♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un chat se promène dans les rues de Shinjuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:35

Il est 11h du soir.Tout le monde est chez eux à part,bien sûr, quelques groupes de délinquants et de voleurs.Sans oublier les chats errants qui cherchent de la nourriture dans les poubelles.Mais il y en avait un qui n'était pas du coin et son apparance féline s'est transformé en apparance humaine.Ce chat,c'est Maggie.Maggie Miaou.La chatte n'était pas venue au Japon pour fouiller dans les poubelles de Tokyo mais pour coller des affiches "Porté disparu"par dessus les affiches"Recherché" d'une certaine Pénélope.Cela explique pourquoi la femme aux allures de chat se promène avec non selement de longs rouleaux de papier,un rouleau de peinture et aussi un sceau contenant de la colle.Alors qu'elle trempa le rouleau dans la colle et s'apprêta à étendre la texture collante sur le mur,elle entendit le bruit du chargement du fusil et entendit une voix derrière elle:
-Donne-moi ton argent,ma jolie, ou tu vas mourrir!
Quand Maggie se retrouva face à face à son assaillant,elle murmura si bas que le voleur cagoulé ne l'entendit pas.Tout à coup,le sceau qui était à côté de la sorcière fut élevé dans les airs et y reversa le contenu sur le cagoulard.Contrarié,le voleur voulu se venger du chat mais étant donné qu'il était tout collant,il ne pouvait pas faire le moindre geste.Lorsque le sceau revint à sa place initiale,Maggie retrempa le rouleau dans la colle,en étandit sur le mur(surtout sur l'affiche Wanted)et y placa une de ses affiches"Porté disparu".Après avoir collé trois affiches sur le mur,la sorcière récupéra ses affaires et passa à côté du bonhomme de colle.

-Si tu gagnais ta vie comme tout le monde,tu n'en serait pas arrivé là.
Dit la chatte avant de s'éclipser en riant.Par contre,elle ignorait que quelqu'un l'avait observée depuis le début sans qu'elle s'en rende compte.De plus,ce quelqu'un-là n'était pas humain et n'avait rien d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:00

L'Amateratsue d’améthyste était partie se promener, tard il est vrai, dans les rues de shinjuku pour penser et, surtout, pour rechercher la trace de ses soeurs. Jusqu'ici elle avait bien ressentit quelques poupées mais aucune n'avait l'aura d'énergie que dégageaient ses soeurs.
Elle débouchât dans une petite ruelle sombre et malfamée où elle aperçut une jeune femme à l'apparence assez féline de faire agresser par un voleur encagoulé. Sur le coup elle faillit embrocher le voleur sur un pic d'améthyste mais elle vit le sceau de colle posé près de la jeune femme se soulever du sol et se vider sur la tête du criminel qui s'en retrouva immobilisé. La jeune femme passa à coté de la statue de colle, lui murmurât une phrase et s’éloignât en éclatant de rire.
La femme passât devant Kurome sans l’apercevoir, la poupée, intriguée par le pouvoir se dégageant de l'inconnue, décida de la suivre. L'observant, elle vit un paquet d'affiche "porté disparu" dans les bras de la jeune femme la poupée réfléchit, ces affichent étaient-elles efficaces? Devrait-elle en faire pour ses soeurs?
-Dites mademoiselle, vous cherchez quelqu'un vous aussi? Je peut vous aider si vous voulez.
La poupée avait décidé d'engager la conversation, après tout la femme féline avait perdu une personne chère elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

"Bon ben moi j'ai fini pour ajourd'huit."Pensa la sorcière.Alors qu'elle se dirigea vers l'hôtel,une voix lui répondit:-Dites mademoiselle, vous cherchez quelqu'un vous aussi? Je peut vous aider si vous voulez.


Lorsque Maggie se retourna,elle vit personne.-Regarder en bas!Ordonna la voix.

Celle qui appelait la chatte était une poupée au sosie de Mizore Shirayuki.Étant que le chat ensorcelé n'étais pas trop sûr de connaître l'individu(Qui sait,ça aurait pû être la vraie Mizore transformée en poupée),Mag lui demanda:Évidamment que je cherche quelqu'un mais cherchez-vous la même personne ou plutôt les mêmes personnes que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:47

La jeune femme regarda la jeune poupée d'un air étrange en lui demandant si leur recherches respectives concernées la même personne. La poupée lui répondit.
- Non, je ne crois pas que nous cherchions les mêmes personnes, moi je cherche mes soeurs, des poupées comme moi.
L'améthyste marqua un temps de pose puis continua:
- je m'appelle Kurome, je suis la quatrième et dernière Amateratsue, une marque de poupée vivantes.
Elle laissa la jeune femme aux cheveux brun assimiler ce qu'elle venait de dire et lui prit une affiche pour voir à quoi ressemblé la personne qui avait disparut de la vie de son interlocutrice.
- mademoiselle, croyez-vous que ce serez efficace pour retrouver mes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

-Oui ça peut aider à trouver des témoins ou encore à encourager les autres de nous aider à trouver le ou la disparue,Dit la sorcière,mais si j'étais toi,je lirai ce qui est écrit sur l'affiche.

Malheureusement,la chatte ignorai que Kurome ne savait pas lire.Elle pu en prendre conscience lorsque qu'elle vit le visage préocupé de la poupée.Soudain,elle se rapella qu'on l'attendait dans sa chambre d'hôtel.Elle demenda à l'amaretsu:

-Ça vous dit d'en discuter chez moi?


Dernière édition par Maggie Miaou le Mar 17 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44

La poupée examina l'affiche constituée d'une grande photo et d'un court texte parlant du nom, de l'age et du physique de la disparue, en bas un numéro de téléphone était inscrit pour tout ceux détenant des renseignements.
L’améthyste continua à s'interroger sur l'efficacité de ces affiches lorsque que son vis à vis pris la parole:
-Ça vous dit d'en discuter chez moi?
- si vous n'y voyez pas d’inconvénient j'aimerais parler plus longtemps des moyens pour rechercher des disparus.
La poupée aux cheveux violets fit venir son double et lui demanda de prévenir Fraise qu'elle rentrerait surement tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

- si vous n'y voyez pas d’inconvénient j'aimerais parler plus longtemps des moyens pour rechercher des disparus.

Après avoir entendue cette réponse,la chatte commenca à se poser des questions.Qui donc cette poupée recherchai-t-elle?Au moins elle ne recherchait pas sa maîtresse.Mais ce qui lui fit poser encore plus de question c'est lorsqu'elle vit une individue à coté de Kurome qui avait son portrait tout craché.Avant même de questionner l'inconnue,cette dernière disparait comme elle était apparue.Finalement,elle demanda à l'améthyste:-Qui était-ce?


Dernière édition par Maggie Miaou le Mar 18 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

-Qui était-ce?
- Sumire, elle est un peu comme ma jumelle, on va dire comme ça...
Kurome pensa qu'elle ne devait pas embrouiller son interlocutrice qui avait déjà l'air asssez perdue comme ça.
- Mademoiselle, auriez-vous vu d'autres poupées comme moi dans vos recherche? Une blonde avec des ailes d'anges, une aux cheveux noir et aux yeux rouge et une autre avec des cheveux et des yeux dorés. Ce sont mes soeurs.
L'Amateratsu se demanda si elle retrouverait ses soeurs un jour et évitât de se faire de faux espoirs, comme à chaque fois qu'elle se réveillait. Dire qu'elle avait de peu manqué la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:36

Mag,ne connaissant que les rozen maidens,ignorait que d'autres poupées vivantes existaient.Elle répondit à la poupée:-Non mais je recherche aussi une poupée Rozen Maiden.De plus,ma maîtresse est son médium!Malgré cela,la chatte se posait tout de même des questions.Kurome avait l'air bien vivante certes mais si elle a des soeurs(tout comme Suigintou)se pourrait-il que quelqu'un aurait pris la même idée que Rozen?Maggie se questionna longtemps jusqu'à ce que l'Amateratsu la fasse sortir de sa songerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

- Dans ce cas je peut peut-être vous aider, Sumire peut tout savoir des autres poupées, y compris si elles sont réveillé ou pas. Qu'elle est le nom de la rozen maiden que vous cherchez?
La petite poupée observa son interlocutrice, se demandant si la jeune femme l'avait vraiment entendu au vue de son air vague. Elle réitérât sa proposition en parlant plus fort, ce qui fit réagir la brunette.
Un léger frisson prit la poupée qui se rendit compte que la saison ne permettait pas de rester stagner dans une ruelle la nuit sous peine de finir en hypothermie, bien que cela ne puisse pas lui arriver. Elle s'inquiéta pour la santé de son vis-à-vis et proposa de s'abriter au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

La chatte commenca à avoir froid malgré son blouson rembourré.Il était normal que la sorcière a froid puisqu'elle est sous sa forme humaine.Puis Kurome proposa de se réchauffer à l'intérieur.-Volontiers,Répond Maggie,Dirigons-nous vers l'hôtel,ce n'est pas très loin!Après avoir dit ses mots,Maggie s'est souvenue qu'on l'attendait dans sa chambre."Je me demande si Marie sera d'accord qu'un invité soit dans notre QG tempoiraire,Pensa-t-elleBah,elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Un chat se promène dans les rues de Shinjuku   Un chat se promène dans les rues de Shinjuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat se promène dans les rues de Shinjuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans un rêve...
» Desert, calme et plongé dans l'oubli (description)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit