♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une stèle... [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26

Des centaines de cadavres en décompositions, des squelettes blanchit par le temps, nettoyés par les asticots affamés. C'était une vision bien plus macabre des cimetières, qui était pourtant des plus réalistes. C'était tout du moins sa façon de voir ces étendues pourrissantes. Le père qui était enterré sous la tombe lui faisant face ne représentait pas grand chose à ses yeux, il y venait juste de temps en temps pour entretenir sa bonne conscience. Après tout il était en partie responsable de cette situation...

Après quelques secondes de réflexions, le regard perdu dans l'étendue de pierres tombales, Kazuki se dit qu'il voudrait sûrement être incinéré... Il préférait l'idée d'être dévoré par les flammes plutôt que par des parasites grouillants. Il avait donné son avis lors de l'enterrement de son père, pourtant sa mère n'avait pas daigné accorder la moindre importance à son avis, quel qu'il fût, et avait opté pour l'enterrement basique. Ce choix lui appartenait sans doute après-tout, son père n'ayant pas vraiment de préférence.

Il faisait beau aujourd'hui, le soleil dispersait une douce chaleur qui réchauffait la peau de Kazuu'. Il avait laissé Ophrys à son appartement pour aller faire un tour, histoire de réfléchir, et avait fini par atterrir ici à stagner au milieu de ce cimetière. Les poupées vivantes, le pacte... Il était devenu le médium de Ophrys, avait conclu un pacte et abritait en lui un pouvoir encore inconnu. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, il était devenu des plus incertains depuis sa rencontre avec Stella. Il avait mené sa petite enquête depuis ce jour la... La personne que Stella voulait voir lorsqu'elle s'est introduite par erreur devait être un certains Riko Tsumi, il avait regardé le nom sur la boite à lettres de l'appartement situé au dessus du sien. Pourtant il n'avait pas encore osé monter pour se présenter à cet homme. Il ne savait pas si il devait le faire de toute manière car désormais ils étaient en quelques sortes rivaux de par leurs pactes respectifs. Oui car si Stella "vivait" dans l'appartement de ce Riko, elle devait sûrement avoir passé un pacte avec lui.

C'était un monde qu'il ne connaissait pas encore, un tas de question se bousculaient dans sa tête et il était incapable d'y apporter une lueur de réponse. Il avait des réflexions sur la rivalité entre médiums alors qu'il ne savait même pas si une telle rivalité devait vraiment exister... Sûrement vu qu'ils jouaient en soutenant des candidates différentes... Bien sûr Ophrys aurait apporté avec joie des réponses à toutes ces interrogations, pourtant il ne voulait pas la submerger avec tout cela, il préférait la laisser découvrir le monde des humains, ou tout du moins son appartement pour le moment. En espérant qu'elle n'inondera pas le salon avec ses nulles d'eau...

Kazuki soupira, le regard perdu dans le granit de la stèle de son père...


Dernière édition par Kazuki Minora le Dim 20 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:25

Depuis l'accident, Miwato ne parlait plus -ou presque plus. Elle n'avait pas assez de morale et de forcepour parler. Elle restait tout le temps enfermer dans sa bulle. Sans cesse, au milieu de la nuit, elle se rêveillait à cause du même cauchemard. Un cauchemard qui l'hante depuis l'accident :

Cerise est souriante. Elle était en train de faire du shopping avec ses amies quand tout d'un coup, elle reçoit un signale. Elle s'éclipse quelque seconde pour se retrouver seule et écouter ce qui se passe. c'était un signale des dieux... Ils lui annonce que Miwato est en train de se battre au Alice Game et qu'elle a peut être une chance de perdre... Cerise commence à courir en direction de chez elle. Elle court comme une folle, haletant et oublie même de respirer, mais elle continue de courir. Elle n'a qu'une idée en tête : traverser un mirroir pour attérir dans le N-Field de Miwato. Elle traverse une rue... Une voiture la percute. Elle dit juste "Bon courage, mon ange..." et puis, pour elle, tout devient noir. Et pour toujours...

Voilà ce Miwato endurait chaque fois qu'elle fermait les yeux. Rien qu'à y pensée, elle en eut un pincement au coeur, ce qui la fit avancée. Elle était habillée de noir et on aurait dit une petite fille en deuille, avec sa taille presque humaine. Elle regardait les grilles qui étaient dréssées devant elle. Elle allait découvrir ce que l'on appelle un "cimetière". Elle franchit les grilles, la tête baissée. L'attention de son regard étaient porté sur la rose qu'elle avait dans les mains. La rose était bizarre : elle était de couleur blache et avec une pétale rouge. Malgré l'attention qu'elle portait à la rose, elle regardait du coin de l'oeil les tombes pour savoir qu'elle était la bonne.

*Alors, c'est ça... Un "Cimetière" ...?, pensa-t'elle*

Elle continua de marcher. Puis elle s'arrêta sur la tombe de cerise, où les fleurs qui y avaient été déposer, étaient encore fraiche. Elle s'approcha lentement de la tombe et se pencha pour y déposer délicatement la rose devant le photo de son humaine. Elle se releva et baissée une fois de plus, la tête. Elle joind les mains devant elle. Sa robe et ses cheveux volaient légérement au rythme du vent. une larme roula longuement sur sa joue. Son regard changea d'angle et se posa sur la tombe voisine où une personne était. Elle était dressée et c'était un jeune homme. Mais Miwato ramena sur la photo de Cerise. Elle voyait à travers une jeune fille qui avait plein d'espoir pour l'avenir, un charme bien à elle et elle était heureuse. Sur la photo, elle souriait de toute ses dents.

"Tu seras toujours dans mon coeur... Mon humaine à moi... Rien ne nous séparera, même pas ta mort..."

Elle fit roulait de nouveau une larme sur sa joue. Ne faisant pas attention que la personne qui était devant la tombe voisine, s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:41

Des bruits de pas vinrent troubler le silence bienfaiteur du cimetière. Un léger regard sur la gauche et Kazuki pu voir venir une petite fille qui ne lui était pas tout à fait inconnue même si ils ne s'étaient probablement jamais vu. Ramenant son regard sur la tombe de son père, il analysa mentalement la jeune fille. Sa robe trahissait son âge véritable, son allure générale lui rappelait les poupées vivantes qu'il avait pu rencontrer jusqu'ici.

Que fallait-il faire? Si c'était une ennemie de Ophrys, il valait mieux partir sur le champ pour ne pas lui donner l'occasion de découvrir sa nature de médium. Au moment ou Kazuki allait tourner les talons pour s'éloigner de la supposée poupée, il l'entendit murmurer une complainte dont il ne compris qu'une chose : "Mon humaine à moi...".Plus de doute possible, c'était là la façon de parler des poupées quand elles évoquaient leur médium. Un regard en coin lui permit de voir une larme rouler le long de sa joue de porcelaine. Outre la surprise de voir une poupée pleurer, une tristesse partagée envahit le cœur de Kazuki.

Lorsque ses pieds bougèrent, ce n'était pas pour s'éloigner de la scène, mais pour aller s'agenouiller aux côtés de l'inconnue. De son index, portant sa rosa mystica, il essuya la larme qui brillait au soleil. Si il avait tout compris, la poupée devait pleurer sa médium défunte. Était-elle morte au cours du Alice Game? Le même sort l'attendait-il maintenant qu'il s'était engagé aux côtés de Ophrys? Il savait qu'elle ferait tout pour le protéger mais même avec toute la volonté du monde on ne pouvait pas parer à toutes éventualités. Il courait un risque en ce moment même en se dévoilant ainsi à une poupée.

Le regard de Kazuki se posa sur la photo de la jeune fille décédée...Combien de médiums pouvaient bien reposer dans ces allées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:43

Miwato respirait de plus en plus mal. Sa frange lui recouvrait ses yeux et elle en était bien contente, d'ailleurs. Elle tremblait maintenant. Elle les détestait... Elle les détestait tous autant l'un que l'autre. Elle détestait ses pères et mères, et elle se détestait plus que tout. Elle avait tué sa médium, sans le vouloir. Son humaine... L'inconnu lui sécha la larme qu'elle avait. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du sol mais l'humain qui était venu s'agenouiller très d'elle l'intriguait de plus en plus. Elle finit par poser son regard sur ses mains. Il avait une rosa mystica... Un médium... Les larmes de Miwato redoublèrent. Elle aurait bien voulu remercier l'humain mais elle en était incapable. Elle avait son esprit mauvais qui l'envahissait et ne pouvait dire de chose gentille. Elle reposa lentement son regard sur la tombe de sa médium. Sa photo, si souriante... Elle n'arrivait pas à croire qu'on ait pu tuer un si beau sourire, innocent et joyeux. Miwato gémit, relevant le visage vers le ciel et pleurant plus que jamais. Elle ouvrit grand les yeux et se mit à tomber sur la pierre tombale de Cerise. Elle l'enroula de ses bras de porcelaines et posa son menton sur le dessus. Elle finit par caler sa joue sur son nom graver. Elle murmura, lentement et difficilement :


« Ils... Me... Le... Payeront... Très cher... »

Alors, une chose bizarre ce produit. Une sorte d'onde de dégagea, et une onde loin d'être joyeuse. Les habits de Miwato changèrent d'un coup. Ses yeux changèrent aussi et ses larmes arrêtèrent de couler. L'ambiance devint bizarre, lugubre et Miwato avait ses habtis quand elle était en colère. Et elle l'était... Elle détestait les dieux plus que tout au monde et de tout son cœur, elle voulait qu'ils meurent. Mais ils étaient invincibles, elle le savait. Pourtant, une faible lueur d'espoir brillait dans ses yeux. Elle lâcha la pierre tombale. Ses habits redevinrent normal et ses yeux aussi. Elle était sur les fesses et l'ambiance lugubre avait disparu. Elle se leva et enleva la poussière de ses vêtements. Elle fit apparaître une nouvelle rose et la posa à côté des autres. Elle resta là, planter, à regarder sa photo. Elle finit par s'adresser à l'humain sans pour autant le regarder dans les yeux. Son regard trainait plutôt sur la photo de Cerise. Elle dit calmement.

« Elle aurait eu 15 ans le mois prochain... Elle se nommait Cerise. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:22

« Elle aurait eu 15 ans le mois prochain... Elle se nommait Cerise. »

Kazuki n'avait pas bouger pendant l'étrange phénomène qui s'était déroulé sous ses yeux. Le changement radical de la poupée l'avait beaucoup intrigué, au delà de ses vêtements, c'est surtout son regard qui avait attiré son attention. L'espace d'une seconde, il aurait jugé se trouver en face d'une autre personne, comme si la poupée qui pleurait quelques secondes auparavant avait s'était évaporée pour laisser place à une espèce de jumelle au regard dur et sévère. Les larmes avait cessé de couler et sa voix s'était endurci jusqu'à devenir sèche et dénué de toute hésitation. N'osant aborder ce sujet de peur de réveiller en elle sa seconde personnalité, Kazuki reporta son regard sur la tombe de la dénommée Cerise. Il prit enfin la parole:

« C'é... C'était ta médium je présume ? Que lui est-il arrivé ? »

Attendant la réponse de la "jeune poupée", Kazuki se replongea légèrement dans ses pensées. Il savait ce que la mort d'un proche pouvait causer comme ravages dans le cœur d'une personne. Ce fardeau était encore plus dur à supporter lorsque l'on est à la source même de la disparition de ce proche. Il espéra un instant, pour le bien être de la poupée, qu'elle n'était pas responsable de la mort la jeune fille. Etait-elle morte lors d'un combat pour le Alice Game ? Kazuki savait que lorsqu'une poupée utilisait ses pouvoirs, pour se battre ou non, l'énergie était directement puisée dans dans la réserve du médium. Si le combat se révélait trop intense et long, le médium pouvait être vidé de son énergie, ce qui pouvait lui couter la vie.
D'un geste de compassion, Kazuu' posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:15

Miwato sursauta quand la main de l'inconnu lui toucha l'épaule. Mais elle ne la refusa pas pour autant. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact avec d'autres personnes. La seul qui pouvait lui redonner le sourire, était son esprit artificiel. Elle était sorti sans lui, aujourd'hui. L'ange n'avait pas 'lintention de se battre... ni de se défendre, d'ailleurs. La vie pour elle allait mal et sans le vouloir, elle broyait du noir sans cesse. Ce qu'elle détestait le plus au monde, c'était ces fiches pères et mères qui l'appellaient tout le temps pour avor de ses nouvelles ! Les visites de Minos se faisaient de plus en plus courrante et Miwato avait appris à l'apprécier. Elle n'aurait jamais penser agir comme ça, au début, elle aurait bien voulu en faire de la pâté pour chien.. Maintenant, c'était un ami. Un ami... A ce mot, Miwato frissona et revint sur terre. Elle s'était perdue dans ses pensées et n'avait pas encore répondu à la réponse de l'inconnu. Elle chercha quelques instants les bons mots, mais ne les trouva pas... Alors, rassemblant ses dernières forces, elle se jeta à l'eau.
« Une... Voiture l'a percupé... Ils l'ont tué... L'une de mes mères ne voulaient pas mais eux... Ils l'ont tué....»
Elle tomba à genou et enfouï son visage dans ses yeux. Elle avait honte de ses larmes... Et honte de montrer sa faiblesse à ce point. Elle ne voulait plus se battre, elle voulait la vanger. Mais s'en prendre aux dieux en personne est impossible elle le sait... Tuer les poupées qui fqit suivre le mouvement, voilà ce qu'elle doit faire. Si les première poupées vivantes n'avaient pas été créé, jamais Cerise n'aurait connu Miwwato et jamais elle ne saurait fait tuer... Oui, Miwato aurait préférer mourrir elle plutôt que se soit son humaine. Elle l'aimait tellement, elle était tout ce qu'elle avait... Et ils lui avaient enlevés. Miwato secoua énergiquement sa tête, essayant de faire partir ces pensées négatives. Mais elle n'y arrivait pas. En même temps, comment on pouvait rêver d'un champ tout rose avec des lapins blancs sur la tombe d'une personne qui vous êtes cher ? L'ange ne se transforma pas en dark car elle arrivait peu à peu à reprendre le contrôle de son esprit. Elle resta tout de même à genoux, là, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une stèle... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une stèle... [Public]   Au détour d'une stèle... [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une stèle... [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit