♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 †~♦ Avalon ♦~†

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Pouvoir : Contrôle des bulles d'eau
Poupée / Médium de : Personne pour le moment
Localisation : Dans ma N-Field
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude
Emploi/loisirs : Faire des gâteaux

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

¤ Votre nom ici ¤

    †~♦ Avalon ♦~† 120731060316691337
  • Nom : Avalon
  • Esprit artificiel : Hyacintho, qu'Avalon abrège en Hya.
  • Marque : Angelus Virtutis
  • Nombre de création : Seule et unique modèle de cette marque.
• Pouvoir: Elle peut contrôler l'eau. Bon, elle ne peut pas créer un tsunami non plus. En fait, elle contrôle surtout les bulles d'eau. Plus dernièrement, elle a remarqué que quand elle est triste, il pleut, ce qui néanmoins arrive peu, car ça n'arrive que quand Avalon est vraiment très triste. Où alors, ce n'est qu'un hasard?

• Traits Physiques : Avalon est une petite poupée au teint pâle, très pâle. Sa longue chevelure légèrement ondulée est d'une teinte blonde dorée aux reflets roux. Parfois, ses cheveux paraissent châtains. Ses grands yeux sont composés de différents bleus, du bleu marine au bleu ciel en passant par le bleu acier. La plupart du temps, elle porte sa robe marinière bleu marine. Parfois, elle porte seulement la robe blanche avec de la dentelle, qui se trouve sous la bleue. Avalon aime beaucoup les habits simples, mais elle ne résiste pas à une tenue qui comporte des rubans. Autour de son cou, elle a un collier où est accroché une petite clé de bronze. Elle se met dans les cheveux un gros noeud blanc sur lequel sont accrochés trois autres petits noeuds. Elle porte aussi un bracelet en écharpe. Elle l'a décoré de dentelle, de noeuds et a attaché une clé, un peu plus grande que celle qu'elle a au cou. Quand son médium recevra le bracelet, le « Clavem Contractus » prend effet.

• Traits Psychologiques : Avalon possède quatre grandes qualités, La prudence, la tempérance , le courage et le sens de la justice. Elle est très timide. Elle n'est pas peureuse, mais seulement très timide. Quand elle voit une autre poupée, elle s'enfuit. Si par contre une personne s'en prend à son médium, elle n'hésitera pas à combattre. Elle éprouve une haine immense envers son créateur, mais j'en parlerai plus tard. Heureusement pour son futur médium, Avalon est très facile à vivre. Elle est très optimiste, et vois toujours le bon coté des choses. Son principal défaut est qu'elle a tendance à s'endormir un peu n'importe où... Elle est assez paresseuse en fait. Même très paresseuse, mais n'hésite pas à aider son médium.

• Histoire:

- Père... Je vous hais!

~ Quelques années auparavant ~

Je me souviens, la première fois que j'ai ouvert les yeux. Ces derniers se sont posé sur un homme.
- P... Père?
Il ne me répondit pas. Il me regardait en souriant. J'essayais de me lever, mais j'avais un peu de mal. L'homme m'aida alors. J'étais debout, tremblante. Qui est-il? Je n'osais pas lui demander. Que veut-il? Je l'ignore.
- Ne bouge pas...
Je m'exécutais sans m'en rendre compte. Il me fixai avec ses grands yeux verts. De quel couleur sont les miens? Vert aussi? Je ne sais pas.
- Laisse moi admirer ton magnifique visage...
- Mon... Visage?
- Oui, ton visage... Veux-tu le voir?
- O... Oui...
Il se leva alors. Il est grand, cet homme. Il revint, un miroir à la main. Je me vis pour la première fois. De longs cheveux blonds, un visage pâle, des yeux bleus...
- Est-ce... Moi?
- Oui, tu n'aimes pas?
- Non... Enfin si... Enfin...
Il riait. Se moquait-il de moi? Ou riait-il du fait que je ne savais pas quoi répondre...
- Bientôt, tu participera à l'Alice Game...
Qu'est-ce que l'Alice Game? Je n'en savais rien, mais j'avais été créée pour ça. Pendant plusieurs années, il me répêtait à chaque fois que je devais devenir Alice. Je ne comprenais pas à quoi ça servirait, mais je m'y préparais. Je devrai me battre contre d'autre poupées que je ne connais même pas, pour leur prendre leur Rosa Mystica. Ensuite, je deviendrai la plus puissante poupée. Il m'expliquait qu'il fallait que je trouve un médium, et que je passe un pacte avec lui. Je lui donnerai alors une clé, semblable à celle de mon collier.
Un jour, je lui demandai ce qu'il se passerai si je refusai de participer au Alice Game. Il fut vraiment en colère, je ne l'avais jamais vu comme ça.
- Tu me déçois, vraiment.
- Pourquoi?
- Je t'ai créé pour que tu deviennes Alice, ne pose pas ce genre de question!
- Pardon...
- Vraiment, je croyais avoir réussi ma poupée, j'aurai dû en créer d'autre... J'aurai été certain qu'au moins une de mes poupées devienne Alice... Et là, j'aurai été le plus grand créateur de poupées!
- Vous... Vous ne voyez en moi qu'un moyen d'être connu?
- Évidemment, je t'es créé pour que tu sois la Poupée Aux Quatre Vertus Cardinales, et me faire devenir renommé, tu t'attendais à quoi?
Ces mots faisait atrocement mal à mon petit coeur de poupée. Il ne m'avait jamais apprécié... C'est ce jour là que ma haine envers mon créateur commença.
- Père... Je vous hais!
À ces mots, je pris la fuite dans ma N-Field, là où je passe maintenant la plupart de mon temps. Je voudrai quand même un médium, mais seulement pour ne plus être seule.

• Participez-vous au Alice Game? Oui [ ] / Non [x]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus]

• Comment avez-vous connu ce forum? Google ;)

• Autre:
Spoiler:

• Code : Code validé by Sayu'.

Vous concernant :
• Age : 14 ans.
• Niveau de RP : Je dirais 2 et demi. En premier message, ça peut aller, mais après, je dois l'avouer, j'ai un peu de mal à faire plus de 10 lignes.
• Présence sur le forum : Je suppose que je pourrais passer tout les soirs, sauf si Internet me lâche. Quand les cours reprendront, je pourrais venir à partir d'environ 18h. Pendant les vacances, je reste la plupart de la nuit sur Internet, donc je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

Bienvenue au fofo.Tiens,mais c'est une pullip?!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

Bienvenue à toi !

Bonne fiche. Bonne orthographe. Je te considère comme validée ! Mais peut-être devrais-je attendre l'avis de Stella ? S'il n'y a que ça, elle contestera je pense. Bon rp parmi nous, Avalon ! :) (P.S : J'aime beaucoup l'idée de la poupée détestant son propre Père, aussi égoïste qu'il soit. Original.)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Pouvoir : Contrôle des bulles d'eau
Poupée / Médium de : Personne pour le moment
Localisation : Dans ma N-Field
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude
Emploi/loisirs : Faire des gâteaux

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

Si il faut attendre son avis, pas de soucis, j'attendrai Wink

Maggie Miaou ~> Oui, c'est la pullip que je viens de recevoir ^^ (Je vais peut-être l'appeller Avalon tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:09

C'est vrai?De quel modèle s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Pouvoir : Contrôle des bulles d'eau
Poupée / Médium de : Personne pour le moment
Localisation : Dans ma N-Field
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude
Emploi/loisirs : Faire des gâteaux

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

C'est ma troisième pullip, c'est le modèle Merl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

Tu en a deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Pouvoir : Contrôle des bulles d'eau
Poupée / Médium de : Personne pour le moment
Localisation : Dans ma N-Field
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude
Emploi/loisirs : Faire des gâteaux

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Oui, une Jaldet et une Lunatic Queen.
Peut-être nos personnages deviendront amies?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:41

Pas besoin d'attendre, tu es validée ! Pardon de n'être pas passée plus tôt.
Jolie pullip ! je me bats pour en avoir, mais ma Maman veut pas Sad ENFIN BREF ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, ramène du monde ... Et super gif, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Avalon

Avalon


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Pouvoir : Contrôle des bulles d'eau
Poupée / Médium de : Personne pour le moment
Localisation : Dans ma N-Field
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude
Emploi/loisirs : Faire des gâteaux

†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

Merci ^^ (pour la validation, pour la pullip et pour le gif ;])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†~♦ Avalon ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Avalon ♦~†   †~♦ Avalon ♦~† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†~♦ Avalon ♦~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations En Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit