Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
Sujet: Je suis de retour ... ! Dim 20 Mar - 14:13
Coucou !
Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour mon absence prolongée sans prévenir. Je pense que tout le monde a eu une absence plus ou moins prévue ces derniers temps. J'ai pu observer sur plusieurs forum une certaine vague d'absence donc je me dis que ça doit être général. Enfin soit ! Je reviens avec le beau temps, en espérant que les rayons du soleil réchauffe autant le forum que nos carcasses ! Faisons revivre ce beau forum tout neuf !
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~
Messages : 108 Points : 30 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 26 Pouvoir : La lune Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor Localisation : Dans ma N-Field. Humeur : Heureuse~ Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~ Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 20 Mar - 17:03
Coucou.
Evidemment, on accepte tes excuses ! (:
Bon retour parmi nous, on espère tous le voir revivre ce forum ! ♥ (D'où l’intérêt du mail que j'ai envoyé... J'avoue qu'il était un peu agressif. ><)
Kazuki Minora
Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 20 Mar - 18:27
Meuh non, il était pas agressif ! Et faut bien ça pour nous remuer de temps en temps :3
Messages : 108 Points : 30 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 26 Pouvoir : La lune Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor Localisation : Dans ma N-Field. Humeur : Heureuse~ Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~ Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 20 Mar - 19:54
Ahh, tant mieux ! J'avais peur de vexer certaines personnes et qu'elles ne disent rien ! J'en avais parlé à Stella justement. ^^"
Kyande ~Poupée de papillons cristalisé~
Messages : 23 Points : 4 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Pouvoir : Voir la fiche! Localisation : Derrière toi...Bouh! Humeur : calme, comme toujour...Ou presque Emploi/loisirs : Chanter Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 20 Mar - 21:14
Bon retour, Kazuki! =D
Kazuki Minora
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Sam 30 Juil - 12:53
Je suis de retour de vacances, le mois d'août devrait m'offrir largement assez de temps pour venir vous embêter quelque peu :3
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 31 Juil - 12:04
Yeah ! Re-bienvenue parmi nous Kazu' !
Il va falloir que tu nous aides Stella et moi à remuer tout le monde... Car ils sont assez feignants je dois dire... ^^'
Kazuki Minora
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 31 Juil - 12:44
Oui, moi le, premier malheureusement xD Mais je vais tâcher de venir plus souvent (j'arrête pas de le dire je sais mais faut vraiment que je me remue le fessier ><)
Sujet: Re: Je suis de retour ... ! Dim 31 Juil - 21:28
T'es pas le seul !
J'envoie un joli mail où je tâche de ne pas être trop sérieuse... Et on m'ignore ! Bouhouhou... TT"