♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je? (PV Fraise Tagada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:09

Ces humains, tous des idiots! Dès que cette fille a entendu mon but, mon histoire elle s'est moquée de moi en me disant qu'une pauvre poupée toute frêle comme moi ne pourrait jamais battre qui que ce soit et encore moins protéger quelqu'un d'autre. Je me suis enfui tandis que Sumire me rejoignait, enfin essayait tellement je courait vite pour echapper aux paroles blessantes de cette jeune rousse aux yeux noir. Epuisé, je me stoppai devant un grand batiment blanc. Sumire me rejoignit et je me tournai vers elle en pleurant presque:
"-Sumire, es-ce-que cette fille a raison? Je suis trop faible pour que ma onee-sama soit fière de moi?
- Non, repondit fermement mon double, tu sais que Kuroi no tenshi est déjà fière de sa petite soeur chérie."
Sumire a raison ma onee-sama m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle était fière de moi! Suite à cette pensée positive je me sens en pleine forme et me dit q'il faudrait peut-être chercher un medium. je regarde autour de moi et entre finalement dans le batiment blanc. En dedand ce batiment n'est qu'une suite de couloires, je regarde distraitement les peintures vives quand je percute violement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

"Pfiou... Je suis exténuée !"

Passé une journée à avoir des contrôles n'était peut être pas l'idéal pour la jeune fille au speudonyme "Fraise". Pourtant, à l'aube, elle s'était levée avec le sourire et avait bien peigner sa petite poupée. La beautée que celle-ci dégager était très forte et Fraise était fière d'avoir une poupée aussi belle. Le problème restait qu'elle était encore jeune et qu'elle faisait souvent des bêtises. La jeune fille aux cheveux marrons clairs lui apprenait à ne pas trop en faire mais ça ne marchait pas tellement que ça... Et pourtant, elle souriait tout le temps. La jeune fille dégageait toujours une amitié forte et un sentiment de joie autour d'elle. C'était peut être pour ça qu'elle avait autant d'ami...
Fraise ne s'était pas rendue compte qu'elle avait provoqué un bouchon à la sortie de ce cours d'histoire-géographie. Quelques élèves réussirent à passer mais Fraise ne bougea pas pour autant. Elle s'étirait tranquillement avant de se faire légèrement poussé dehors. Elle commença à marcher dans les couloirs de son collège. C'était 17 h et tous les élèves se ruaient vers la sortie, presser de sortir de cet endroit de malheur. Fraise faisait sa dernière année ici, ensuite, direction le lycée accompagné que de quelques copines. Les au revoirs furent bref ce soir, les amies de Fraise comprirent vite qu'lele était fatiguée de tous ces contrôles.


"Au revoir Fraise ! Dort bien, tu en as besoin, crois-moi !
-Je te crois sur parole, ma louloute... Je suis vraiment fatiguée... Plouss quand même !"

La jeune fille sortit tranquillement bousculer par quelques personnes seulement. Mais à peine un pas dehors qu'elle pensa à son livre de géographie, qu'elle avait oublié dans la salle Histoire-Art plastique. Elle se mit à remonter le courant à contre-sens et croyais moi, c'est pas évident ! Fraise mit une bonne minute à regrette le pas qu'elle avait fait en dehors de l'établissement. Elle se mit à courrir vers la salle aux peintures affichés sur les murs.

"Pourvu que le concierge ne ferme pas trop vite le portail !"

Elle se précipita dans la salle et ouvrit grand la porte avait de s'infiltrer dedans. La, elle vu son livre érrant sur une table situé devant. Elle se mit à courrir vers quand elle heurta quelque chose. La suite fut bref : elle s'écrasa sur le sol et se cogna contre le pied d'une table.

"Aïe !"

Elle était complétement sonnée encore mais l'envie de savoir ce qu'elle avait heurtée surpasser son mal. Elle regarda le sol et vit une jeune poupée. Elle ouvrit grands ses yeux d'horreurs même si un air de désolée flotter dans eux. Elle qui se massait la tête, elle se releva vite fait pour venir en aide à la poupée de cire qui était étalée sur le sol.

