Invité Invité
| Sujet: pouvoir de suigintou Jeu 16 Fév - 16:35 | |
| - Nom: Suigintou
- Pouvoir général: Contrôle de flammes bleues et de plume et aussi maîtrise d'une épée..
Pouvoirs d'attaque:- ۞ Premier Pouvoir ۞
DescriptionVague de Plume Une vague de plumes tranchante comme des rasoirs engloutissent l'adversaires.
- ۞ Deuxième Pouvoir ۞
DescriptionPrison de Plume Suigintou envoie sur l'ennemie ses plumes noire, qui vont se coller a l'adversaire, ne lui laissant que la tête a l'air libre, le reste du corps étant incapable de bouger'
- ۞ Troisième Pouvoir ۞
Description Flammes bleues Des flammes de mercures parcours les ailes de suigintou ce qui fait que ses attaque redoublent de férocité.
- [….]
- ۞ Dernier Pouvoir ۞
Description
Dragons de plumes Des dragons se forment a partir ders ailes de suigintou , il peuvent etre un ou deux . Pouvoirs de défense:- ۞ Premier Pouvoir ۞
DescriptionProtection des plumes Suigintou peut a tout moment allonger ses ailes et les faire se rétracter autour d'elle afin de se proteger de n'importe quel attaque.
- ۞ Deuxième Pouvoir ۞
DescriptionDisparition Suigintou se recouvre de plumes et lorsque l'ennemie l'attaque, les plumes se disperce ne laissant personne a l'intérieur. Suigintou réapparaissant un peu plus loin.
- ۞ Troisième Pouvoir ۞
Description
Fuite En cas de mauvaise posture dans son N-Fields, Suigintou peux disparaitre a tout moment, laissant la porte de son N-Field ouvert laissant ainsi aux personne présente la possibilité de partir ≡Nom du médium≡ Inconnu ≡Capacité du médium≡ Inconnu |
|
Kurome
Messages : 74 Points : 21 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Pouvoir : mes Amethystes sont ma force Localisation : je te le dirais pas =p Humeur : joyeuse Emploi/loisirs : faire sourire Fraise
| Sujet: Re: pouvoir de suigintou Sam 18 Fév - 9:30 | |
| Attend que ta fiche de présentation soit validée pour faire la fiche de pouvoir.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvoir de suigintou Sam 18 Fév - 14:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvoir de suigintou | |
| |
|