Invité Invité
| Sujet: Pouvoirs D"Hoshi Takai Dim 13 Mar - 18:28 | |
| - Nom: Hoshi Takai
- Pouvoir général: La terre et la téléportation
Pouvoirs d'attaque:- ۞ Premier Pouvoir ۞
La téléportation et mon pouvoir favoris,il me permet d'aller ou je veux,quand je le veux
- ۞ Deuxième Pouvoir ۞
Je frappe la terre soit avec mon poing, soit avec mon pied et une énorme secousse retentit. Elle sert à faire perdre l'équilibre à mon adversaire pour que je puisse l'attaquer.
- ۞ Troisième Pouvoir ۞
Racine vivante: Un pouvoir trés puissant qui fait naître une énorme racine pour écraser mon adversaire d'un coup.
- ۞ Quatrième Pouvoir ۞
Fleur Hypnotique: Une fleur qui,dés que vous la regarder vous hypnotise pour vous attirez dans son piège,la fleur la plus cruelle qui existe.
- ۞ Cinquième Pouvoir ۞
Herbe Mouvante: C'est une herbe très spéciale qui, dès que vous la touchez, vous enfonce sous-terre pour vous étouffer ! Pouvoirs de défense:- ۞ Premier Pouvoir ۞
Mur d'arbre: Un mur qui me protége de l'attaque mais uniquement 5 secondes.
- ۞ Deuxième Pouvoir ۞
Double de fleur: Des fleurs qui prennent mon apaprence pour tromper l'ennemi, malheureusement ce double n'est pas puissant.
- ۞ Troisième Pouvoir ۞
Habitant de la terre: Ce sont tous les animaux qui vivent dans la terre qui m'aident à m'échapper en distrayant l'adversaire.Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups !
≡Nom du médium≡ Mayu Katsuki ≡Capacité du médium≡ Inconnue
Dernière édition par Hoshi Takai le Lun 21 Mar - 17:31, édité 1 fois |
|
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Pouvoirs D"Hoshi Takai Lun 21 Mar - 11:42 | |
| Alors, je modifierais juste un truc : Fleur mortelle
C'est... nah, ça va pas. Je verrais plutôt quelque chose comme "Fleur Hypnotique". Dès que quelqu'un pose les yeux dessus la beauté de la fleur l'attire et l'hypnotise.
La poupée ainsi piégée ne se rend plus compte de ce qu'il se passe autour d'elle, le moment idéal pour l'attaquer en fourbe ^^
Qu'en penses-tu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoirs D"Hoshi Takai Lun 21 Mar - 17:24 | |
| Mais dit moi,T'as une sacréer inspiration !! =D En effet c'est mieux que mon idée, je te remercie et de ce pas j'édite !!! Merci ! |
|
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Pouvoirs D"Hoshi Takai Lun 21 Mar - 18:07 | |
| De rien C'est parfait, je valide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoirs D"Hoshi Takai | |
| |
|