Ambre
Messages : 23 Points : 14 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 26 Localisation : Chez Fraise ~ ♥ Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !
| Sujet: ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥ Sam 16 Oct - 16:27 | |
|
- Nom: Ambre
- Pouvoir général:Les pouvoirs générales d'Ambre , Sont fait avec de l'Ambre et des fleurs plus généralement rose tranchante de couleurs
Pouvoirs d'attaque:[list] [*] ۞ Fleuris le vent ۞Des pétales de roses tranchante parte dans tout les sens autour d'Ambre , .. L'attaque dure quelques seconde , environ 20 a 30 mais , quand Ambre et trop épuiser l'attaque peut durer 10 a 15 secondes de moin[*] ۞ Souffle brutale ۞Ambre souffle sur sa mains quand des fléches d'ambre parte sur l'adversaire[*] ۞ L'ambre au compte ۞Ambre joint les mains , et quelque secondes aprés ce qu'elle imagine peux en sortir , Elle peux méme en sortir des couteaux , des cristaux , ... Avec cette attaque elle peux aussi soigner des gens et prendre l'attaque sur elle méme , plus préssisément quand quelqun est blésser elle prend la blessure de la personne et guérit donc celui ciPouvoirs de défense:[list] [*] ۞ Armonie d'ambre ۞Des disaines de pierres viennent se métre devant Ambre pour la protéger de toute attaque ..≡Nom du médium≡ Fraise Tagada ≡Capacité du médium≡ La pluus gentille de toutes les médiiums . | |
|
Riko Tsumi
Messages : 57 Points : 17 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥ Lun 8 Nov - 0:32 | |
| Ton dernier pouvoir d'attaque est original Je valide. | |
|