"Je.. Je m'excuse ma choupie ! Je ne t'ai pas vu.. Je te jure que je ne l'ai pas fais exprè !"

Elle prit la poupée délicatement dans ses bras et la berca un peu. La manière dont elle la tenait était pour que la jeune poupée soit bien confrotable contre elle. Mais pas que, elle voulait aussi que la poupée se sente en sécurité.

P.S : en espèrant que ça te va =) Et surtout, si il y a un problème, dit le moi, je corrigerais =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:46

La jeune humaine qui m'avait percuté était une jolie june fille brune claire aux grand yeux bleu des mers du nord, sa voix était très douce. Elle me pri dans ses bras après s'être excuser. J'était un peu embarassée de ces gentilles marques d'affections, qui me rappelaient les tendres affections de ma onee-sama, mais au moins elle, comme ma grande soeur, ne se riait pas de moi.
-bonjour mdemoiselle, je suis Kurome la 4° et derniére Amateratsu et vous comment vous appelez-vous? Demandai-je timidement selon les règles de politesse que l'o m'avait enseigné.
Je descendais des bras réconfortant de la jeune humaine.
-Pourriez-vous me dire ou nous sommes s'il vous plait?
Je remis en place ma jupe plisée semblable à celle de l'humaine sauf que a mienne était marron et ocre au lieu du doux chocolat claire de la sienne puis attendis tranquillement sa réponse en lui souriant doucement. Ma grande m'avait un jour dit qu'un sourire valait tous les mots du monde et que lui au moins était un cadeau qui faisait toujours plaisire, depuis je donne des sourires à tout le monde et aprécie chaque sourir ue l'on m'offre.

P.S: Ne m'en veut pas pour les fautes d'orthographe! Avec toi y a jamais de probléme Louloute%P.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

La beautée de la poupée impréssionée Fraise. La peau est aussi blanche que la neige et la couleurs de ses cheveux tranchés le tout assez brusquement. Les petits yeux de couleur marines étaient magnifique. Fraise ne s'en était pas rendu compte tout de suite, trop occupée à la prendre dans ces bras, certainement.

-bonjour mdemoiselle, je suis Kurome la 4° et derniére Amateratsu et vous comment vous appelez-vous?

Elles descendit de ces bras. Fraise regardait la poupée, les yeux grands ouvert. "Amateratsu". Ce mot résonnait dans sa tête. Comme un échos. "Amateratsu"...

-Pourriez-vous me dire ou nous sommes s'il vous plait?

Fraise la regarda encore et encore. Elle avait les larmes aux yeux. Kuroi... La poupée qui l'avait quitté sans un mot. Kuroi, ça toute première poupée. Kuroi... Quand elle repensait à ce nom, elle se souvenait des sourires, des gentillesses et de la beautée de la poupée. Kuroi... Mais elle ne devait pas y penser. Alors, séchant ses larmes assez rapidement, elle déclara sans mettre de sanglots dans sa voix (du moins, elle essaya)

"Tu.. Tu es la.. Petite soeur de Kuroi No Tenshi.. N'est-ce pas ?"

Elle avait les yeux rouges sang mais sourit. Elle laissa tomber sa frange sur pour les cacher de manière naturelle. Loupé. Elle ressemblait plus à une fille qui essayait de se cacher derrière sa minuscule frange qu'autres choses !

"Nous sommes dans un établissement... Une école pour les grands, si tu préfères. Mais dit-moi... Pourquoi es-tu ici, normalement, les poupées comme toi n'aiment pas trop ce genre d'endroit à cause des nombreux humains qu'il contient..."

P.S : Je m'excuse de ce post rapide, mais j'ai un contrôle à réviser... Et aussi, excuse moi pour les fautes, je n'ai pas le temps de me relire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:18

"Tu.. Tu es la.. Petite soeur de Kuroi No Tenshi.. N'est-ce pas ?
Nous sommes dans un établissement... Une école pour les grands, si tu préfères. Mais dit-moi... Pourquoi es-tu ici, normalement, les poupées comme toi n'aiment pas trop ce genre d'endroit à cause des nombreux humains qu'il contient..."

En disant cela la jeune fille avait comme des sanglots, de la tristesse dans la voix et voulut se cacher derriére ses cheveux d'un joli brun claire.
- Oui, la plus jeune, dis-je joyeusement à la pensée de ma soeur est essayant de remonter le moral de la fille en face de moi. Dis-moi, comment connais-tu ma onee-sama? Sais-tu où est-elle?
J'étais exitée de rencontrer un humaine qui connaissé ma soeur.
- Une... école tu dis? Tu appprend des choses comme avec un précepteur, ou je ne sais plus quoi? Comme l'endroit où Anna est morte?
Les larmes me piquait les yeux, l'une de mes précédente medium avait insisté pour aller à l'école comme ceux de son âge mais un ennemis de sa famille en a profité et l'a tué alors qu'elle en sortait et puis il a caché son corps dans le placard d'une des salles de cour.
Je tenais beaucoup à Anna, elle disait que j'était faible certes mais elle m'encourageait à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

Fraise obseva la poupée avec attention. Elle était tellement mignonne avec ses cheveux mauve et ses yeux bleus purs... Elle aurait tant voulu la prendre dans ses bras comme elle le faisait souvent avec Ambre, et la faire un gentil câlin. Mais pour l'instant, elle devait lui répondre... Par où commencer ? Ça lui faisait encore mal de parler de Kuroi alors qu'elle était partie. Pourtant, elle détestait laisser des questions sans réponses. Alors, prenant son courrage à deux mains, elle déclara sans défailliance.

"Kuroi a été ma poupée, ma puce... Mais elle partit je ne sais où, sans me prévenir. La seule chose qu'il me reste d'elle, c'est la trace de mon ex-lien avec elle."

Fraise tandit sa main droite à l'avant et de son autre main, elle toucha du bout de son doigt la fine marque de couleur rouge. Sa mère lui avait demandé ce que c'était, elle lui avait répondu avec une larme. Elle l'avait donc laisser par la suite tranquille. Fraise ne laissa pas pour autant la tristesse la submergée. Et avant qu'uune larme remonte à ses yeux, elle enchaina les réponses aux questions de la poupée.

"Je ne connais pas d'Anna, désolée... Et mes sincères condoléence si elle est... Enfin, tu vois ce que je dire, je pense..."

Elle avait dit ça maladroitement et était très embarassée sur le coup. Elle n'avait pas prit le temps de choisir ses mots à cause de ces foutus larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:57

"Kuroi a été ma poupée, ma puce... Mais elle partit je ne sais où, sans me prévenir. La seule chose qu'il me reste d'elle, c'est la trace de mon ex-lien avec elle."
Ma grande soeur? Faire ça? C'est pas normal, à moins que sa médium soit en danger elle ne briserai pas un pacte avec son medium surtout si elle s'est assez ouverte pour lui parler de nous.
- Dites mademoiselle... Heu je ne sais toujours pas votre nom, mais est-ce que ma grande soeur avez un comportement bizarre ou elle était partie dormir avec Kurokawa-chan?La trace rouge sur le doigt de l'humaine atteste que ma Onee-sama à eut une altercation avec une autre poupée avant de devoir précipitement briser un pacte et ce certainement à contre coeur.
"Je ne connais pas d'Anna, désolée... Et mes sincères condoléence si elle est... Enfin, tu vois ce que je dire, je pense..."
- Oui mais c'est normal que vous ne la connnaissiez pas, elle est française et c'était il y a bien 100 ans.Repenser comme ça à Anna fit remonter son image, ses courts cheveux noir et ses beaux yeux bleu marine me manquait, en relevant la tête je vis que la jeune fille pleurait mais ce qui me marqua surtout, que je n'avait pas remarqué avant, était la couleur de ses yeux, exactement la même couleur et la même forme que ceux d'Anna. Je sentis les larmes me monter aux yeux et appela Sumire. Lorqu'elle vint je lui demandais en hoquetant si elle pouvait ramener ma valise dans notre N-field.
- Attend, on est pas loin de la villa de mère on pourrait lui "rendre visite"
- C'est vrai? Et bien..on ira demain hein Sumire-chan?
- Bien sur Kurome-chan!
Une fois Sumire partit je m'adressais à la jeune fille en face de moi:
- Vous avez les mêmes yeux que Anna Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

- Vous avez les mêmes yeux que Anna Mademoiselle.

Fraise sécha vite ses larmes et fit un de ses plus beau sourire à la poupée aux cheveux mauve. Ensuite, elle essaya le plus possible de ne pas regarder la trace de la bague de Kuroi. Pour se changer les idées, elle prit docement la poupée dans ses bras sans vraiment lui demander l'autorisation. Elle l'avait tourné de manière à ce que la poupée soit dos à elle et l'avait fait assoire sur ses genous. Ensuite, elle enlaca la poupée avec ses bras sans trop la serré, certainement pour ne pas la faire fuire. Elle finit par poser son menton sur la tête de Kurome doucement. Et enfin, elle regarda les dessins au dessus du tableaux avec rêverie. Elle dessinait assez bien et se faisait un plaisir d'apprendre aux autres sa manière de dessiner (malgré que le professeur soit contre.) Elle finit par libérer d'un de ses bras la poupée, pour pointer un dessin qui représentait la mer et ces reflets.

"C'est mon dessin. Je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps... Je ne l'aime pas trop parce qu'il ne me ressemble pas assez. Mais en même temps, je n'avais pas le choix, il fallait que je fasse un paysage et j'ai dessiné un paysage qu'aimait assez Kuroi. J'ai eu une mauvaise note... Si tu veux, je pourrais t'apprendre à dessiner ! Je ne suis pas tellement douée mais on me dit que je ne me débrouille pas si mal que ça !"

Elle se remit à rêver et à penser à Ambre, la poupée qu'elle avait adopté. Celle-ci avait prit tous ses rouges à lèvres, ses pinceau et avait dessiné un personnage. Elle ne l'avait pas grondé, mais elle avait été assez faché après la poupée. Elle lui avait bien expliquer qu'il ne fallait pas qu'elle refasse ça et elle l'avait écouté. Normalement, Fraise n'a pas besoin d'autorité sur ses poupées. Mais elle détestait crier alors...

"Dis moi, Kurome. Tu n'as pas de médium, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu dirais si tu venais chez moi ? J'ai deux autres poupées, mais je pense que tu t'entendras bien avec elle..."

Fraise faisait allusion à Jade et à Ambre, ses deux petites chéries qu'elle adorait. Jade était sage, attentive et très attirée par les livres. Fraise l'appréciait beaucoup pour tout ça. Et Ambre, une petite poupée pouvant ressembler à une petite gamine de 5 ans et qui ne savait pas comment fonctionner la vie (en gros, elle faisait assez souvent des bêtises...). Fraise l'appréciait pour sa petite bouille trop mignonne et surtout, parce qu'elle adore les gamines ♥. Elle attendit la réponse de Kurome avec un air rêveur (assez flippant, si je peux me permettre x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:47

"C'est mon dessin. Je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps... Je ne l'aime pas trop parce qu'il ne me ressemble pas assez. Mais en même temps, je n'avais pas le choix, il fallait que je fasse un paysage et j'ai dessiné un paysage qu'aimait assez Kuroi. J'ai eu une mauvaise note... Si tu veux, je pourrais t'apprendre à dessiner ! Je ne suis pas tellement douée mais on me dit que je ne me débrouille pas si mal que ça !"
-moi je trouve qu'il est très beau et il est vrai que grande soeur aime énormement la mer et l'océan, elle disait que ces étandues signifiaient la liberté.
Je regardais le dessin de la jeune fille tandis qu'elle me proposait de devenir mon médium, je fus surprise de sa proposition et ne répondit pas tout de suite.
-Vous pouriez vraiment m'apprendre à dessiner mademoiselle?
Après un court moment de reflexion je donnais un subsitut de réponse:
- Vous croyez que les autres poupées voudront bien de moi mademoiselle?
Je me demandais quelles poupée possédait déjà cette jeune fille, Rozen maiden? Uuchu no Doru? Enju doll? Precious doll? Une autre marque?
Je souris à ma futur medium et lui redemandais son nom

PS: excuse mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:21

Fraise regarda la poupée, la tourna face à elle et du bout de son index, elle alla lui touche son nez.

"Tu n'as pas besoin de m'appeler mademoiselle, tu sais ! Fraise, c'est très bien ! Et oui, je suis sure qu'elles t'aimeront ! Elles s'appellent Jade et Ambre. Elles sont soeurs..."

Fraise lui souria une nouvelle fois. De toute manière, elle souriait tout le temps, c'était une habitude chez elle. Elle ne la perdait que quand elle était seule. Et encore, personne ne le savait. Fraise déteste la solitude et donc, elle déteste se retrouver seule dans sa chambre. Des fois, il n'y a pas Ambre n'y Jade dans la maison. Les deux poupées étaient certainement dans leurs N-Fields respectivent pour s'entrainer ou jouer à quelque chose avec une autre poupée. Fraise sortit de son petit nuage de coton pour revenir posr ses pieds sur terre. Elle adorait rêver, c'était ce qu'elle aimait le plus (en dehors des poupées vivantes).

"Si j'ai bien compris, tu dis ou à ma demande de devenir ta médium ?"

Elle se sentit rougir, tout d'un coup ! Pourquoi ? Peut être parce qu'elle n'était pas habituée à réclamer quelque chose ou bien alors, peut être parce qu'elle n'avait jamais demandé aussi vite à une poupée, le droit de devenir sa médium. Elle se trouvait un peu bê-bête à ce moment-la. Si la poupée refusait, malgré que c'était certainement oui à sa demande. Fraise croisait les doigts en cachette, dans le dos de la poupée. Si elle devenait sa poupée, elle lui promettait de lui apprendre à bien dessiner avec de jolies crayons de couleur (et pas avec son maquillage). Alors elle était là, planté au beau milieu de cette pièce, une poupée devant elle dans sa salle de peinture-Histoire. Elle ne se souciait plus du temps, même si elle devrait bientôt s'inquiêter de la manière d'on elle pourrait sortir du collége : le gardien avait certainement fermer les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11

"Tu n'as pas besoin de m'appeler mademoiselle, tu sais ! Fraise, c'est très bien ! Et oui, je suis sure qu'elles t'aimeront ! Elles s'appellent Jade et Ambre. Elles sont soeurs..."
Fraise ? C'est un joli nom, je l'aime bien. Et j'aime bien la fille qui le porte, elle est gentille, chaleureuse et Onee-sama avait passé un pacte avec elle alors elle doit être exeptionelle.
"Si j'ai bien compris, tu dis oui à ma demande de devenir ta médium ?"
-Euh, oui madem.. Fraise.
C'est la premiére fois que j'appelle quelqu'un par son prénom, même ma grande soeur je ne l'appelle que très rarement par son nom.
- Fraise, est-ce que ma grande soeur vous a déjà sourit?
J'espére que oui et à la fois j'ai peur que ce soit oui, parce que ça prouverait à Fraise que Onee-sama tenait à elle mais ça prouvrait aussi qu'elle a romput le pacte en urgence, que ma grande soeur s'est rendormie triste et inquiéte.
- Dites-moi Fraise, on vous a déjà dit que vous êtes très belle?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:47

Les compliments de la poupée commençait à faire rougir Fraise.

"Dit-moi, ma chérie... est-ce que l'on t'a déjà dit que tu étais extrémement adorable ?"

Elle lui souria de toutes des dents. Ce qu'elle était adorable ! A croquer, ce disait Fraise. Mais celle-ci se contenta juste de la reprendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Pas n'importe quel câlin. Pas un câlin d'on vous étouffez si on vous en fait un. Un câlin, un vrai ! Celui dont on peut faire ressentir dans émotions particulières. Des émotions telles que de la tendresse, de l'affection pour la personne à qui on fait un câlin. Là, on avait plutôt affaire à de la tendresse. Fraise se souvient alors de a question qu'elle lui avait demandé : est-ce que la grande soeur de sa nouvelle p'tite chérie lui avait déjà sourit. Fraise regarda la sol et soupira. Elle relacha son étreinte et toucha le bout du nez de Kurome avec son index.

"Ta grande soeur avait le sourire le plus beau qu'il puisse exister... Tout comme le tien. Il est doux et quand tu souris, tu es deux fois plus croquante que normalement !"

Fraise se souvint du petit sourire que Kurome lui avait adressé. Tout petit, mais tellement beau. En lui disant ça, elle espèrait en recevoir un autre deux fois plus beau ! Fraise continua de sourire et pourune fois, elle avait parlé de Kuroi sans être trop triste. Fraise se replaca une mèche et en laissant retomber sa main, elle toucha la bague de Kurome. Elle fut un peu surprise au départ mais enfin, elle regarda la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:47

"Ta grande soeur avait le sourire le plus beau qu'il puisse exister... Tout comme le tien. Il est doux et quand tu souris, tu es deux fois plus croquante que normalement !"
- alors vous pouvez être sûr que ma grande soeur tenait enormément à vous et n'a pas brisé le pacte sans y avoir été obligée.
Kurome fit alors un immense sourire à sa nouvelle medium. Déjà elle ressentait qu'elle aurait vraiment très mal le jour où comme sa Onee-sa ma, elle rencontrerais une poupée qui la viderait assez de ses forces pour qu'elle doive rompre le pacte, au risque de tuer sa nouvelle medium.
- vous savez ma soeur sourit très peu alors elle devait vraiment être triste de devoir briser le pacte. Et moi, et bien je vous promet de faire tout mon possible pour vous faire tout le temps sourire comme aujourd'hui, parce que vous avez un très beau sourire.
Kurome pensa alors à un petit détaille legerement oublié, et étourdie comme elle était elle venait seulement de s'inquiéter de l'année à laquelle elle était.
- Dites, on est à quelle date de quelle année? J'avoue ne pas savoir combien de temps j'ai dormi ni où je me trouve.
Puis elle se rendit compte que du beau ciel bleu de tout à l'heure on était passé au noir d'encre pâle de la nuit à peine tombée
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

Fraise regardait la poupée. Celle-ci essayait de lui dire que Kuroi teniat beaucoup à elle si elle lui souriait. Mais elle aussi, elle tenait à elle. C'était sa toute première poupée, tout de même ! Elle se rappelerait toujours de ses cheveux blonds. Fraise espèrée de tout son coeur qu'elle trouve un nouvel médium gentil et qui lui face plaisir. Elle était dans sa rêverie et Kurome vînt la rêveiller avec un question un peu... Bizarre.

- Dites, on est à quelle date de quelle année? J'avoue ne pas savoir combien de temps j'ai dormi ni où je me trouve.

Fraise rigola un peu. Et après un bref instant, elle souria de nouveau à la poupée en lui disant :

"L'on est 28 juin 2011, ma belle. Et il est à peu près.... 18 heures ! Je n'avais pas vu à quel point le temps passe vite ! Il faut absolument que l'on sorte d'ici avant de se faire attraper."

Fraise prit le poupée avec un pu moins de délciatesse que les fois précédentes et se précipita vers la sortie. La cours était déserte. Pas de gardien en vue, donc. Il devait déjà être partit... Fraise prit le temps de respirer à fond. Elle s'appuya avec son bras sur la grille.

"Il va falloir escalader le portail, on n'a pas le choix : il est fermé. Tu sais escalader les portails, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:24

Bouche bée, Kurome etait bouche bée devant l'affolement de sa nouvelle medium, y avait-il un probleme?
La jeune medium courrait comme pour echapper à quelque chose ou quelqu'un et ne ralentit que lorsqu'ils se retrouvairent devant une gigentesque grille plomgée dans la pénombre de cette heure tardive.
"Il va falloir escalader le portail, on n'a pas le choix : il est fermé. Tu sais escalader les portails, toi ?"
Après la phrase de sa nouvelle medium brune presque blonde, Kurome eclatat de rire.
- C'est ça qui vous affole Fraise? Il suffit de demander.
Sur ces mots la poupée fit apparaitre une volée de marche en pente douce de chaque côté du portail.
- Ce n'était pas la peine de paniquer, j'ai presque les mêmes pouvoirs que ma soeur, à savoir je maitrise une pierre précieuse. Onee-sama maitrise les Onixs tandis que moi c'est les Amethystes.
La poupée aux cheveux violet commenca alors à monter les marches puis lorsqu'elle arriva en haut elle se rendit compte que le portail était vraiment haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:23

Fraise avait les yeux émerveillé devant ce que savait faire la poupée. Elle posa un pied sur les marches et commença à monter très prudemment. Arrivée en haut, elle se rendit compte que Kurome était figée. Elle, qui n'avait pas du tout le vertige malgré que les marches soient assez courte, elle la prit dans ses bras délicatement se mit à descendre tout en douceur. Elle n'avait pas peur de glisser et faisait tout son possible pour que Kurome soit à l'aise dans ses bras. Arriver de l'autre côté du portail, elle reposa la poupée par terre avec la même délicatesse qu'elle avait eu pour la prendre dans ses bras.

"Tu vas bien ?"

Fraise n'attendit pas la réponse de Kurome pour se regarder et voir les marches qu'elle avait créé. Elles étaient magnique, même si le mauve n'était pas la couleur préférée de notre fraise (favorite //BAMM//) ambulante. Elle soupira.

"C'est pas que je ne trouve pas ces marches belles, au contraire, je les trouvent magnique, mais il faudrait les enlevé. Tu sais, ce n'est pas très courrant chez nous, des marches en amethystes en plein milieu des rues ou des services publiques... Tu veux que je t'aide à les enlever ?"

Fraise rougit un peu. Elle ne voulait pes les enlever manuellement, elle voulait simplement lui donner de ses forces à elle pour l'aider à les enlever. En gros, faire un pacte..
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21

"C'est pas que je ne trouve pas ces marches belles, au contraire, je les trouvent magnique, mais il faudrait les enlevé. Tu sais, ce n'est pas très courrant chez nous, des marches en amethystes en plein milieu des rues ou des services publiques... Tu veux que je t'aide à les enlever ?"
- Voulez dire passer le pacte?
Kurome se sentait non seulement un peu faible mais aussi très génée, Fraise était la premiére personne, mise à part ses soeurs, qui savait pour sa phobie du vide.
- Vous ne le direz à personne, que j'ai le vertige, s'il vous plait mademoiselle Fraise?
Kuroi no Tenshi et Yami no Kin avaient bien essayée de la débarrasser de sa peur mais elle n'ont pas réussi. Des fois Kurome se dit que c'est pour cela que seul la première Amateratsu a été munie d'une paire d'aile d'ange, parce qu'elle n'avait pas peur du vide ,elle.
Hinotomi est morte peu de temps après l'avoir achevée mais elle a eut le temps de s'attacher à elle, ce qui a rendu la perte encore plus difficile. Et c'est en pensant à notre créatrice que nous avons eut la force de quitter la villa et de partir protéger d'autres poupées, et c'est encore en pensant à elle que je me sens le courage d'affronter le futur.
- Vous savez mademoiselle Fraise, je vous aime beaucoup.
La poupée aux yeux violet-bleu offrit alors un immense sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:35

- Vous ne le direz à personne, que j'ai le vertige, s'il vous plait mademoiselle Fraise?

Rigoler gentimment maintenant, serait peut être mal prit par la poupée. Fraise se contenta de sourire, dévoilant ses dents de toute leur blancheur. Fraise n'avait jamais vu de poupée qui avait le vertige, ça ne devait pas être facile tout les jours... Soudain, elle se souvint que pour aller à la cuisine de sa chambre, il fallait descendre des escaliers. La médium se demandait comment elle pourrait faire pour rendre le quotidient plus évident. A son souvenir, Kuroi n'avait pas le vertige. Ce qui aurait été deux fois plus bête, vu qu'elle avait des ailes.

- Vous savez mademoiselle Fraise, je vous aime beaucoup.

La remarque fit presque rougir Fraise. La poupée était tellement adorable.

"Je t'aime beaucoup, aussi. S'il te plait, est-ce que tu pourrais me tutoyer ? Je préfère."

Elle lui ébouriffa gentimment les cheveux et la mit son cartable sur une épaule. Elle se baissa à nouveau pour prendre Kurome dans ses bras et commença à marcher le long du mur de son établissement. Derrière ce mur : la cour. Et Fraise la trouvait drôlement longue, ce soir ! A l'horizon, le soleil commençait à disparaître. Fraise se dépêcha encore un peu pour arriver à l'angle d'une rue. La, une personne l'attendait dans une voiture. Elle monta à l'arrière et déposa Kurome à côté d'elle. Le conducteur se mit à rouler lentement mais surement. Fraise mit la ceinture de sécurité à sa poupée et ensuite, elle se la mit à elle même.

"Je vais te ramener à la maison."

Elle se demandait comment aller le prendre ses parents si elle leurs disait qu'elle avait une nouvelle poupée. Ils ignoraient que les poupées pompées dans son énergie vitale et elle n'avait pas envie de leurs révélait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:15

"Je t'aime beaucoup, aussi. S'il te plait, est-ce que tu pourrais me tutoyer ? Je préfère."
-Euh... Je vais essayer, promis!
Kurome était génée de la proposition de la jeune humaine, elle qui avait toujours respecté les régles de politesse. Quand la jeune fille la prit dans ses bras, la poupée se sentit tout d'un coup très proche de la jeune blonde. Fraise la fit monter dans un drôle d'engin muni de quatres roues que la poupée d'Amethyste n'avait jamais vu. Elle l'assit sur une sorte de banc moelleux et l'y attacha. Dans un premier temps Kurome se demanda à quoi pouvait bien servir ces sangles puis le conducteur du véhicule prit un virage et là l'Amateratsu comprit.
"Je vais te ramener à la maison."
La poupée restâ silencieuse durant le voyage, se demandant si les parents de la jeune fille allait accepter qu'une troisiéme poupée pompe l'énergie de leur fille et s'il n'allait pas lui en vouloir parce que Kuroi no Tenshi était partie sans prévenir. Bien que Fraise ne semble pas en vouloir à sa soeur Kurome doutait que les parrents de la jeune fille en ressente autant.

PS: désolé je n'ai plus d'inspiration et je ne me suis pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:52

Le voyage fut assez court. Mais légèrement trop long au gout de Fraise. les voiture, c'était pas du tout son trucs, elle tombait toujours malade au premier virage. Se fut donc un vrai soulagement quand elle posa les pieds à terre, son sac sur une épaule. Elle remercia le chauffeur et prit délicatement kurome par la main,la forçant légèrement à descendre seule de la voiture. la marche était assez haute mais la médium espèrait qu'elle ne le serait pas trop pour que la poupée puisse descendre. Le sac de cours qu'elle portait été assez lourd et Fraise ne pensait pas faire tout le petit chemin qui l'attendait avec un poid en plus sur les bras. L'allée de gravier blanc franchit, Fraise ouvrit la porte.

"Bienvenue chez toi, Kurome !"

Fraise fit un pas en avant, invitant Kurome à entrée dans sa nouvelle deumeure. La villa tagada était immense. A l'autre bout de la salle, on pouvait voir la mère de Fraise au téléphone. Elle était tellement occupée que la médium n'eut pas le coeur à aller lui dire bonjour. Un epu plus tard, peut être... Fraise referma la porte après le passage de la poupée aux cheveux violets. Elle la regarda un instant. Perdu, elle avait l'air complètement perdue la pauvre. Fraise lui adressa un douxsourire dont elle seule avait le secret. Un sourire attendrissant, lui disait-on.

"Viens, on va à la cuisine.. J'ai un peu faim, et toi ?"

Elle se pencha pour prendre la main de la poupée. Elle l'entraina dans une pièce qui était assez grande et qui, surtout, avait des placard un peu partout en hauteur. La Tagada semblait bien s'y retrouver tout de même.

"Tu veux quelque chose en particulier, ma choue ?"

Elle se dressa sur la pointe des pieds, prit deux verres et les remplit d'un liquide épais et rose. Il dégageait une incroyable odeur de fruit frais. Elle le tendit à la poupée en attendant sa réponse.



P.S : Je suis sincérement désolée de l'attente... en plus, mon orthographe et ma grammaire doivent être horrible :je ne me suis pas relue >w>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Où suis-je? (PV Fraise Tagada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je? (PV Fraise Tagada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)
» le reveil (pv fraise )
» Je suis de retour ... !
» Je suis Ganetto ( En cours )
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Le Collège / Le Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit