| Rozen maiden pas un peu shônen ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganetto
Messages : 4 Points : 1 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 27 Pouvoir : Eventails de feu Localisation : Mystère ... Humeur : Happy Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .
| Sujet: Rozen maiden pas un peu shônen ? Sam 13 Nov - 21:27 | |
| Bonjour , je voudrais acquérir une infos , certaine personnes dises que l'on aurait a faire a un shônen lorsqu'on regarde ou lit Rozen maiden . Quand pensez-vous ? Il est vrai que c'est un mangas assez sombre mais pour ma part ce n'est ni un shôjo ni un shônen . Ou alors les deux , qu'est-ce que c'est , alors ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Sam 13 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Ganetto
Messages : 4 Points : 1 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 27 Pouvoir : Eventails de feu Localisation : Mystère ... Humeur : Happy Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Sam 13 Nov - 22:02 | |
| Ah tu est ici ? Merci de m'avoir répondu , mais quand est-ce que je vais avoir mon avatar ?
| |
|
| |
Kazuki Minora
Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Dim 14 Nov - 0:26 | |
| Réponse sans aucun rapport avec le sujet Ganetto. C'est déjà le deuxième post flood que tu mets il me semble, si pas plus, je ne sais pas je n'ai pas tout regardé. Le flood est puni alors attention à tes posts à l'avenir. | |
|
| |
Bara Suishou Watashi Wa Rozen Maiden...
Messages : 72 Points : 21 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 34 Localisation : Neko Hanta
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Dim 14 Nov - 1:37 | |
| Kazuki... Au risque de te vexer, elle est dans la partie Flood... Est-ce puni d'y poster? Omg!
J'ai juste une petite chose à dire à Ganetto, si tu n'as pas ton avatar, tu peux t'en chercher un sur google! ^^ Et puisque la réponse a été donnée sur la question, je n'ai plus rien à dire. | |
|
| |
Kazuki Minora
Messages : 59 Points : 8 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans son canapé ou au restaurant. Emploi/loisirs : Serveur.
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Dim 14 Nov - 13:41 | |
| Non mais c'est déjà la deuxième fois qu'elle post sans intérêt, c'est juste un rappel... après si je peux pas faire de rappel c'est rien je me tais.
Ensuite j'ajouterais qu'on pourrait tout de même attendre d'avoir sa fiche validée avant de créer des posts en partie flood, c'est en général le mode de fonctionnement sur les forums rpg que j'ai pu fréquenter. Mais bon ce que j'en dis hein... | |
|
| |
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Dim 14 Nov - 14:58 | |
| Il y a flood et flood. A la rigueur pour des remarques comme ça autant créer un sujet "Flood" ou "100% Flood" (on en avait un comme ça je crois sur la V2) qui servirait pour parler de tout et de rien.
Être dans la partie flood n'empêche pas de respecter les titres/sujets : on ne répond pas "Bleu" au jeu du compte à rebours. | |
|
| |
Bara Suishou Watashi Wa Rozen Maiden...
Messages : 72 Points : 21 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 34 Localisation : Neko Hanta
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? Dim 14 Nov - 17:12 | |
| Pour le fait qu'elle ne soit pas encore validée Kazu désolée j'avais pas vu.
Après oui comme dit Riko il y a flood et flood, mais puisque la réponse a été donnée, on ferme ce topic et point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ? | |
| |
|
| |
| Rozen maiden pas un peu shônen ? | |
|