♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre lunatique (PV: Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:36


J'ai mal ... Mal au dos, mal au ventre, mal au jambes et mal à mes articulations... Je heurte de plein fouée un objet avant de m'arrêter. Mon dos me fait de fois plus mal. une explication ? Il s'est coqué à la manette quand j'ai heurtée la planête de tendre et bien aimée soeur. Ten'osei est comme fou. il va dans tous les sens pour que j'ouvre la manette. mais je ne veux pas. je ne sais pas encore si je dois le faire maintenant où que j'attende encore un peu. J'attends. j'attends encore. je ne suis pas prête.... Non, je ne le suis pas. je veux retrouner avec lui. La malette s'ouvre d'un coup et me propose un air pure. Non, je n'en veux pas. je n'en veux pas.

Un paysage de bleu sur ma gauche. je blond pâle devant moi et de ... c'est quoi ça ? De ... de gros bloc fait de je ne sais quoi ...? Ten'osei n'attend pas mon dépard pour découvrir la terre inconnu. Moi je me lève et me fige ... je ... je ... Je ne me souviens plus de son visage.... Ses traits, son humeur ... Je ... je ne m'en souviens plus. Non, je vous en suppli, tout mais pas ça ... Tout mais pas ça ...


"Père !!"

J'essaye l'imaginer dans le ciel. je tends la main. je tends la main encore plus haut ... mais il s'efface ... je ne sais pas comment lui expliquer car les mots et moi ne font rien. je tends juste la main plus haut, encore plus hauts jusqu'à ce que je trébuche et tombe de la malette, faisant apparaitre des bmleus sur mes tibia de porcelaine. Je me recroqueville sur moi même par terre. je ramene mes genous à mon visage et tire le tissus de mes manches avec la main, avant de les mettre sous mes yeux pleins de larme qui finirent par rouler de mes bouches. Devant mii, je vois la mer, tel qu'un miroir en train de valser avec le reflet de la lune. Un vent léger vint se faufiler dans mes cheveux pour les faire voler légérement.

"Père ... Père ..."

Je murmure silencieusement les quelque mots que je sais dire ... je sens une âme sur la plage. Une âme très familière ... Elle semble comme la mienne ... une Uchuu No Doru. Une de mes soeurs est sur la plage, ce soir.Mais je n'en fais rien. J'ai les yeux rivés sur la lune flou, pour cause des larmes. je ne sais ps quoi faire ... Ten'osei va élcairer au lon. Il est difficile de le repérer parce que sa couleur est violet très foncés. Et encore plus difficile de le repérer les yeux plein de larmes. je finis pas me relever, les larmes coulant toujours. Je m'enléve le sale sur visage et en fait de même pour ma robe avec de me retourner. j'ai vraiment la tête qui tourne. Il faut que je me trouve un médium au plus vite si je ne veux pas être en manque d'énergie et mourir bêtement ....

"Bonjour ... Soeur"

Je .. je sais parler. Le mot soeur me fait sourire. je lève enfin les yeux vers ma soeur et voit une belle silouhette se dépachée de l'ombre. C'est Luna ou Stella ? Je ne les reconnais pas bien... pas bien du tout toutes les deux, elles sont jumelles, après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:01

J’ai un médium à présent, j’ai aussi Stella ma jumelle... Ainsi que Neptuna, une autre de mes sœurs. Je suis heureuse ? Ca je n’en suis pas sûre. J’ai beau me dire que j’ai déjà tout ce dont je peux rêver, j’ai essayé mille fois de m’en convaincre, mais au fond de moi, je sais bien que ce n’est pas vrai. Ce bonheur n’est pas réel… Je ne peux simplement pas être heureuse. Pas sans lui. Uchuu, il me manque beaucoup. Mais j’essaye de faire comme si tout allait bien. Je lui ai promis d’être forte, une promesse est une promesse.

Ce soir là, j’avais décidé de faire un petit tour en ville. Ca ne fait jamais de mal de prendre un peu l’air. Je sors discrètement de l’immeuble de Riko, m’en voulant un peu de ne pas le mettre au courrant de ma petite promenade. Je commençai à marcher sans but dans les rues de Tokyo, sans vraiment savoir vers où je me rendais. Je pensais un peu à tout et à rien. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire maintenant que j’étais sur terre. Devais-je me commencer à me battre ou partir à la recherche de mes sœurs ? J’avais les idées plutôt confuses, je ne m’y connaissais vraiment pas beaucoup avec tout ce qui avait un quelconque rapport avec les humains. En gros, avec tout ! Riko m’avait cependant précisé que si je sortais, je devais faire trèèès attentions aux voitures. C’était des engins à roues qui se déplaçaient à une grande vitesse, et que je devais éviter le plus possible. Ay bout d’un moment, je me rendis compte que la sensation sous mes pieds n’était plus la même. Le goudron avait laissé place à un petit sentier qui menait jusqu’à la plage. Je n’avais encore jamais vu la mer, et je descendis le chemin jusqu’à ce que je me retrouve les pieds dans le sable fin. Le paysage était très beau ! Le ciel sombre était en contraste avec la lumière de la lune, et son reflet qui dansait sur la mer miroitante.

Tout à coup, je commençai à ressentir une énergie familière non loin de moi. C’était une Uchuu no Doru j’en étais certaine.


"Bonjour ... Soeur"

J'entends une voix qui ne m'est pas inconnue. J'essaye de l'identifier pour savoir laquelle de mes soeur je venais de retrouver. Mais le souvenir ne me revint pas. Je me tournai vers l'endroit d'où venait la voix et appercus une poupée. Il faisait plutôt sombre et je n'arrivai pas bien à définir de laquelle il s'agissait.

« Bonsoir », la corrigeai-je.

En l'observant bien, je remarquai qu'elle avait les yeux vairrons et de long cheveux noirs. Urania. Je ne la connaissais pas bien. Je lui avait très rarement parlé. Mais je savais qu'elle n'était pas la plus gentille des personnes. Pourtant, jusqu'à présent elle ne s'était jamais montrée méchante envers moi. Peut-être justement parce que j'étais l'une de ses soeurs. je lui fit un petit sourire. Elle avait l'air assez épuisée. J'en déduis qu'elle venait seulement de se réveiller. Je n'était donc pas a dernière, c'était plutôt rassurant a savoir.


« Comment te portes-tu depuis tout ce temps ? »

Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle ressentait. Si ca se trouve elle me detestait, alors pour le moment, je ne me montrait pas amicale, je restait juste naturelle. Comme dit, je la connaissais très peu...


Dernière édition par Luna le Ven 1 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:33

« Bonsoir », me corrigea-t'elle

Bonsoir, très chère soeur ....

« Comment te portes-tu depuis tout ce temps ? »

J'aimerais te le dire. j'aimerais te montrer que je ne suis pas méhcante, ni sadique. mais je ne epux pas ... c'est plus fort que moi. Ma vie est comme ça ... Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer, pourquoi je ne peuxpas m'en rappeller ...? Il était si beau, si fort ... C'était mon père. Ma réponse était un peu brusque. Un peu méchante... Luna, excuse moi mais ....

"Mal."

Je ne veux pas croiser croiser son regard, il ne le faut pas. Lire dans les pensées des gens est permanent chez moi et je déteste ça de tout mon coeur. Luna ... je t'aime fort en tant que grand soeur ... Je t'aime très très fort ... Seulement, je ne sais pas comment le montrer. Être brusque, pour moi veut dire ce que je pense.... Je suis désolé si je suis mal à l'aise où si je ne sais quoi qui pourrait te blaisser.... Je suis vraiment désolé ....

"Je suis désolé ...."

Je n'ai jamais autant parler en une semaine ! Mais il fallait le dire. Luna, désolé. ten'osei vole jusque au dessus d'elle et je vois qu'elle me dévisage étrangement. Comme si ele ne me reconnaissais pas. Comme si j'étais rien. Comme si j'était laide ... Comme si je n'étais pas sa soeur .....

"Ten'osei, n'emmbête pas plus Luna...."

Ten'osei vint voler vers moi. Il m'écoute au doigt et à l'oeil.... Je la regarde dans les yeux et ait qu'elle a rencontrer Stella, la douzième et Neptuna, une autre soeur.

"Dit bonjour de ma part à Stella et à Neptuna ..."

Je regard la lune. La dance s'est arrêtée avec la mer et le jour se léve. Luna ... je ne veux pas partir... j'aimerais tout te dire ... Tout te raconter mais je ne sais pas ou plutôt je ne peux pas ... La seule chose que je peut te dire, c'est que je t'aime ...
J'essaye de tout lui dire par un simple regard. Un regard d'aveux et de supplice. Un regard de naïvetée. Un regard tout simplement infaisable, pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:41

Sa réponse à ma question, pour savoir comment elle allait, tomba après quelques secondes de réflexion de sa part, et sur un ton sec :

"Mal"

Sa brusquerie me fit tressaillir mais je n'en laissais rien paraître. C'était dans sa nature, je ne lui en voulais pas. Toutefois, j'ai remarqué qu'elle avait évité de croiser mon regard. Pourquoi donc ? Elle avait même l'air... mal à l'aise. Mais c'était peut-être juste une impression de ma part. Ou peut-être pas. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je n’avais non plus sans doute rien à lui dire. Mais je redoutais qu’un blanc s’installe entre nous. Par moment le silence peut être détestable.

"Je suis désolée..."

Désolée. Mais désolée de quoi ? La sinceritée dans sa voix m'a frappée, mais je ne voyais pas la raison de sa désolation. Son esprit artificiel vint vers moi et commença à voler tout autour de moi. Je ne bougeai pas, je savais qu'il était en train d'analyser mes pensées et mes souvenirs pour les rapporter à Urania. Ma soeur... Je la regardai intensément, pour deviner à quoi elle pensait, mais elle était indéchiffrable.

"Ten'osei, n'embête pas plus Luna..."

Il lui obéit instantanément. Elle me regarda, sans rien dire.

« Ne t’inquiètes pas, il ne me dérange pas je t'assure. », ma voix était calme, et ne reflettai aucune émotion.

D'ailleurs en ce moment même j'étais dépourvue d'émotion. Je ne savais pas que penser de la situation. D'un coté, j'étais contente de revoir une soeur de plus, mais d'un autre coté, cette rencontre était différentes des autres. Il y avait une sorte de tension.


"Dit bonjour de ma part à Stella et à Neptuna ..."

Je fis un mouvement de la tête pour montrer mon accord.

« Je le ferai.» , lui promis-je.

Je ne savais pas quoi dire. J'étais troublée... pour une raison que j'ignorais. Je lui fis un minuscule sourire, à peine visible, mais bien réel. Une soeur était une soeur, et je les aimais toutes. Notres père nous aimait toutes. Nous étions une famille.
Je vis Urania lever la tête et fixer la lune. Je fis de même. Le jour se levait peu à peu. Ma soeur me lanca un regard. Un regard... qui semblait vouloir dire quelque chose. Je soutenais son regard, mais le mien étais remplis d'interrogation.


« Urania… Tu as quelque chose à me dire ? »

Ma voix était chargée de toute la compréhension dont je pouvais faire preuve, avec une pointe d'affection.


Dernière édition par Luna le Ven 1 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:48

« Urania… Tu as quelque chose à me dire ? »

Luna... ma chère Luna. Si tu savais... J'ai tellement de chose à te ire. Te dire comment je t'aime... Sans vraiment savoir ce qui m'en retient. Te dire combien je pense à lui sans savoir pourquoi je ne peux pas me rappeller des traits de son visage. Te dire combien j'aimerais voir Stella et Neptuna, sans savoir comment le traduire... Luna... Ma soeur... j'ai tellement de chose à te dire que je ne sais pas par où commencer...

"Je..."

Je suis désolée. Les mots restent muer devant toi. Même, devant tout le monde. Ma chérie, je suis désolée.... Et pourtant, te dire ces quelques mots me ferait tellement du bien. Je contemple la lune, lui posant la question. J'ai demandé à la lune mais personne ne le saura... Je regarde Luna. Une larme d'argent coule sur ma joue.

"Oui... j'ai des choses à te dire, seulement... Je ne sais pas le dire."

Et j'en suis désolée. Ces mots sont restés dans ma gorge. Je suis désolée... mais pourquoi un regard d'aveux ne veut pas se transmettre... Ten'osei vint se frotter énergiquement ma joue pour m'enlever ma larme. Une larme qui est pleine de secret bien gardés. Ten'osei vint éclairer mes yeux pleine de larmes, prêtent à être versés.

"Mais en passant... Comment vas-tu, toi ?"

Je savais qu'elle était d'une part heureuse, qu'elle avait un médium, qu'elle avait ses soeurs qui l'entouraient. Je le savais et j'étais heureuse pour elle. Mais mon visage était toujours aussi noir etmon regard ne pouvait lancer qu'une émotion : de la haine. Avec beaucoup de force, je réussit à sourire un peu. Un sourire sincére et d'amour. Un sourire qui était dédié à ma soeur : Luna. Je ne voulais pas gacher cette rencontre... Je ne pouvais pas me le permettre, c'est ma soeur. Luna... Petit rayon de lune, j'attend ta réponse avec impatience, même si je sais déjà la réponse.

[je corrigerais un peu plus tard, désolée Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

"Je..."

Elle commença une phrase mais s'arreta sur ce mot, comme si c'était trop dur d'en dire plus. Je voulais lui lancer un regard pour l'encourager à continuer mais c'est comme si quelque chose l'empechait de faire sortir ses mots. Cela m'intriga beaucoup mais je n'en dit rien et gardai le silence en attendant qu'elle se décide à me répondre. Je devinai à son expression qu'elle essayait de trouver la bonne facon de tout me dire, mais elle n'y arrivait pas et c'était visible. Pourquoi ? J'aurais tant aimé le savoir... A ce moment là, je cru voir une larme briller sur sa joue, mais l'instant d'après je ne vis plus rien. Etait-ce mon imagination qui me jouait des tours ou bien es-ce que ma soeur avait réellement versé une larme ? Je n'y comprenait plus rien, j'étais de plus en plus mal à l'aise, mais je ne voulais pas le lui montrer. Elle avait vraiment l'air d'aller mal et j'aurais voulut faire quelque chose pour elle, la consoler, je voulais savoir ce qui la mettait dans cet état. Je ne m'étais encore jamais sentie aussi inutile...

"Oui... j'ai des choses à te dire, seulement... Je ne sais pas le dire."

J'avais vu juste. Ma première réaction aurait été de la prendre dans mes bras et de la réconforter, mais Urania n'était pas n'importe quelle personne et je ne savais pas comment m'y prendre avec elle. Au lieu de ça je me suis rapproché d'elle et j'ai passé un bras au dessus de son épaule en signe de soutient. Je la regardai dans les yeux, et la je vis ce que je redouttais de voir... ses yeux étaient embués de larmes ! Je ne voulais pas la voir pleurer, pas sans rien pouvoir faire !

"Mais en passant... Comment vas-tu, toi ?"

« Oh, moi je vais bien, merci.. »

..mais la question est pour toi, chère soeur, qu'es-ce qui ne va pas !? Je ne savais pas comment mais j'allais trouver un moyen de la faire parler, je ne pouvais pas la laisser se renfermer sur elle même sans qu'elle puisse clairement exprimer ce qu'elle ressent au fond d'elle. Dans le passé, elle et moi n'avions jamais été très proche, je la connaissais plus de vue qu'autres choses, car c'est a peine si nous avions échangé quelques phrases... je savais tout de même a peu près comment elle se comportait, et je me rappelai bien que ca n'avait toujours été facile pour elle d'ouvrir son coeur aux autres, et je comprenais que ça n'était pas forcement facile pour elle de se montrer aimable avec moi même si sans doute intérieurement elle ne demandait que ça. J'ai toujours été mal adroite pour ce qui était de réconforter quelqu'un mais je devais bien tenter le coup pour elle, après tout nous étions de la même 'famille' c'est de notre devoir de nous entraider.

« Tu sais Urania, j’ai bien remarqué que tu n’étais pas dans ton état normal, alors si je peux faire quoi que ce soit tu me le dis d’accord ? »

Ma remarque me fit me sentir un peu idiote, on aurait dit que c'était moi la grande soeur, alors que de nous deux c'était elle la plus agée, enfin, celle qui avait été crée en premier. J'étais navrée que notre première rencontre sur terre se fasse dans ces circonstances et j'aurais préféré qu'elle ne soit pas si... triste. C'était presque déprimant ! Mais je comptait bien lui remonter le moral, si on peut dire comme ça. Quand on revoit quelqu'un, un soeur dans mon cas, qu'on a pas vu depuis si longtemps, la tristesse n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Je croisai son regard et dans mes yeux je mis plein de bienveillance de façon à ce qu'elle comprenne que j'etais quelqu'un de confiance, et que quelque soit la situation, elle pourrait compter sur moi !

Je me surprenais moi-même, ça n'était pas dans mes habitudes de me comporter de la sorte avec quelqu'un, mais Urania était ma soeur et je refusait de la laisser comme ça.


[ Je m'excuserai jamais assez pour tout ce retard, encore désolé !]


Dernière édition par Luna le Ven 1 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:55

« Oh, moi je vais bien, merci.. »

J'en étais sure. Ma chère soeur, de savoir que tu allais bien me rend heureuse. Savoir que les personnes auquelles que je tiens le plus au monde vont bien, me rend heureuse. Mais pourquoi je n'arrive pas à le montrer ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre comme je l'entend, un sourire un lèvres et mon coeur près de mes soeurs ? Être dans ce corps de poupée ne me plaît pas... Luna, si tu savais... Je n'ai jamais été très amicale avec toi. Ni avec personnes, d'ailleurs... Mais c'est cette petite chose qui est enfouïe au fond de moi qui m'en empêche.

« Tu sais Urania, j’ai bien remarqué que tu n’étais pas dans ton état normal, alors si je peux faire quoi que ce soit tu me le dis d’accord ? »

Mais comment voudrais-tu m'aider, alors que je ne peux même m'aider moi-même ? Comment voudrais-tu m'aider alors que je ne sais même pas ce que j'ai ? Je suis peut être perdue ou autres choses... Mais je ne sais pas. Je pense que le probléme vient des rares traits de son visage que je me souviens de lui... Mais je n'en suis pas sure. Je ne suis sure de rien, tout simplement... Les restèrent une nouvelle fois sans son pour ma soeur. j'avais ouvert la bouche mais ils ne voulurent sortir. Je referma ma bouche, me rendant compte que j'étais ridicule dans cette position-la. Je m'assois dans le sable. les plis de ma robe volait légèrement au rythme du vent. Ten'osei, lui, semblait s'amuser comme un petit fou et se laissait carrement emporter par le peu de vent qu'il y avait. Soudain, un lour silence s'installa... Il fallait que je parle. Oui, Luna attendait une réponse...

« Je... Je n'arrive pas.... à la di.. dire... »

Ma main droite vînt se poser sur ma bouche pour ne pas laisser mes sanglots s'échapper de celle-ci. J'étais honteuse. Ma soeur me proposait son aide et la seule chose que je savais dire, c'était que je n'arrive pas à le dire, mon probléme. J'ai honte, honte de moi. Du plus loin qu'il était, Ten'osei sentit mes larmes et revint m'éclairer de toute sa lumière qu'il pocéde. Je pose ma main gauche sur ma bouche. Et même si je souriai à sa vue, les larmes coulaient le long de mes joues de porcelaines. Je finis par respirer à fond et me calmer. Du revers de ma manche, je me séche mes larmes. La lune était toujours aussi belle. Je détourne mes yeux pour mieux me concentrer... Et peut être aussi pour éviter le regard de ma soeur. Je pris mon courage à deux mains et je commence à parler.


« Tu.. Tu te souviens.. de lui ..? »


Binsur qu'elle devait se souvenir de lui, ce n'était pas comme moi ! Une poupée amnésique... On aura tout vu ! J'étais décidée de lui dire que je ne me souvener plus de lui et que ça me faisait un grand vide dans mon coeur. j'étais aussi décidée de lui demander comment elle faisait pour communique aussi bien avec les autres. Mais ça, c'était moi sure que je lui demande...

(PV : Ce n'est pas grave ! Le principal, c'est que tu y ais répondu, non ? Wink Mais qu'est-ce qui t'es arrivée, quand même ! Je ne t'aipas vu pendant plus de 3 mois ! °O° (minimum) )
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:35

Un lourd silence s’était installé entre nous, et pourtant je n’étais pas décidée à le rompre. Il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle trouve la force en elle de dire ce qu'elle avait à dire. Comment faisait-elle pour se mettre dans un tel état pour presque rien !? Mais je la jugeais bien trop durement, et je me fis la réfléxion d'être plus compréhensive avec elle à l'avenir car elle me donnait l'impression d'endurer quelque chose de vraiment dur.

"Je... Je n'arrive pas.... à la di.. dire..."

Je n'arrivais décidement pas à comprendre ce qui pouvait être si dur à dire. Mais peut-être que d'un certain coté c'est de ça qu'elle souffrait au fond. De ne pas être comprise. Impuissante, je dus la regarder sangloter jusqu’à ce qu’elle parvienne à reprendre le contrôle de ses larmes. Je ne le laissai en aucun cas parraitre mais au fond ca me bouleversait quand même de voir un être cher pleurer, une soeur en plus ! Elle finit par se calmer et sécha ses larmes à l’aide de sa manche.

"Tu.. Tu te souviens.. de lui ..? "

De lui ? … Les seules personnes que je connaissait qui pouvaient correspondre à "lui" étaient père, ou alors, beaucoup moins probable, Riko, mon médium, mais il ne pouvait évidemment pas s’agir de ce dernier car Urania ne le connaissait pas. Je ne savais pas trop comment interpreter cette question. Est-ce qu’il s’agissait d’une question piège !? Comment je pourrais ne pas me souvenir de lui ! Il avait tellement fait pour nous, c’est à lui que je devais tout. Pourquoi est-ce qu'elle me demandait ça, comment est-ce qu'elle pouvait seulement oser douter du fait que j'avais put l'oublier !? Je me concentrai pour garder mon calme et je répondis à sa question, après tout elle devait avoir une bonne raison de me demander cela.

« Oui, biensur ! Evidemment que je me souviens de lui pourquoi cette question ? »

Une nouvelle fois, je la regardai droit dans les yeux en soutenant son regard. Je la sentais prête a ma réveler quelque chose, peut-être qu'elle allait enfin me confier la raison de sa tristesse. Avait-elle un rapport avec Uchuu, notre père ? Je ne voyais absolument pas où elle voulait en venir et j'esperait qu'elle me faisait suffisament confiance pour tout m'expliquer. Mais apparement ça n'avait pas vraiment l'air d'être aussi facile à dire à en juger par son comportement. A l'aide d'un simple regard je l'encourageai une fois de plus à en venir au fait, je voulais qu'elle se décide à parler car notre conversation commençait à s'éterniser et pourtant je ne savais toujours rien de ce qui la rendait si mal.

* Mais parles Urania, parles ! Tu sais que je peux te comprendre moi, tu le sais... *

Je poussai un petit soupir imperceptible, j'en avais assez d'attendre sans rien pouvoir faire !

[C'est assez cours désolé. ]

Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

« Oui, biensur ! Evidemment que je me souviens de lui pourquoi cette question ? »

J'aurais tellement voulu regarder le sol... Luna me regardait droit les yeux, ce qui était extrêment génant pour moi qui pouvait lire dans les pensées des gens. Ses pensées srésonnèrent au fond de moi... Elle voulait que je crache le morceau. Si ça pouvait être aussi simple que de prononcer quelques paroles, je l'aurais fait depuis longtemps ! Et soudain, je me rendis compte de quelque chose. Ce n'était pas de la peur que j'avais à dire ces paroles, c'était de la honte... Oui, j'avais honte de moi d'être comme ça. Honte de moi de ne pas pouvoir me rappeler de quelques traits d'un visage. Et j'avais encore plus honte de moi quand je me rendais compte que je faisais du soucis à ma soeur en ne voulant pas prononcer une misérable phrase. Je me mis à tourner la tête sur mon côté gauche, lâchant son regard. Je me remise debout et cherchant un baton. Quand j'en trouva un, je le pris et de la pointe de celui-ci, je me mis à tracer de vulgaire traits dans le sable. Quand j'eus terminé, je lança le bâton dans l'eau et recula de mon « dessin ». Je fis signe à Ten'osei de venir pour l'éclairer. celui-ci s'exécuta immédiatement à la tâche que je venais de lui confier. Je pris la main de luan et la força à venir devant mon « dessin ».

« C'est ça, mon malheur... Enfin, une partie. »

Je contempla les vulgaires traits fait dans le sable. Ils devaient représenter père, mais on aurait tout dit sauf lui. De là où je le voyais, on aurait un Monsieur Patate avec les moustable à l'envers et le nez à la place de l'oeil. J'attendais la réaction de ma soeur devant ces quelques traits mal définient. je me rendis compte, un peu plus tard, que je ne lui avais pas dit à quoi ça devait ressembler. Je ne lui dis pas pour autant, je préfére la faire réfléchir par rapport à ma question précédente. J'attendais, jouant avec le sable de mes pieds. Il était doux, très doux. Je sentis bientôt Ten'osei qui en avait marre de rester au dessus du dessin. Je fis un pas à l'avant ramena Ten'osei vers ma poitrine pour lui dire que j'étais fière de lui. Ensuite, j'ouvris mes mains et laisse tomber mes bras le long de corps pour lui dire qu'il pouvait aller s'amuser s'il le voulait. Il vola joyeusement autour de moi avant de partir à quelques pas de moi pour voler au rythme du vent. Il avait l'air de bien se plaire ici et la seule chose que je pouvais dire à ça, était : tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre lunatique (PV: Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunatique (PV: Luna)   Rencontre lunatique (PV: Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lunatique (PV: Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Luna and Rubis are away...
» N-Field de Luna.
» Luna. Au clair de la lune ♪
» Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]
» Gémeaux - Retrouvaille de deux astres [PV : Riko - Stella - Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: La Plage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD