♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'heure a sonné ..." [PV Riko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:42

Hello World

Traffic crawls, cell phone calls
Talk radio screams at me through my tinted window I see
A little girl, rust red minivan, shes got chocolate on her face
Got little hands and she waves at me
Yeah, she smiles at me

Well, hello world
How you been
Good to see you, my old friend
Sometimes I feel cold as steel
Broken like Im never gonna heal
And I see a light, a little hope in a little girl
Hello world

Every day I drive by a little white church
Its got these little white crosses
Like angels in the yard
Maybe I should stop on in, say a prayer
Maybe talk to God like he is there
Oh, I know hes there
Yeah, I know hes there

Well hello world
How you been
Good to see you, my old friend
Sometimes I feel as cold as steel
And broken like Im never gonna heal
And I see a light, a little grace, a little faith unfurls
Well hello world

Sometimes I forget what livings for
And I hear my life through my front door
And I breathe it in
Oh, Im home again
And I see my wife
Little boy and little girl
Hello world
Hello world

Well the empty disappears
I remember why Im here
Just surrender and believe
I fall down on my knees
Well hello world
Hello world
Hello world

Je me laissai tomber sur la pierre froide lorsque ma tâche fut accomplie.

Elle ne fut pas de tout repos, comme le montrait mon état.

Premièrement, j'étais allée chez Uchuu, dans l'univers. A la peur de le confronter se mêla la frustration, la tristesse de trouver porte close. Seul mon corps, mon nouveau corps, était posé devant . Je m'en étais approchée et avait caressé les cheveux qui allaient être miens dans quelques heures. Je serai si grande … si différente …

Ma main était alors allée effleurer la porte et je m'étais retenue de frapper. Il ne voulait plus de moi … il était inutile d'insister. Je le remercierais le moment venu. Je savais que ça viendrait. Du moins … je l'espérais.

J'avais saisis mon nouveau corps. Il était vraiment lourd et j'eus peine à le porter. J'avais alors commencé alors ma descente vers la Terre. Ma chute s'était trouvée bien plus rapide que prévue. Ce corps m'attirait … comme s'il voulait que je m'éclate au sol … Comme si Uchuu, à travers lui, voulait ma mort … Mais non … Il fallait que je parvienne en vie sur Terre … et que mon nouveau corps soit parfait … pour lui.

Comment m'accepterait-il? Il faudrait bien qu'il transfère mon fragment. Le ferait-il? J'avais tellement peur d'un rejet … C'était quelque chose à laquelle je n'avais pas encore pensé. Comment allais-je lui présenter la nouvelle situation? Allais-je lui mentir, lui aussi?

J'ouvris des yeux que j'avais apparemment fermé sans m'en rendre compte. Je ne pouvais pas dormir mais il m'arrivait parfois d'avoir des moments … d'absence. Des milliers de fragment d'étoile formaient sous moi un nuage qui m'avaient apparemment portés au sol. Ils m'avaient freiné et m'amenaient doucement me poser sur la stèle de mon Sanctuaire. J'y repris souffle.

Souffle … C'était encore une chose que ce corps ne me permettrait pas d'avoir. Mais je savais qu'un jour j'y parviendrais … Même si j'avais perdu au Alice Game …

Je devais enfreindre les lois. Je devais continuer à me battre ou j'allais tout perdre. Tout ça n'était pas fini finalement … Mais j'avais eu ce que je voulais. Et même si je venais à partir j'aurais été la plus heureuse poupée qu'il soit … grâce à lui.

Je jetai un oeil au corps sans vie à côté de moi. Ses cheveux étaient mi-longs à nouveau, les traits de son visage étaient fins, elle était belle. Elle … c'était moi. Ou plutôt ça allait être moi. Uchuu m'avait fait le corps dont je rêvais. Il ne l'avait pas bâclé comme on bâcle une chose qu'on n'aime pas faire. Non, il y avait mis tout son soin, tout son art. Elle semblait même encore plus belle que toutes les poupées qu'il avait faites auparavant. Ses lèvres avaient enfin de la couleur, ses cils étaient ceux d'une jeune femme, ses joues resplendissaient; les formes qu'elle arborait n'était pas ostentatoire mais dégageaient un certain charme, plus que le plat du corps que je possédais en ce moment du moins. Ses ongles étaient taillés en amande et peints en noir. Il n'avait rien laissé au hasard. Il lui avait même confectionné … un poncho.

Je passai un bout de temps à la regarder. Je n'arrivais pas à y croire. Et puis de toute manière, il fallait que j'attende la nuit pour transporter un corps pareil.

Je connaissais maintenant le chemin par coeur. J'aurais pu le faire les yeux bandés. Lorsque le moment me sembla convenir, je pris ce corps sur mon dos et me mis à voler. Je descendais dans la ruelle près de chez mon medium, me plantai devant, poussai la porte et montai les escaliers.

Je me retrouvai devant la porte toujours sans savoir quoi lui dire.

Ma main frappa trois petits coups discrets. Je crois que c'était la seule force qu'il me restait. Et j'avais bien peur que les explications ne doivent attendre le lendemain...


[J'ai remplis ma part du contrat, à toi =) Par contre va falloir que je me créée un nouveau compte ... Et je sais pas comment l'appeler.]


Dernière édition par Stella III le Mar 26 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

[Un nouveau compte ? Tu sépare carrément ? Bah.. Stella IV ? ^^]

[Ça fait 1h30 que j'avance à reculons.. je vais faire court, toujours mieux que ne rien faire :/ ]

"toc toc toc"

- Qui...

Couché sur le canapé, le jeune homme leva les yeux de son livre et le posa sur la table basse. Il se redressa et lissa les plis de sa chemise avant de rejoindre la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Il recevait peu de visites : même si sa vie sociale s'était développée, il n'avait pas pour autant un cercle d'amis très larges, et ceux-ci ne lui rendaient pas visite à l'improviste. Les seules agissant ainsi étaient les poupées, et généralement la fenêtre faisait office de porte... ouverte ou brisée.
Riko observa le couloir à travers l'œilleton de la porte, cherchant à identifier le visiteur. S'il ne reconnaissait pas la personne, il pourrait envisager de faire la sourde oreille après tout. Personne ne pouvait prouver sa présence, à moins d'avoir l'ouïe assez fine pour percevoir le son du papier lorsqu'il tournait les pages de son livre.
Seul hic : il n'y avait personne. Une possibilité qu'il n'avait pas envisagé sur le coup. Dans le doute, peut-être simplement par paranoïa, le jeune homme enclencha la loquet avant de déverrouiller la porte. Il l'entrouvrit et présenta son visage par l'entrebâillement.

Il haussa les sourcils en découvrant la chevelure blonde dont il connaissait les traits par coeur. Pourquoi par la porte ? Il lui poserait la question plus tard.
Riko referma la porte puis retira le loquet. L'espace d'une seconde, il réalisa que la poupée portait quelque chose avec elle... il n'avait pas réagi sur le coup car les couleurs s'étaient parfaitement mêlées mais en revoyant l'image dans son esprit, il constata que quelque chose clochait. Le seul moyen de vérifier, c'était encore d'ouvrir : ce qu'il fit.

La poupée était là, c'était bien elle, Stella, et une copie d'elle, une autre jumelle peut-être ? Mais plus grande.
Le garçon s'accroupit devant la poupée et fit un signe de tête en direction de la copie.


- Qu'est ce que c'est ?

Il était passé outre les formalités "bonjour", "ça va", etc... Mais le ton de sa question n'était pas pour autant agressif, plutôt inquiet, la poupée transportait ce qui ressemblait à un corps humain.. inerte, de quoi inquiéter n'importe quel humain normalement constitué.
Sans attendre de réponse, il tendit un bras pour attraper l'un des deux bras inertes car il avait constaté l'air fatigué de Stella.


[Tout ce que je peux faire]
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:41

Riko mis du temps à m'ouvrir. Il ouvrit, referma. Je ne compris pas. Ne voulait-il pas me laisser rentrer? Je sentis quelque chose en moi se serrer, comme la première phase du rejet, mais il finit par rouvrir. Quel était ce jeu? En tout cas qu'il se dépèche. C'était … J'étais … je serai … enfin, cela faisait son poids.

Riko ouvrit à nouveau la porte, en grand cette fois, mais resta devant sans bouger.


- Qu'est-ce que c'est?

Je levai vers lui un regard plein de haine, tellement j'étais exténuée. Il finit par bouger et saisit l'un des bras que je portais depuis si longtemps. Ca me fit tout drôle. Après tout c'était moi … et ce premier contact … si chaud …

La chaleur. Devrais-je réapprendre cela aussi? Une sorte de panique me prit. Non … il m'avait fallu tant de temps pour ressentir … Je tendis ma main vers le bras de Riko et le touchai doucement. Puis je le poussai, histoire qu'il comprenne que je voulais rentrer. Je passai devant lui en trainant le corps, sans plus avoir la force de voler, et j'allai le poser très doucement sur le canapé, comme s'il était la prunelle de mes yeux … mais non. La prunelle de mes yeux se trouvait derrière moi, je lui tournais le dos, ce que je ne supportais pas.

Je lui fis face en lui souriant. J'avais envie de lui sauter dessus mais je l'avais tellement peu fait que j'étais génée, quelque chose m'en empêchait. Alors j'allais sans doute lui expliquer …


- Eh bien … aussi bizarre que cela puisse paraitre … Je me suis attachée aux humains, à vos coutumes, j'aimerais énormément m'intégrer … et avec cette taille … ce n'est pas … très … simple.

Je me haïssais lorsque j'étais si peu sure de moi. Je regardais le sol, sans savoir trop quoi dire.

Evidemment, ce n'était pas la vraie raison.


- Il va falloir que tu m'aides. Pour … mon fragment. Il faut que tu le transfères dans mon nouveau corps.

J'avais levé les yeux vers lui et le regardai intensément. Pas question qu'il refuse. J'avais tout un tas d'arguments. Et surtout j'avais … le dernier.

[J'ai fait de mon mieux aussi … entre lettres de motivations & devoirs en retard. Ca te permet au moins de répondre quoi … ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:32

La poupée s'approcha et caressa le bras de son médium, puis elle lui fit comprendre d'un geste léger qu'elle ne souhaitait pas s'éterniser sur le pas de la porte. Le garçon la referma une fois la poupée passée. Elle n'avait toujours pas répondu à sa question et il sentait que quelque chose n'allait pas comme d'habitude, une pointe de tension semblait planer dans l'atmosphère.
Elle tira son fardeau jusqu'au canapé, Riko l'aida à installer cette poupée dont il pouvait maintenant discerner les traits. La ressemblance était flagrante, bien plus qu'avec sa jumelle dont il portait la bague depuis quelques temps. Un brin d'inquiétude naquit dans l'esprit du médium, mêlé à de la crainte... de l'anxiété... il trouvait la réponse à sa question bien trop lente, elle s'était trop faite attendre à présent.

Heureusement, la poupée animée se tourna vers son médium qui s'était reculé pour mieux observer la scène, peut-être même sous l'effet d'un réflexe lié à son état d'esprit...
Elle lui souriait pourtant, comme pour le rassurer. Mais elle mit du temps avant de parler, et chaque mot semblait avoir parcouru son corps entier avant d'être prononcé. :

- Eh bien … aussi bizarre que cela puisse paraitre … Je me suis attachée aux humains, à vos coutumes, j'aimerais énormément m'intégrer … et avec cette taille … ce n'est pas … très … simple.

Ce qu'il comprit ne lui plut pas, et ce qu'il n'avait pas encore deviné ne le mettait pas plus en confiance. Stella baissa les yeux... honteuse ? Il n'en sut rien, elle cachait les sentiments qu'elle était censée ne jamais éprouver. Le garçon ne faisait pas vraiment pour arranger les choses, sourcils froncés, il interrogeait la poupée du regard, la dévisageant sans discrétion. Quelque chose clochait. Il devait avoir mal compris.

- Il va falloir que tu m'aides. Pour … mon fragment. Il faut que tu le transfères dans mon nouveau corps.

Il l'avait compris trop tôt, il le savait à présent. Il l'avait sentit en la voyant avec son fardeau, et il avait comprit une fois le corps sur le canapé. Dès cet instant, dès qu'il avait pu décrire la poupée, refusant d'accepter, préférant ignorer.
Il cacha son regard derrière ses paupières pour assimiler la nouvelle, pour réfléchir, sans savoir à quoi. Il leva ses mains pour les passer dans ses cheveux, en saisissant un maximum pour les relâcher, puis recommencer.


*Tu es une poupée ! Je suis pas médecin ! Son coeur, et si quelque chose cloche. Et le corps d'une humaine. Comment expliquer ? Que faire ? Et ce.. et ... *


Un soupir. Il glissa ses mains jusque derrière sa nuque et ses yeux de nouveau découverts fixèrent la poupée, lui rendant l'intensité de son regard.


- Pourquoi ? Pourquoi tant d'obstination ? Pourquoi un tel désir ? C'est... non... je n'arrive pas à comprendre... Et pourquoi est-ce à moi de changer le fragment ?

Il avait retenu ses mots, se rendant compte presque trop tard de l'effet qu'ils auraient pu avoir. Il souhaitait le bonheur de ses poupées, autant que leur nature le leur permettait. Pourtant Stella... elle était si différente des autres... bien plus présente, bien plus attachante et attachée. Mais là... c'était trop... lui.. il n'avait jamais souhaité devenir une poupée... (un raisonnement stupide et classique) Pourquoi ce besoin ?
Et pourtant, il ne pouvait nier que la poupée semble bien plus apte à ressentir que les autres. Mais elle restait une poupée... elle voulait s'intégrer pourtant... Le garçon observa la copie en regrettant que les vêtements cachent toujours les parties articulées. L'étaient-elles toujours ? Ou ce corps avait-il une forme "réellement" humaine ?

Un nouveau soupir mit fin à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:02

Si j'avais été longue à répondre, Riko avait décidé de faire la même chose, et je compris alors que mon silence avait dû être une sorte de torture pour lui. Mais j'étais déterminée, j'attendrais des heures s'il le fallait, il répondrait. Il répondrait, car il ferma les yeux, incapable de supporter mon regard. Moi j'attendais, immobile. Je n'avais pas bougé lorsqu'il rouvrit les yeux. Le temps des humains était bien plus courts. Les heures, les jours ne me paraissaient rien. Je le regardais et sentais que c'était pourtant plus long que d'habitude : je me mis à ressentir quelque chose d'étrange, je pensais l'avoir déjà ressenti mais je n'étais pas bien sûre … Je fis néanmoins de mon mieux pour ne pas changer d'expression. Il soupira.

- Pourquoi ? Pourquoi tant d'obstination ? Pourquoi un tel désir ? C'est... non... je n'arrive pas à comprendre... Et pourquoi est-ce à moi de changer le fragment ?

Si lui ne comprenait pas mon envie, moi je ne compris pas sa réction. Et toi, pourquoi tu voudrais m'empêcher d'être heureuse? J'avais mal. Si j'avais encore été comme à mon arrivée, j'aurais détruit ce cadeau qui m'avait été fait, je serai allée loin, très loin. Mais j'avais changé et après tout, j'étais là pour lui.

Je le regardai encore soupirer. Si je pouvais parler, ce serait tellement plus simple … Je m'approchai encore un peu et attrapai son poignet, le tirant pour l'obliger à se mettre à ma hauteur.


- Parce que tu es le seul que j'aie …

C'était une réponse pour chacune de ses questions. Je n'avais pas quitté ses yeux. Cependant je soupirai aussi et regardai le sol, serrant son poignet.

- Avec ce nouveau corps … Je pourrai parler aux gens. Ouvrir les portes. Ca te paraît si simple, à toi ! Ce n'est pas mon cas. Je suis obligée de venir la nuit ! Parce que le jour, on me demande si je ne suis pas perdue ! On me regarde comme … comme … comme si j'étais malade de je ne sais quoi tellement je suis petite. Si encore je ne vivais que dans un monde de poupées, ça ne me dérangerait pas. Mais là, alors que j'ai décidé, pour toi, de faire des efforts, tu refuses d'accéder à une simple demande, que je te fais à toi car je n'ai que toi !

Mes yeux s'étaient relevés vers lui, pleins de reproches, mais pas tristes, plutôt en colère, et mes dernières paroles étaient sorties toutes seules. Et je continuais en plus :

- J'ai accepté d'arrêter de combattre pour toi, pour te sauver, mais je ne veux pas rester à me lamenter sur ma défaite. Néanmoins si je ne sais quoi t'empêche de faire ne serait-ce qu'une chose pour moi alors je retournerais me battre pour mon Créateur, avec un autre medium.

Je n'avais pas l'impression d'avoir déjà parlé autant. Et pas à lui. C'était troublant. Je soupirai encore. En cet instant j'avais réellement envie de tout laisser tomber. Il ne tenait apparemment pas autant à moi que je ne tenais à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:40

La façon dont la poupée le regardait accusait son erreur. Il ne savait pas laquelle c'était, mais il comprit qu'il n'aurait pas du prononcer certains mots, ou qu'il aurait mieux fait de se taire simplement. Malgré ces reproches silencieux, il ne parvenait toujours pas à comprendre et ne pouvait qu'afficher son air interrogatif et étonné devant la demande de la poupée.
Stella attrapa son poignet et tira dessus, il posa son genoux, le droit, au sol et releva les yeux, qui jusque là étaient baissés pour voir la poupée.


- Parce que tu es le seul que j'aie …

Il écarquilla les yeux à cette annonce. Comment devait-il prendre une telle déclaration ? Mesurait-elle la portée de ses mots, était-elle consciente de leur interprétation possible ? Il ouvrit la bouche puis la referma. Le temps qu'il trouve comment répondre, la poupée reprenait :

- Avec ce nouveau corps … Je pourrai parler aux gens. Ouvrir les portes. Ca te paraît si simple, à toi ! Ce n'est pas mon cas. Je suis obligée de venir la nuit ! Parce que le jour, on me demande si je ne suis pas perdue ! On me regarde comme … comme … comme si j'étais malade de je ne sais quoi tellement je suis petite. Si encore je ne vivais que dans un monde de poupées, ça ne me dérangerait pas. Mais là, alors que j'ai décidé, pour toi, de faire des efforts, tu refuses d'accéder à une simple demande, que je te fais à toi car je n'ai que toi !

Elle recommençait. Les mots résonnaient dans la tête du garçon et les questions s'empilaient les unes sur les autres. Il avait toujours vu Stella, comme une poupée, une petite soeur. Ses réactions de jalousie ne l'avaient pas dérangé. Mais à cet instant précis, il devait remettre en question le comportement de la poupée, et l'interprétation qu'il en avait faite. Ces paroles auraient été claires dans la bouche d'une fille de son âge... enfin... une humaine... mais il avait devant lui une poupée. Une poupée qui avait doucement prouvé sa capacité de ressentir, d'aimer. Devait-il la voir toujours comme une poupée... ou plus... ?
Intérieurement, il ne put retenir un sourire, amusé de constater ce changement. Quelques mois plus tôt, il n'aurait jamais imaginer qu'une poupée s'anime, et encore moins qu'elle éprouve des sentiments. Et pourtant, aujourd'hui cela lui semblait naturel, mais il n'avait encore jamais imaginer que ces sentiments puissent aller si loin, et encore moins qu'ils soient réciproques. Il ne savait plus quoi penser, il ne savait plus où il en était, il était perdu.


- J'ai accepté d'arrêter de combattre pour toi, pour te sauver, mais je ne veux pas rester à me lamenter sur ma défaite. Néanmoins si je ne sais quoi t'empêche de faire ne serait-ce qu'une chose pour moi alors je retournerais me battre pour mon Créateur, avec un autre medium.

Pour lui. Il se serait sacrifié pour sa victoire, elle avait accepté la défaite, pour lui. Pendant quelques secondes, il avait vu le néant. A ce souvenir il se demanda à nouveau : était-il mort l'espace de quelques instants ? Il avait du être dans le coma, un coma long, enfin, pour lui.
Et maintenant, un ultimatum : Soit il acceptait, soit elle s'en allait. En ouvrant la porte il n'aurait jamais pu deviner qu'il finirait dans une telle situation, un tel extrême. Il refusait de la perdre. Mais il n'avait pas encore accepté ses "conditions".

Il baissa les yeux vers le sol, les ferma. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il ne ramène son regard à Stella. Un sourire discret.


- Je suis stupide. Non ? - un soupir - J'essaie de me comparer à toi... c'est idiot.

Il dégagea son poignet de la prise de la poupée pour inverser les rôles : il attrapa sa petite main de porcelaine, la caressa doucement, le regard rivé dessus. Une main douce, une main sans défaut, malgré le feu qui l'avait consumée.

*Elle n'est pas de ce monde*

Pourtant, il souhaitait la fin heureuse de son livre, une fin qu'il n'avait pas lue mais qu'il devinait déjà, les histoires finissent toujours bien, mais là, ce n'est pas une histoire, c'est la réalité. La réalité. Comme chaque fois qu'il s'en faisait la remarque, il ne cessait de remettre en question cette affirmation, était-ce vraiment la réalité, ou bien un rêve interminable ?

- J'ai toujours voulu votre bonheur. Toi, Neptuna, Luna...

*Tsukyo...*

- J'étais prêt à me sacrifier pour vous. Je le suis toujours. Mais aujourd'hui, si c'est ce que tu désires, je le ferais. Tu auras ce nouveau corps. La petite étoile va grandir - à nouveau, un sourire - et tu pourras toujours compter sur moi. Même si je ne sais pas encore comment justifier ta présence au peu de personnes que je connais. Ce sera beaucoup moins évident de te cacher.


Il laissa échapper un rire léger, mais quelque chose l'empêcher de s'esclaffer, il se sentait comprimé, mal à l'aise, comme si des milliers de regards surveillaient ses moindres faits et gestes, comme si tous attendaient qu'il fasse une erreur. Il n'avait toujours pas donné de réaction aux paroles pleines de sens de la poupée. Il continuait d'ignorer comme il l'avait fait jusqu'à aujourd'hui, mais il ne pouvait plus se complaire dans l'ignorance, il n'avait plus le droit de fuir, de chercher des justifications qui l'éloignaient de la vérité.

*Elle n'est pas de ce monde. Mais elle en fait partie. Elle n'est plus simplement animée. Elle ressent. Elle vit.*

" On en parlera après le 'transfert' - Non ! " Il devait arrêter de fuir, il devait faire face, il fallait qu'il affronte les sentiments de la poupée, mais avant tout, il devait faire face à ses propres sentiments. En était-il seulement capable ? Malgré ses efforts, il ne cessait de voir la poupée en face de lui, au lieu de regarder l'étoile que son corps cachait. Il secoua la tête et se retint de frapper son poing sur la moquette [ouais, il a de la moquette Very Happy Faudra que je précise dans le descriptif de l'appart]. Il ne pouvait en venir qu'à une et unique conclusion : le corps faisait obstacle. Pas la matière. Ce corps de porcelaine ne le dérangeait pas, mais cette taille, ces traits... il ne pouvait voir la poupée uniquement comme il aurait vu une enfant. Elle avait raison.
Il s'approcha de la poupée, posa les lèvres sur son front puis lui offrit un sourire, comme pour la rassurer. Même s'il savait pertinemment qu'elle était sûre d'elle, déterminée.


- Je vais le faire.

Le ton était déterminé. Il avait pris sa décision. Il reconsidèrerait ses sentiments quand il n'aurait plus une enfant devant lui. Ce n'était pas une fuite, il le ferait, il avait décidé d'assumer, quelques soient les conséquences, il assumerait. Il venait de prendre une décision importante : ne plus douter du présent, assumer ce monde dans lequel il était plongé. Assumer ses sentiments. Arrêter de se voiler la face.

[A terminer... plus tard... désolé pour la traine...]
[C'est quand même déjà vraiment super =)]
[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:30

Encore une fois une attente interminable, pour qu’il parle, pour qu’il agisse … Quoi que ce soit m’aurait suffit, mais pas cet arrêt du temps. Il respirait imperceptiblement. J’avais vraiment une impression désagréable. Et je le suppliais du regard.

Puis enfin il bougea. Il se mit à regarder le sol. Ce n’était pas ce que j’attendais mais on ferait avec. Au moins le temps avait repris son cours. J’étais vraiment mal à l’aise et cela se voyait de plus en plus. Pourquoi n’avais je pas seulement pu rester moi même ? Pourquoi avais-je trahi tout le monde ? Ca aurait été plus simple, tout ça … Si j’étais restée impassible … Mais il avait fallu que ce ne soit pas le cas … Je retins un soupir. Je n’aurais jamais su dire ce que mon visage exprimait au moment présent. Mais sans savoir ce que je ressentais, mes traits parlaient pour moi.


- Je suis stupide. Non ? J'essaie de me comparer à toi... c'est idiot.

J’eus un rire triste. Se comparer à moi était inutile. Et impossible. Rien que le penser était stupide. Lui ne pourrait jamais être une poupée. Moi je pourrais être humaine. Peut être. Mais d’abord j’avais besoin de lui.

Il renversa la situation présente en me prenant la main à son tour. A ce contact, toute ma détermination revint et mon visage changea à nouveau.


- J'ai toujours voulu votre bonheur. Toi, Neptuna, Luna... J'étais prêt à me sacrifier pour vous. Je le suis toujours. Mais aujourd'hui, si c'est ce que tu désires, je le ferais. Tu auras ce nouveau corps. La petite étoile va grandir et tu pourras toujours compter sur moi.

*Mais toi tu es humain. Ta disparition a plus de valeur que la mienne. Surtout que mes sœurs sont dépendantes de toi.*

- Même si … personnes … cacher.

Perdue dans mes réflexions, je ne l’avais pas entendue réellement.

- Pardon ?

Je n’arrivais pas à comprendre cette phrase. Ca m’apprendrait à penser en même temps que quelqu’un parlait… Je le regardais encore quelques secondes.

Il ne répéta pas; mais s'approcha de moi et m'embrassa sur le front. Je sentis le souffle chaud de cet humain qui passait dans mes cheveux. J'étais consciente de partout. Je m'étais éveillée au monde. J'étais sans doute l'une des poupées les plus humaine qu'il existait … Et pourtant cette humanité m'était refusée …


- Je le ferai.

Je relevai la tête vers lui, une expression indéfinissable sur le visage. Surprise. Bonheur.

- Tu … je …

Je n'arrivais pas à m'exprimer. Je n'y croyais pas vraiment. Je continuais à le regarder puis finis par me lever et à m'approcher de ce qui serait -je l'espérais- mon nouveau corps. Je touchais son corps froid. Je l'imaginais animé. J'espérais que je ressentirais avec lui aussi. Je m'assis dans le fond du canapé et fermai les yeux.

- Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:56

[Déjà 1 mois.... le temps passe trop vite -_-']

L'étoile laissa paraître un visage étonné, ahuri devant une telle déclaration. Elle n'en revenait pas, ça se lisait dans ses yeux. Elle n'avait sans doute pas eu le courage de l'espérer, elle avait abandonné l'idée. Elle se tourna alors vers le fardeau qu'elle avait porté jusque là, le corps qu'elle avait tiré. Celui qu'elle habiterait bientôt.

- Je t'attends.

Après un bref moment d'hésitation, Riko se releva pour rejoindre la poupée. De nouveau à genoux, devant le canapé, il caressa les cheveux de Stella. Observa sa poitrine et resta là sans bouger un long moment. Il essayait de se convaincre, il ne s'agissait que d'une poupée. "Ce n'est pas parce qu'elle ressemble à une enfant que je dois m'inquiéter comme ça. " Difficile de se résoudre à déshabiller une enfant qui semble à ce point consentante. La scène lui semblait absolument improbable. Un coup d’œil vers la fenêtre. Au risque de rendre la situation encore plus suspecte, il préféra tout de même aller fermer les rideaux et mettre les volets en tuile en plus.
La pièce était obscure, mais pas totalement plongée dans le noir, c'était suffisant pour lui. Et après y avoir pensé, le fragment apporterait bientôt suffisamment de lumière pour éclairer son appartement entier par une nuit sans lune.
De retour devant la poupée, qui semblait s'impatienter mais confiante "comme toujours" pensa-t-il, Riko repris son affaire où il s'était arrêter. Il fallait dégager les vêtements qui permettraient d'atteindre le cœur de la poupée. Une nouvelle hésitation et il se décida enfin. Il ne pouvait lutter contre la gêne qu'il ressentait face à cette scène, mais il se força néanmoins à aller de l'avant et ne pas s'arrêter chaque seconde. Bientôt, le haut du corps de la poupée fut enfin visible. Il ne chercha pas longtemps avant de trouver l'ouverture mais là encore, il s'arrêta. Il avait dépassé le stade précédent, il n'était plus gêné. C'était le courage qui lui manquait. La moindre erreur, un tremblement : c'était la fin. Il n'avait plus droit à l'erreur.

Soudain, moment de lucidité. La poupée était toujours présente puisqu'il n'avait pas retiré son cœur, mais les problèmes seraient vite arrivés s'il n'avait pas penser à ce détail : le réceptacle. Il se tourna vers le nouveau corps et entreprit de déshabiller cette... femme, cette adolescente plutôt, inanimée. Pendant l'action il maudit le ciel à qui il n'avait jamais adressé la parole pour l'avoir mit dans une telle situation. Il se demandait s'il pourrait encore se regarder dans un miroir. Tous ses efforts pour se convaincre de l'absurdité de cet instant ne pouvaient rien y changer. Mais plus tôt il aurait fini, plus tôt il pourrait oublier ce moment pénible, ou du moins tenter de l'effacer de sa mémoire.

Tout était prêt. Il n'y avait plus qu'à faire le transfert. Un dernier sourire à Stella. Un sourire inquiet, peu convaincant, mais il ne pouvait faire autrement, il ne parvenait pas à afficher son éternel sourire plein de joie. Il s'en accusait mais ne pouvait rien changer. Il était temps à présent.

Il glissa ses mains contre les parois et attrapa le fragment chaud et palpitant. Un dernier regard, comme s'il cherchait à s'excuser, ne pouvant écarter la possibilité qu'il échoue, puis ce fut le noir. Il retira le fragment et la vie quitta le corps de la petite poupée.
Avec précautions, il fit un pas (à genoux !) de côté, puis un deuxième. Il se retrouvait ainsi devant le nouveau corps. Il inspira un grand coup et il lui sembla qu'il avait oublié de respirer depuis trop longtemps. Il sentit naître des tremblements tout le long de son corps et força le rythme de sa respiration pour se calmer. La bouche ouverte pour que l'air circule mieux, il n'entendait que ses inspirations et expirations, qui faisaient l'effet d'une bombe dans un écrin de silence.
Dans ses mains il sentait la vie, le cœur de la poupée qui palpitait. Il semblait battre plus fort à mesure que le garçon l'approchait du nouvel hôte. Doucement, très doucement, comme le médecin qui pratique une opération à risques. Se penchant au dessus du corps il glissait ses mains dans cette nouvelle maison, il inséra ainsi le cœur et quand il sentit les palpitations s’arrêter, il sut que le cœur était en place. Maintenant, il fallait attendre pour savoir si la fusion se ferait, ou si le corps allait rejeter cette nouvelle entité. Il avait retiré ses mains et fixait à tour de rôle le cœur et le visage de cette grande poupée. Il n'avait pas pris la peine de recouvrir le cœur, de rhabiller ce corps ou l'ancien, il ne s'inquiétait que d'une chose : allait-t-elle s'éveiller à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:28

J'avais observé Riko toute la durée de son action, m'enlever mes vêtements – style auquel je devais dire adieu, ou tout du moins au revoir, jusqu'à la prochaine fois que je réinvestirai ce corps – ne les fermant que lorsqu'il caressa mes cheveux et m'enleva mon fragment. Je ne comprenais pas sa gêne : je devais avoir encore beaucoup de choses à apprendre des humains. Et maintenant, je le savais, il me l'avait dit, c'était lui qui le ferait.

Je l'observais avec une admiration cachée. Tout ce soin qu'il prenait pour moi … Moi même je n'avais pas pensé à cela, préparer d'abord mon nouveau corps. J'avais tellement hâte de le posséder …

Mais ensuite tout bascula. J'étais confiante jusqu'à ce que je me souvienne de ce que j'avais ressenti, la première fois, hors de mon corps, hors de moi. Je ne respirai pas mais pourtant, j'étouffais. J'avais l'impression d'être compressée, oppressée. Je ne savais plus ce qu'il faisait. Ce qu'il faisait de moi. La peur me prit. Et s'il s'était débarrassé de moi?? Si il en avait eu marre de mes caprices? De mes envies? Si j'avais été trop présente à son gout? Si je l'empêchais de vivre, tellement qu'il ne voulait plus de moi? Que le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas me faire trop de mal était simplement de me ... désactiver? Mais savait il au moins que j'étais en vie? Tourmentée à ne plus rien savoir du monde autour de moi? Ici ni froid ni chaleur. Le noir complet. Une impression de n'être rien. Rien dans toute cette immensité ... Ne plus sentir son corps. Ne plus bouger. Avoir envie de crier ... mais rien ne sort ... jusqu'à ce que ...

Un cri strident retentit dans l'appartement. Un des nombreux que j'avais voulu pousser lorsque je n'étais rien. A entendre ma voix – mais était ce seulement la mienne? - je compris que j'étais vivante. Vivante ... Enfin.

Mes yeux s'étaient ouverts en grand et un réveil près de Riko, même si ce réveil était brutal, ne pouvait être plus beau. Mon regard se posait sur lui. Il ne bougeait pas. J'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me chuchotte à l'oreille que c'était un cauchemar, que tout allait bien maintenant, même si je le savais, même si c'était inutile. J'avais maintenant besoin de savoir si j'étais capable de ressentir, physiquement; de l'entendre parler, de l'entendre me dire ce qu'il pensait de moi, maintenant, s'il était capable de ...

A cette pensée je détournai les yeux, cachant une tristesse apparente, et entrepris de lever mes mains pour attirer mon attention, ainsi que la sienne, sur autre chose. A ma grande surprise l'effort fut considérable. Ce nouveau corps était bien plus lourd que ce que je n'avais jamais soulevé avant. Peu à peu mon esprit consentit à les apporter devant mes yeux. Elles étaient parfaites. Je fermai les poings, consciente que je serais peut être un peu maladroite les premiers temps. Tout avait changé. Le canapé ne semblait plus si grand. Le plafond n'était plus si loin. Et Riko ... me semblait pour la première fois... tellement similaire à moi ...

Ou plutôt était-ce moi qui était similaire à lui. Dorénavant ... j'étais ... humaine ...!

Je souris. A quoi? A ce plafond, à ce canapé. Je souriais à la vie qui m'attendait. A ce bonheur qui, je l'espérais, était au bout de mes doigts ...

Sans que je ne m'en rende compte, ceux ci s'étaient posés sur la joue de Riko. Le réalisant, je me ravisai promptement. Après tout, il n'avait rien dit à mes révélations de tout à l'heure ... dirait il seulement quelque chose? Rien n'était moins sûr ... Je connaissais Riko. Et il fuyait bien trop pour m'affronter. Même si maintenant les choses étaient claires ... de mon côté, du moins.

Je décidai de me relever. Il fallait que je le fasse seule. Je ramenai mes coudes près de moi, poussai dessus, puis me tournai vers Riko et, de mon autre main, me redressai. C'était long. C'était difficile. Et il m'était impossible de cacher l'effort qu'il me fallait faire pour y parvenir. Je faillis retomber mais, à la place, je pris quelques secondes pour me reposer, puis tentai à nouveau. Je me retrouvai bientôt assise dans le canapé. La deuxième étape serait de me mettre sur mes pieds, de marcher, mais j'avais peur que ma conviction ne soit pas assez forte, que je n'y mette pas assez d'énergie. J'avais peur que mes jambes ne se brise, affublées d'un tel poids qu'elles ne pouvaient retenir. Pour le moment donc, il me fallait juger de ma capacité, juger de la force que je devais donner à mes mouvements. Mais j'étais là, j'étais vivante, j'étais nouvelle. Mon visage se tourna vers Riko et je souris à nouveau. Je ne savais que dire. "Merci", bien sur, mais c'était insuffisant. Et nos mots, les mots humains, valaient tellement peu, par rapport à nos actes, à nos regards, ce "code" qui s'était instauré entre nous. Poser ma tête sur son épaule, par exemple, voilà ce qui signifierait tout ce dont je voulais le remercier.


- Approche, murmurai-je dans un souffle.

[Tadaaaam ! L'inspiration du soir, y'a que ça de vrai !]
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





"L'heure a sonné ..." [PV Riko] Empty
MessageSujet: Re: "L'heure a sonné ..." [PV Riko]   "L'heure a sonné ..." [PV Riko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'heure a sonné ..." [PV Riko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riko Tsumi
» Stella & Riko
» Neptuna & Riko Tsumi
» Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Quartiers Résidentiels de Tokyo :: Maisons, Chateaux, Manoirs et Appartements :: Appartement Tsumi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit