Al... ! Hum... pardon...
- Laplace ! Idiot ! Pauvre petit lapin blanc inutile ! Dépêche toi de réparer !
- A vos ordres.
Laplace disparaît sur ces mots et celles et ceux d'entre vous qui avez déjà côtoyé l'animal voyez dans cette réaction quelque chose d'inhabituel : Laplace, l'étrange lapin, serait au service de quelqu'un ? Ce qui ressemble à une réponse à cette question est alors annoncé par la petite blondinette.
- Je pensais m'amuser à vous faire tourner en rond un moment, mais finalement, je vais être franche : Je suis Alice.
Les questions sont nombreuses dans les esprits de chacun mais la fillette ne vous laisse pas le temps de répondre :
- Vous savez... cela fait bien longtemps que je n'ai pas retrouvé le corps d'une poupée... bien longtemps que je joui de ce véritable corps. Et pourtant... j'entends dire que certaines d'entre vous refusent le combat ? Elles refusent de se battre pour ce corps ? Pour leurs créateurs ? Inacceptable ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un cadeau, pour motiver les plus sceptiques d'entre vous. J'imagine qu'après avoir goûté à votre récompense, vous devriez vous rendre compte de ce que vous ratez. Alors allez-y ! Profitez ! Pendant que l'incapable bricoleur arrange les N-Field, vous pourrez profiter d'un corps humain. Oui, adieu les articulations et les rosae mysticae. Mais rassurez vous, j'en prendrais bien soin... et vous profiterez du corps que vous pourrez avoir une fois que vous aurez gagné. Mais attention, votre corps n'est plus magique ! J'ai retiré tous vos pouvoirs, vous avez le corps d'une petite fille, vous ne pourrez plus voler, vous vous blesserez facilement. Mais attention. La moindre qui voudrait en profiter pour se débarrasser d'une rivale, je la brûle personnellement... héhé ! Ne sous-estimez pas la puissance d'Alice ! HA HA HA !
Alice disparaît et son rire continue de résonner dans ce rêve, comme un écho. Beaucoup de choses vont changer à votre réveil... sans compter l'apparition d'Alice, si confiante... vous avez pu sentir cette puissance dont elle parlait, une puissance effrayante... et attirante...[/spoiler]
[u][b]Bouton en 88*31 :[/u][/b] [url=http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/98/93/02/bouton10.gif[/img][/url] [code][http://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/98/93/02/bouton10.gif[/img][/url][/code]
[u][b]Niveau de RP :[/u][/b] Accessible à tous, dix lignes minimum demandées.[/font] | |
|