♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiuubi Maiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiuubiMaiden

KiuubiMaiden


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2014
Pouvoir : Je te touche, Bye Bye
Poupée / Médium de : Pas de médium
Localisation : Dans un hangar, abandonné dont personne ne connaît l'existence
Humeur : ...
Emploi/loisirs : J'aide Leentwo, Khine et Khane
Commentaires : Mes soeurs sont: Leentwo, Sania, Kanv Sania, Dalgiana, Ilo Shu Kan, Khine et Khan, Sakura, Milanna, Hisahna et Yukirana

Présentation de Kiuubi Maiden Empty
MessageSujet: Présentation de Kiuubi Maiden   Présentation de Kiuubi Maiden Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

¤ Kiuubi Maiden ¤


  • Nom : Kiuubi Maiden
  • Esprit artificiel : Aucun
  • Marque :: Maiden Shaudowni
  • Nombre de création : 2 ème poupée d'une série de 11 poupées

• Pouvoir:

  • Nom: écrire ici
  • Pouvoir général: Quand j'embrasse quelque chose ou que je le touche, l'objet ou la personne se transforme immédiatement en glace et meurt


Pouvoirs d'attaque:
-La Glaciation
-Lance-Glace
-Provoque une avalanche de neige
-Boule de neige glaciante




  • ۞ Premier Pouvoir ۞
    Mon premier pouvoir est: La Glaciation. Si je touche quelque chose et que je me concentre, je peut le glacer. Cela marche pour tout sorte d'objets et de personnes
  • ۞ Deuxième Pouvoir ۞
    Mon deuxième pouvoir est le Lance-Glace. C'est comme un lance Flammes mais avec de la glace et plus puissant...
  • ۞ Troisième Pouvoir ۞
    Mon troisième pouvoir est: Avalanche de neige. En tapant du pied avec mon arme, je provoque une avalanche énorme que moi seul peut contrôler, je ne peut pas l'utiliser tout le temps, c'est un pouvoir limité...
  • [….]
  • ۞ Dernier Pouvoir ۞
    Mon dernier pouvoir est la plus puissante de mes attaque. Une boule de neige glaciante. Ce n'est pas qu'une simple boule de neige, c'est la plus puissante des boules de neige existante. Si vous la touchez, vous mourrez en à peine une demi-seconde. Même la plus puissante des poupées meurt après ce choc



Pouvoirs de défense:



  • ۞ Premier Pouvoir ۞
    Mon premier pouvoir de défense est: le bouclier de neige. C'est un énorme bouclier de glace assez résistant. Seul le feu peut le détruire...
  • ۞ Deuxième Pouvoir ۞
    Mon deuxième pouvoir est: La boule de Glace. Je me repli dans une carapace dur comme de l'acier (mais c'est de la glace) et rien ne peut me toucher. Cette attaque est limité, de plus je ne peut que me protéger (je ne peut pas attaquer)
  • ۞ Troisième Pouvoir ۞
    Mon troisième pouvoir est: Lozen Shaw. Une défense surpuissante. Je peut attaquer, esquiver et me protéger. Un bloc de glace énorme où il y a une protection magnifique...A utiliser en cas d'urgence



≡Nom du médium≡ Inconnu
≡Capacité du médium≡ Inconnu


• Traits Physiques : Je suis assez grande et je porte une grande robe blanche comme la neige...Mes cheveux sont blancs magnifique avec des fleurs d'hisbicus qui m'aident à vivre. J'ai les yeux bleus très clairs et les paupières un peu rouge. J'ai plein de petits bracelets au niveau de mes épaules ainsi que sur mes poignets pour que je sache que mes soeurs sont avec moi. J'ai les cheveux très long qui indique ma puissance. Plus j'en ai, plus mes cheveux sont longs.

• Traits Psychologiques : Je suis très mystérieuse...Quand j'ai été crée, je restais seule... Je ne jouais même pas avec ma soeur (Je n'en avais qu'une à l'époque) J'ai un caractère très fort quand je combat ou alors qu'on m'insulte...Néanmoin, je suis assez gentil j'aide les gens en cas de besoin: Humain ou poupée. Je trouve qu'il n'y a aucune différence entre humains et poupée Maiden Shaudowni...

• Histoire: Au commencement, Notre créateur: Lin Oauma, voulait nous créer car il voulait réaliser des poupées comme les Rozen Maiden. Il a pris plus de 3 ans à nous créer. Il a commencer avec un essai: Leenia, il l'a raté mais vis encore car elle veut venger notre créateur...Il a réessayé et a réussi il l'a appelé Leentwo... Je vis avec mes 11 soeurs: Leentwo, Moi, Sania,Kanu Sana, Dalgiana,Ilo Shu Kan, Khine et Khan, Sakura, Milana, Hisahna et Yukirana. Ils nous donna des colliers bizarres moi c'est la Glace. Il nous as dit que ces colliers s'appelait Type Sadinoa. On ne sait pas pourquoi. Il n'y a que 2 de mes soeurs qui ont participé au Alice Game : Dalgiana et Leentwo. Je suis la troisième... Nous vivons très loin de notre créateur. Nous habitons seul, caché dans un hangar où personne n'y va.

• Participez-vous au Alice Game? Oui

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus] Je serai super concentré et surpuissante le problème c'et que je peut aussi ne pas me contrôler

• Comment avez-vous connu ce forum? (Si c'est par un partenariat, dites avec quel forum; un(e) ami(e), qui?) J'ai tapé Forum Rozen Maiden et voilà

• Autre: (Facultatif)

• Code : (Pour nous assurer que vous avez lu le règlement!!!)


Vous concernant :

• Age :Euuuh 11 ans (J'ai plus en âge mental)
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Je dirai 1
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc) Mercredi après-midi, Le week-end toute la journée et parfois le soir en jour de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Présentation de Kiuubi Maiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiuubi Maiden   Présentation de Kiuubi Maiden Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:53

Bonjour.
Tu devrais chercher un autre forum, celui-là est mort depuis un moment. il n'y a guère plus que moi qui vient voir de temps à autre.
De plus, un conseil pour tes futurs RP, tu fais trop toute puissante et aucun forum n’accepte ça, il faut un minimum d'égalité dans un forum où les personnages se combattent. Si jamais tu vas sur un autre forum de Rozen Maiden, il y a trop de poupée dans ta collection, limite-toi à environ 7 ou 8 poupées au grand max parce que sinon personne ne voudra jouer tes poupées (d'ailleurs regarde d'abord si tu peut prendre une poupée d'une autre collection, c'est plus sympas et il y a plus de possibilités, tu t'intégreras plus facilement).
Sur ce bonne journée et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiuubi Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden v3 [Sondage]
» Rozen maiden pas un peu shônen ?
» Postes vacants - Rozen Maiden 3/7
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Modèles Des Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit